petite question, cette vague et la vague bowser jr, olimar et je sais plus qui est déjà passé sur amazon.fr ?
la vague duck hunt, rob and co oui, celle olimar dr mario non.
ah d'accord bon bah je verrais en magasin alors parce que bon Dunk hunt il est trop choupi >< et je suis faible !
Moi j'ai préco sachant qu'on peut annuler au dernier moment si jamais je trouve ailleurs ... (bon OK il faut que je me souvienne que j'ai préco dans 2 mois aussi sous peine de les avoir en double voire triple...)
PstyleZ a écrit:d'ailleurs pour ceux que ça interesse faites un tour dans les micromania, plein de restock d'amiibo "rares" : little mac, robin, kirby, villageois, entraineuse wii fit, amphinobi, etc. et le tout en quantité.
Merci ! J'ai trouvé Robin !

Je les ai tous enfin !

J'aime pas grand chose.
Double post je viens de voir 2 harmonie "first print" chez micro... C'est quoi cette merde, ils pouvaient pas les mettre avant ?
Si quelqu'un en veut, qu'il me le dise !
Si quelqu'un en veut, qu'il me le dise !
J'aime pas grand chose.
pareil j'en ai vu 4 à carrefour et 4 dans un micromania ce midi, hier il y en avait pas.
Au fait, les amiibos de Splatoon sont rares ? Ou juste pas trop recherchées ? J'ai eu assez de mal à trouver ma Inkling girl.
Idem 1 rosalina first print dans le micro du coin, boite un peu défonce... Bizarre
J'ai vu les deux inklings chez Leclerc, y a un gros stock d'amiibos maintenant, même chez les micros ! Et de tous les types ! 

J'aime pas grand chose.
Ouais pareil je l'ai trouvée chez Leclerc ^^
Harmonie, Robin, Little Mac, Marth dans mon Leclerc, j'ai rien pris mais ça fait plaisir de se dire que la spéculation is dead 

My Small collection: viewtopic.php?f=19&t=90228
Ma boutique: viewtopic.php?f=158&t=90236
Mes recherches: viewtopic.php?f=171&t=91153
Smalljack a écrit:Harmonie, Robin, Little Mac, Marth dans mon Leclerc, j'ai rien pris mais ça fait plaisir de se dire que la spéculation is dead
YES!

- Jeux en cours : Yakuza Kiwami, Super Mario RPG Legend of the 7 Stars, Super Mario Galaxy 2, the Silver Case 2425, No More Heroes 3
Un jour, j'ai fait un beau retour de broc', et puis... je me suis réveillé...
Un jour, j'ai fait un beau retour de broc', et puis... je me suis réveillé...
Smalljack a écrit:Harmonie, Robin, Little Mac, Marth dans mon Leclerc, j'ai rien pris mais ça fait plaisir de se dire que la spéculation is dead
Donc trouver des Amiibo Yoshi de laine on peut y croire ^^ ?
Fullooset Nintendo 64 : 239/239
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
Dans 6 mois surement pour les Yoshi 

My Small collection: viewtopic.php?f=19&t=90228
Ma boutique: viewtopic.php?f=158&t=90236
Mes recherches: viewtopic.php?f=171&t=91153