M'être rendu récemment à une soirée "Vita in Paris" (où des joueurs viennent avec leur PSVita pour jouer en ad hoc sur divers jeux multi et organiser des petits concours) m'a permis de vérifier une fois de plus à quel point le potentiel de cette formidable console est inexploité. Personne ne comprend le concept de "near" alors qu'il y avait moyen de faire un truc dans le style du streetpass, mais non.
En tout cas ça m'a permis de déballer mon
WipeOut 2048 fraîchement acquis et de bien m'éclater en multi dessus, dommage que je n'aie plus vraiment l'intention de me dévouer énormément à un jeu à l'avenir, car il doit être succulent à maîtriser. Et également de découvrir un p'tit jeu indé au concept complètement génial,
Nidhogg, qui peut vraiment offrir des séquences de baston d'anthologie, surtout quand on profite de la PlayStation TV pour le coup.
J'ai pu aussi me mettre à
The Binding of Isaac (la version "Rebirth" donc) suite aux conseils d'une amie qui streame pas mal dessus et m'a vraiment donné envie de l'essayer, et même si en ce moment je joue très peu, je pense qu'il pourrait devenir le jeu de chiottes parfait (de toute façon, un jeu avec autant de caca partout, il s'impose de lui-même dans ce genre de circonstances...).