Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#120639 par Kikosaurus
01 Nov 2012, 15:31
JNS a écrit:Est-ce que les gouts alimentaires de Snake varient en fonction des parties?

Drôle de question :whistl: Il ne me semble pas.
#120649 par comptesuppr101
01 Nov 2012, 16:16
Je comptais pas en parler, mais je trouve marrant qu'il n'aime pas les rations russes.
#120656 par Kikosaurus
01 Nov 2012, 16:48
JNS a écrit:Je comptais pas en parler, mais je trouve marrant qu'il n'aime pas les rations russes.

Peut-être est-ce parce qu'il est un true patriot. :whistl:
#122704 par Kikosaurus
08 Nov 2012, 19:17
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00062393-mgs-4-l-edition-anniversaire-confirmee.htm

Qui est prêt à payer une deuxième fois pour un poster de Yoji Shinkawa ? Pour ma part, je trouve dommage qu'il n'y ait pas des bonus, comme les deux premiers Metal Gear sur MSX 2.

De toute façon, j'attends la Ultimate Metal Gear Collection, qui regrouperait les huit épisodes canoniques, de Metal Gear sur MSX 2 à Peace Walker sur PSP :wink:
#122730 par Geawin
08 Nov 2012, 20:59
Kikosaurus a écrit:http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00062393-mgs-4-l-edition-anniversaire-confirmee.htm

Qui est prêt à payer une deuxième fois pour un poster de Yoji Shinkawa ? Pour ma part, je trouve dommage qu'il n'y ait pas des bonus, comme les deux premiers Metal Gear sur MSX 2.

De toute façon, j'attends la Ultimate Metal Gear Collection, qui regrouperait les huit épisodes canoniques, de Metal Gear sur MSX 2 à Peace Walker sur PSP :wink:


Honnètement, c'est vraiment de la merde cette réédition quand même :evil:
#133396 par Punkzen
04 Jan 2013, 21:51
J'aurais besoin d'avis : j'ai en ma possession Mgs 1 et 2 , et je voudrait m'acheter le 3 , mais je voulait savoir si il était plus intéressant d'acheter le Snake Eater , ou le subsistence ? Et la question est la même par rapport au MGS 2 : substance , est-il intéréssant de l'acheter sachant que j'ai déjà le 2 ? Voila merci beaucoup :D
#133424 par Geawin
05 Jan 2013, 00:35
Punkzen a écrit:J'aurais besoin d'avis : j'ai en ma possession Mgs 1 et 2 , et je voudrait m'acheter le 3 , mais je voulait savoir si il était plus intéressant d'acheter le Snake Eater , ou le subsistence ? Et la question est la même par rapport au MGS 2 : substance , est-il intéréssant de l'acheter sachant que j'ai déjà le 2 ? Voila merci beaucoup :D


Subsitence est mieux, notamment au niveau caméra (aprés ça reste la même histoire !)
Par contre je te dirai pas pour MGS 2 substance, je l'ai pas fais, mais je pense pas que ça change énormément.
#133446 par Punkzen
05 Jan 2013, 02:12
D'accord , merci de l'info car je compte surement me faire les trois a la suite , histoire d'être bien a fond dedans (bien que j'ai déjà fait le un , mais je le referais ) . Et sinon y en a t'il un qui est plus marquant que les autres ?
#133474 par Geawin
05 Jan 2013, 09:55
Punkzen a écrit:D'accord , merci de l'info car je compte surement me faire les trois a la suite , histoire d'être bien a fond dedans (bien que j'ai déjà fait le un , mais je le referais ) . Et sinon y en a t'il un qui est plus marquant que les autres ?


Pour moi, le 3 sans hésitation.
#133475 par Joluz
05 Jan 2013, 11:14
Punkzen a écrit:D'accord , merci de l'info car je compte surement me faire les trois a la suite , histoire d'être bien a fond dedans (bien que j'ai déjà fait le un , mais je le referais ) . Et sinon y en a t'il un qui est plus marquant que les autres ?


Le 3 aussi pour tout plein de raison :wink: , sinon l'avantage de Subsistence c'est la présence de Metal Gear et Metal Gear 2 sur une des galettes :wink: , pour Substance ,le scénario de MGS2 ne change pas c'est la même chose a part les modes VR Missions et le niveau de Skateboard.
#134598 par Vash
10 Jan 2013, 22:10
Hey, j'avais pas vu ce topic ! Content de voir qu'il y a d'autres fans de serpents sur ce forum :D

Alors, j'aimerais savoir ; qu'attendez-vous de Metal Gear Rising ? Pas grand-chose ? Beaucoup ? Pensez-vous que l'ambiance Metal Gear survivra à cette transition énorme dans le gameplay ?
#134846 par Punkzen
12 Jan 2013, 11:20
Vash a écrit:Hey, j'avais pas vu ce topic ! Content de voir qu'il y a d'autres fans de serpents sur ce forum :D

Alors, j'aimerais savoir ; qu'attendez-vous de Metal Gear Rising ? Pas grand-chose ? Beaucoup ? Pensez-vous que l'ambiance Metal Gear survivra à cette transition énorme dans le gameplay ?


Pour ma part , c'est pas plus mal qu'ils fassent d'autre chose que Zone Of The Enders et Metal Gear solid , ( même si ça reste le même nom, pour moi ce n'est pas la même License , comme paper mario / mario galaxy / Super mario bros ) . Et je trouve ça pas mal car ça permet a Hideo Kojima d'essayer d'autre style . :)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités