Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#356325 par theobrendel
22 Juin 2016, 13:18
Gr1cheux a écrit:Ba voilà je suis faible...

Vu que les 6 jeux vendus avec ne m'intéressent pas, je vais pouvoir me rembourser presque la moitié du lot.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

C'est vraiment un bon pack quand même (en plus j'avais pas vu mais y a une 2nd manette aussi :shock:) avec des qui font pas rigoler (même si toi ils t’intéressent pas ^^)

Après j'espère qu'ils te livreront pas ça comme des brutes :batte: Tu me diras, je suis curieux de savoir comment ça va se passer :whistl:

Edit : Merci Psikyo, hier me suis pris Limbo pour tester :mrgreen:
#356328 par BadTaste
22 Juin 2016, 13:28
Gr1cheux a écrit:Ba voilà je suis faible...

Vu que les 6 jeux vendus avec ne m'intéressent pas, je vais pouvoir me rembourser presque la moitié du lot.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Si tu veux te débarrasser de ton Overwatch, je veux bien participer au remboursement d'une partie de ton pack :whistl:
#356331 par goonpay
22 Juin 2016, 13:48
Putain les mecs, dites moi si je dois ou pas faire l'effort financier sur cette PS4 ?
Non sans déc, j'ai quelques jeux qui me lorgnent, j'ai pas fait la gen ps3 donc les remaster me bottent.
J'ai un doute sur le pack, 500Go, c'est pas limite ?

Franchement, je tate, ca fait 6 mois que j'hesite sur cette ps4, ca vaut la peine ?
#356333 par Masterlord
22 Juin 2016, 13:58
Si tu n'en as rien a branler de la Neo qui risque d'arriver incessamment sous peu alors oui c'est une affaire qu'on ne reverra pas de si tôt, même à la sortie de la Neo le modèle de base ne decendra jamais en dessous de 300€ je pense donc six jeux et une manette pour 100 boules c'est un bon plan.

Les 500Go pour l'instant ne m'ont pas gênés, mais j'ai fait que 4 gros jeux PS4. Au pire tu peux jongler l'installation étant très rapide ou carrément changer le DD sans annuler la garantie.
#356339 par reimmstein
22 Juin 2016, 14:36
Quand tu parle de Neo j'ai cru à un revival de l'AES (un vrai). M'fait pas de fausses joies comme ça :(
#356340 par goonpay
22 Juin 2016, 14:40
faut que je reflechisse a si je resiste ou si je craque alors... le truc, c'est que c'est pas forcément le moment mais une offre comme ca, on ne sait pas quand ca reviendra :S
#356344 par corben29
22 Juin 2016, 14:55
ça donne envie de passer à la PS4 mais 400 euros il faut les sortir quand même.