Jelly Jam a écrit:Comme rezga, j'aimerais me lancer dans des jeux comme Xeno mais perso, depuis quelques années, c'est mort ... quand t'as fait ta journée de boulot, que t'arrives à 20h chez toi (je n'ai pas la chance de sortir à 17h comme pas mal de mon entourage), qu'il faut bouffer, que t'as les gamines à coucher et qu'a 22h30, elles dorment enfin bah ... plus l'envie quoi ! Et je ne parle pas des vacances ou week-ends ... forcément pas mal de choses de prévues et toujours en vadrouille .... donc bah je joue moins et du coup je me résigne à acheter moins, c'est pas un mal en fait !
et puis le weekend, tu as envie d'autre chose que de jouer devant ta TV, prendre du temps avec les enfants et/ou ta femme, profiter pour sortir un peu (surtout maintenant avec l'arrivée des beaux jours), etc.
Bref tout ça pour dire que la Wii U manque par forcément de jeu, mais ça manque quand même cruellement de variétés ! Et quand je vois le dernier Ratchet and Clank, je me dis que si les studios habitués du AAA se bougeaient un peu le cul pour faire un peu plus de jeu de la trempe de Ratchet... Nintendo pourrait vraiment finir par couler.
toute façon je sais même pas si nintendo serait capable de passer only éditeur et développer sur PS4/One... sont tellement fier, qu'ils se contenterai de pondre des freemium pour smartphones :/