Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...

#87241 par Nevertrust
15 Juin 2012, 21:39
Ça y est, à mon tour de recevoir la belle rose ! Merci beaucoup Nintendo ! J'en connaît une qui est contente ^^

Image

Image

#87243 par kazeus
15 Juin 2012, 21:46
je t'envie :(

#87263 par awarefirst
15 Juin 2012, 23:02
Pendant le boulot aujourd'hui, je vais sur Hamster-joueur pour voir un peu les dernières promos. Et là je tombe sur l'édition limitée de "The Darkness II" en promo à 19,99 euros chez...Micromania.
Donc appel magasin, oui il nous en reste un...cool!

Donc :
Image

Je discute avec le vendeur, il est sympa, il collectionne un peu les collectors.

Lui : "Des Steelbook cela vous dit?"
Moi : "Carement"

Cadeau :laugh:

Image

Call of duty modern warfare collection, Saint seya (en échange certainement)et The darkness II =).

Ah non il y a aussi le steelbook de Soulcalibur 5 avec un jolie cadeau non voulu (suspens)

Recto :
Image

Et verso :
Image

:laugh: . Un beau Street fighter X tekken en loose tout gratuit ^^.

J'ai bien fait de venir il me semble aujourd'hui :laugh: .

Vu en magasin Gears of War 3 édition épique à....59 euros!

#88423 par awarefirst
21 Juin 2012, 18:58
Bon cette semaine, petites emplettes =).

Splinter cell conviction collector, complet avec statuette (Codes,...). Leboncoin 20 euros fdp in. Tout est neuf :blink:

Image

Fable 3 collector complet, comme neuf, Priceminister 27 euros fdp in :

Image

Tekken 6 collector : état du carton moyen mais le reste est neuf. Priceminister 30 euros fdp in.

Image

Divers jeux achetés sur le Web et en magasin (esasy cash et Micromania) :

Dead rising (3.99 euros - easy cash), Pure/Lego batman (5.99 euros - easy cash), Prince of persia LSO (8 euros fdp in neuf priceminister), Lego indiana/Kung fu panda (10 euros - Micromania)

Image

Sega superstar tennis, N3-2 et table tennis pour 5 euros le lot (cash converters). Final 13 (9.99e - cash converters) et FF13-2 (13.45 euros - Sendit).

Image

Pas de photo du collector de Gears of war car je suis tomber sur un "Pro" sur Priceminister qui ma assurer avoir le fourreau et un jeu en très bon état. Résultat une boite moisie sans fourreau. Donc retour à l'envoyeur dans la semaine. Quelle perte de temps!

#88482 par kazeus
21 Juin 2012, 22:57
sympa le street fighter gratos B)

#88745 par Nevertrust
22 Juin 2012, 19:35
Pas cher les collectors sur Price !

Cadeau de ma chérie pour mon anniversaire en plus du livre VI de Kaamelot, trop content le Vinc !

Image

#88770 par ycar25
22 Juin 2012, 20:53
oua ça marche fort pour the darkness 2 , il est à 17 en édition limitée sur xbox chez game .
j'ai plutôt opté pour la version ps3 mais en occaz et au même prix , plus moyen en neuf :(
et un doigt tendu au dématérialisé qui m'a coûté 18 in

Image

#88874 par metlen007
23 Juin 2012, 13:22
ycar25 écrit:
oua ça marche fort pour the darkness 2 , il est à 17 en édition limitée sur xbox chez game .
j'ai plutôt opté pour la version ps3 mais en occaz et au même prix , plus moyen en neuf :(

Image

Pas mal le konami classic. C'est le quel castlevania Qui est dessus le tout premier?

Konami. J'ai une petite histoire la dessus. Un jour j'etais sortie en boite le samedi soir. Donc, pas de brocante. Et ma mère va a ma place. Que je me leve vers mide la tete dans le cul. Je demande a ma mere si elle a trouver quelque chose. Et elle me dit non j'ai rien vu. J'ai juste vu des boites Comme nintedo nes mais il étais écris KONAMI mais j'ai pas vus nintendo. Donc je les sais pas pris. J'ai crier un coup et j'ai ete dormir

#88876 par kazeus
23 Juin 2012, 13:27
ycar25 écrit:

Image

sympa le konami classic B) je vais me le prendre également car si je ne me trompe pas c'est le symphony of the night?!

#88970 par ycar25
23 Juin 2012, 21:42
ouaip castlevania symphony of the night , super contra et frogger
boite et notice en anglais , français , espagnol
par contre c'est pas freezone

#88974 par Zebagou
23 Juin 2012, 21:51
Nevertrust écrit:
Ça y est, à mon tour de recevoir la belle rose ! Merci beaucoup Nintendo ! J'en connaît une qui est contente ^^

Image

Image

Comment Nintendo à choisis les heureux pour les consoles collectors svp ?

#88985 par metlen007
23 Juin 2012, 22:49
ycar25 écrit:
ouaip castlevania symphony of the night , super contra et frogger
boite et notice en anglais , français , espagnol
par contre c'est pas freezone

Quoi c'est une version ntsc

#89728 par OBowser
27 Juin 2012, 22:48
Image

#89737 par Parodius
27 Juin 2012, 23:33
joli shopping ^^

Mais pétard ce qu'ils sont pénibles ces commercants avec leurs grosses étiquettes dégueulasses a même les jeux u_u