Kikosaurus a écrit:Ils n'ont jamais développé de jeu sur PS3, les mecs de chez Platinum ?
http://www.play3-live.com/news-ps3-zoe- ... 51096.html

Restons optimiste.

Kikosaurus a écrit:Ils n'ont jamais développé de jeu sur PS3, les mecs de chez Platinum ?
JNS a écrit:Est-ce que les gouts alimentaires de Snake varient en fonction des parties?
JNS a écrit:Je comptais pas en parler, mais je trouve marrant qu'il n'aime pas les rations russes.
Kikosaurus a écrit:http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00062393-mgs-4-l-edition-anniversaire-confirmee.htm
Qui est prêt à payer une deuxième fois pour un poster de Yoji Shinkawa ? Pour ma part, je trouve dommage qu'il n'y ait pas des bonus, comme les deux premiers Metal Gear sur MSX 2.
De toute façon, j'attends la Ultimate Metal Gear Collection, qui regrouperait les huit épisodes canoniques, de Metal Gear sur MSX 2 à Peace Walker sur PSP
Punkzen a écrit:J'aurais besoin d'avis : j'ai en ma possession Mgs 1 et 2 , et je voudrait m'acheter le 3 , mais je voulait savoir si il était plus intéressant d'acheter le Snake Eater , ou le subsistence ? Et la question est la même par rapport au MGS 2 : substance , est-il intéréssant de l'acheter sachant que j'ai déjà le 2 ? Voila merci beaucoup
Punkzen a écrit:D'accord , merci de l'info car je compte surement me faire les trois a la suite , histoire d'être bien a fond dedans (bien que j'ai déjà fait le un , mais je le referais ) . Et sinon y en a t'il un qui est plus marquant que les autres ?
Punkzen a écrit:D'accord , merci de l'info car je compte surement me faire les trois a la suite , histoire d'être bien a fond dedans (bien que j'ai déjà fait le un , mais je le referais ) . Et sinon y en a t'il un qui est plus marquant que les autres ?
Vash a écrit:Hey, j'avais pas vu ce topic ! Content de voir qu'il y a d'autres fans de serpents sur ce forum
Alors, j'aimerais savoir ; qu'attendez-vous de Metal Gear Rising ? Pas grand-chose ? Beaucoup ? Pensez-vous que l'ambiance Metal Gear survivra à cette transition énorme dans le gameplay ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités