Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#299515 par anonyme26
08 Juil 2015, 09:43
ahahahah bah ouais mec c'est activision en même temps ... quand tu prends le plus mauvais du jeu vidéo c'est à dire activision, avec la folie des amiibos, nintendo ne pouvait pas trouver pire association, c'est à vomir ! et la pratique d'acti de mettre de faire 4 pack différent par amiibo... faut pas s'étonner j'ai envie de dire !
#299521 par PstyleZ
08 Juil 2015, 09:56
Tycoul44 a écrit:Pour le coup je trouve que ça commence vraiment à sentir la pompe à fric non?

noooooooooon tu crois ? il a fallu que ça aille jusque là pour que le doute se pointe ? :lol:

next level : pensez vous que les ruptures de stocks répétées n'étaient pas une stratégie marketing visant à créer un besoin auprès des collectionneurs ? schéma archi classique, maintenant que des milliers de collectionneurs ont ces dizaines de trucs qu'ils n'auraient jamais acheté si ce n'était pas "rare" ils se sentent obligés de continuer, en parallèle nintendo fait des restocks massifs des amiibos dits rares pour satisfaire tout le monde, génie marketing, period.
#299528 par Tycoul44
08 Juil 2015, 10:21
PstyleZ a écrit:
noooooooooon tu crois ? il a fallu que ça aille jusque là pour que le doute se pointe ? :lol:

Non mais là on est plus sur des trucs à 10 ou 15 euros, c'est une forme de vente lié.

Je ne regrette pas de ne pas m'être mis la dedans. Pour le coup du génie marketing c'est repris des dealers de drogue, je te file les premières doses gratos ou peu cher et après tu raque un max pour assouvir ta dépendance.
Dernière édition par Tycoul44 le 08 Juil 2015, 10:29, édité 2 fois.
#299529 par PstyleZ
08 Juil 2015, 10:26
bah déjà le mario gold dur de le trouver à 15 euros, les bundles jeu + amiibo exclusif genre chibi robot non plus, et c'est que le début, donc oui c'est clair que la colleciton complete amiibo va revenir de plus en plus cher, moi c'est surtout le coup de fausse rareté qui me fait tiquer, créer un besoin on se basant sur de la rupture de stock et de la hype artificielle pour après en foutre plein les rayons une fois que la sauce a pris c'est bien joué, mais c'est low !
#299533 par anonyme26
08 Juil 2015, 11:26
ouais enfin pour moi faut pas oublier une chose : les amiibos ça n'existe que depuis 6 mois... quid du marché dans un an ou deux. Pour moi ça fonctionne maintenant mais pas sûr que sur la durée ça reste comme ça... Déjà pour en être réduit à faire un amiibo chibi robo... LAUL... là ils viennent de torcher Animal Crossing... il reste quoi ? les DLC de Smash, quelques persos secondaires de certaines licences comme donkey kong ou autre et ensuite ? refaire des persos dans des autres poses ? pas sûr que ça fonctionne... En fait il ne reste plus que les pokémons après...

Je reste persuadé que ça ne fonctionnera pas sur la durée...

Moi pour ma part j'en ai fini avec les amiibos, passé la série Smash Bros, le truc horrible de Mario Maker non merci, Animal Crossing très peu pour moi ...
#299554 par becks32
08 Juil 2015, 14:29
qui le veux??

Image

dispo jusqu'a dimanche apres ca part sur ebay car j'ai des amiibo sur les bras
#299561 par becks32
08 Juil 2015, 14:40
rezga55 a écrit:je prend !

MP 8)
#299567 par becks32
08 Juil 2015, 15:41
Jelly Jam a écrit:AMIIBO G&W / ROB et DUCK HUNT dispo en préco sur AMAZON.DE

un lien stp
#299568 par Gunpei
08 Juil 2015, 15:43
J'ai failli mais avec les frais de port je me suis ravisé. La patience sera mon maitre mot.