Je le vois a minimum 180 euros en revente donc y a pire comme merguez 

Lloz07 a écrit:Ça force le respect
Et pardon d'être "sectaire", c'est vrai que la collection j'y connais rien et j'y comprends rien
Plus sérieusement si ça contente les fans de la série tant mieux, maintenant je me dis juste que j'suis juste plus la cible de ce genre de "collectors" qui proposent 3x rien pour me double du prix
Masterlord a écrit:C'est raccord avec ce qu'a l'habitude de proposer Nintendo en terme de collectors. Les seuls qui proposaient quelque chose de plus consistant qui me viennent à l'esprit sont ceux des Xenoblade Switch (de mémoire un artbook A4 et l'OST (ou plutôt une sélection) en vinyle. Tout ça en n'étant toujours pas localisés.
Après je vois Arvy parler de Fallout 3 mais les éditions collectors ont pris un sacré coup de pied au cul depuis la génération PS360. Je dirais que le prix moyen de l'édition collector doit tourner autour des 120-140€ avec de plus en plus de versions n'incluant pas le jeu et les "collectors Deluxe" à partir de 180€ jusqu'à no limit.
Quant à la pertinence de ces dernières... Je crois que j'avais dit lors de la dernière IRL chez Skate (2017 si je ne m'abuse) que je ne prendrais plus aucune collector sauf celle de RE2, bon... j'ai plus fait l'inverse j'ai l'impression.
Skate a écrit:2017 oui... déjà... ptain...
Vivement que mes travaux finiiiiissseeeeeeeent!
Rom'EmAll a écrit:Masterlord a écrit:C'est raccord avec ce qu'a l'habitude de proposer Nintendo en terme de collectors. Les seuls qui proposaient quelque chose de plus consistant qui me viennent à l'esprit sont ceux des Xenoblade Switch (de mémoire un artbook A4 et l'OST (ou plutôt une sélection) en vinyle. Tout ça en n'étant toujours pas localisés.
Après je vois Arvy parler de Fallout 3 mais les éditions collectors ont pris un sacré coup de pied au cul depuis la génération PS360. Je dirais que le prix moyen de l'édition collector doit tourner autour des 120-140€ avec de plus en plus de versions n'incluant pas le jeu et les "collectors Deluxe" à partir de 180€ jusqu'à no limit.
Quant à la pertinence de ces dernières... Je crois que j'avais dit lors de la dernière IRL chez Skate (2017 si je ne m'abuse) que je ne prendrais plus aucune collector sauf celle de RE2, bon... j'ai plus fait l'inverse j'ai l'impression.
J'ai les collectors des différents Assassin's Creed (il m'en manque 3 ou 4) mais chez Ubi$oft le plus "gros" collecter est à 200€ sans souci. Je voulais prendre celui là pour Valhalla mais QUE sur Xbox, le jeu n'était pas inclus en physique. C'était un code promo... Donc comme je suis un pige... faible, j'ai pris la statuette et le jeu avec les 2 DLC.
Masterlord a écrit:Oui Ubisoft sont certainement les pires, 40.000 éditions par jeux a des prix pétés. Faut suivre le tableau comparatif !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités