Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#268973 par anonyme26
29 Déc 2014, 22:27
Dans l'hypermarché auchan de laxou (Nancy) plus un seul amiibo ... Depuis plus d'une semaine ! Zero mise en avant alors que Disney et skylander ont 5m de linéaire dispo... Pour Nintendo c'est un pauvre pupitre en carton ou tu cales 15 amiibos c'est navrant...

Nintendo n'a rien fait pour les mettre en avant, zéro reassort pour noël, alors soit il avait pas du tout anticiper le succès soit ils ont voulu la jouer petit bras pour le lancement !
#268989 par petor
29 Déc 2014, 22:52
rezga55 a écrit:Dans l'hypermarché auchan de laxou (Nancy) plus un seul amiibo ... Depuis plus d'une semaine ! Zero mise en avant alors que Disney et skylander ont 5m de linéaire dispo... Pour Nintendo c'est un pauvre pupitre en carton ou tu cales 15 amiibos c'est navrant...

Nintendo n'a rien fait pour les mettre en avant, zéro reassort pour noël, alors soit il avait pas du tout anticiper le succès soit ils ont voulu la jouer petit bras pour le lancement !

Perzo, je pense qu'ils n'ont pas anticipé le succès car à bien y regarder, les Amiibo sont quasi tous dans ce présentoir ridicule et ce quelque soit le magasin (constat que j'ai fait aujourd'hui dans ma quete d'amiibo :D ). Des fois, il faut meme les trouver. A mon Carrefour, elles étaient mises avec les promos dvd :?

Sinon, je m'apperçois que Marth deviendrait "rare"? Demain, j'y retourne pour le prendre.
#268993 par Gr1cheux
29 Déc 2014, 23:07
En plus chez Auchan, le presentoir plie les blister... Pour certains d'entre vous, cela doit être énervant... :roll:

Par contre, au Leclerc, un "grand" rayon d'1m50 au carré, bon maintenant y a plus rien, mais a la sortie de la deuxieme vague, y avait de tout !
#269001 par Mik3
29 Déc 2014, 23:45
Comme vous partout où je vais les amiibo sont présentés là où il reste de la place...
Étonnant vu la vitesse à laquelle ça part qu'il n'y ait pas plus de visibilité.
J'appréhende deja la prochaine vague, j'espère trouver un bowser et link :/
#269875 par Mario86
02 Jan 2015, 14:17
D'ailleurs, qui parmi vous compte "négocier" avec un magasin pour récupérer un présentoir amiibo lorsque l'enseigne s'en débarrassera? Ce sera sympa pour les ranger :)
#269896 par payalink
02 Jan 2015, 15:01
Mario86 a écrit:D'ailleurs, qui parmi vous compte "négocier" avec un magasin pour récupérer un présentoir amiibo lorsque l'enseigne s'en débarrassera? Ce sera sympa pour les ranger :)

Moi j'doit negocier avec moi même la tache s'annonce ardu :oops: :lol:

Sinon mardi je vais recuperer un presentoir dans une bijouterie de fouffe type claires je ferait une photo logiquementca doit passer niquel
#269904 par Mik3
02 Jan 2015, 15:21
Ça existe au moins ?

Chez moi les amiibo sont foutu en vrac ou sur des rayons classiques...
#269909 par Mario86
02 Jan 2015, 15:28
Mik3 a écrit:Ça existe au moins ?

Chez moi les amiibo sont foutu en vrac ou sur des rayons classiques...

Dans le Micromania où j'ai acheté mon Kirby, oui, ils sont disposés "proprement" sur un présentoir amiibo en carton.
#269958 par payalink
02 Jan 2015, 18:45
Jelly Jam a écrit:Pas terrible ces présentoirs, j'y avais pensé mais on en met vraiment pas bcp ... et qui plus est on ne voit pas ceux qui sont rangés derrière la 1ere ligne.

c'est pour ça que je voulais en récupérer 2-3
mais celui que je vais récupérer en bijouterie est en 4x3 ou 4x4 broches faut je vous si le je peux en mettre 4 par lignes
#270034 par anonyme26
02 Jan 2015, 23:24
Sympa ce présentoir

@SmallJack : cette vague n'est pas encore dispo en préco, pour le moment il n'y a pas encore d'annonce d'exclusivité d'amiibo pour la France comparé aux Us, mais il y a fort à parier que si exclu il y a ce sera avec Micromania :/