Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#97086 par lorentzo59
27 Juil 2012, 12:56
Je pouvais avoir la XL depuis mardi mais bon, je voulais revendre mon ancienne 3DS puis ensuite j'ai oublié de prendre on bon de précommande, enfin bref je suis pas à 2 jours près.

KH oui j'ai fini le 1er monde. Je peux donc maintenant "choisir" les mondes où je veux aller. Alors impressions, déjà c'est un vrai plaisir de retrouver Sora dans la suite de KH 2. Le système de combat est sympa avec leur ajout du "fluide" qui donne des combat assez punchy. Dommage par contre le switch auto entre Sora et Riku. On a pas le choix, le jeu bascule automatiquement entre les 2. La 3D est sympa sans être indispensable. Le circle pad est lui par contre totalement dispensable, d'ailleurs maintenant je joue sans le circle pad, bin oui il est pas compatible avec la XL.

Sinon, l'écran plus grand de la XL est un pur bonheur, ayant commencé KH sur l'ancienne puis continué sur la XL je dois avouer que c'est beaucoup plus lisible et agréable.
#97659 par Torli
29 Juil 2012, 18:25
Apres les soldes, petit passage a Game pour tester la 3DS XL (l'ecran est vraiment tres sympa ! )

J'en ai profité pour m'acheter 3 jeux qui me tentais depuis un petit moment sur ps3 :
-> Prince Of Persia
-> Assassin's Creed
-> Castlevania : Lords Of Shadow

Je pense que je vais commencer par Assassin's Creed 8)
#97681 par Masterlord
29 Juil 2012, 19:03
ledenezvert a écrit:
Torli a écrit:Je pense que je vais commencer par Assassin's Creed 8)

Polop !!

Erreur, commence par Castlevania : Lords of Shadow :whistl: Tu feras Assassin's Creed après :lol:

Il me tente le bougre ! :lol: :whistl:
#98065 par H2o
30 Juil 2012, 14:40
kazeus a écrit:
H2o a écrit:awarefirst > Si un jour tu te sépares de ton collector Arcana Heart 3, penses à moi. ;)

va à game, il est à 9,99€ ;)

J'en ai pas à proximité de chez moi (de Game) et on le vend 20€ en version normale au taff. -_-
#98147 par Torli
30 Juil 2012, 20:52
ledenezvert a écrit:
Torli a écrit:Je pense que je vais commencer par Assassin's Creed 8)

Polop !!

Erreur, commence par Castlevania : Lords of Shadow :whistl: Tu feras Assassin's Creed après :lol:

Oops ! j'ai commencé deja :oops:
tu m'en veux pas ? :mrgreen:
#98152 par Torli
30 Juil 2012, 21:22
pempam a écrit:Ou ELLE passera au 2 qui corrige largement ce pb

:twisted: :twisted: :twisted:

On m'avait prevenu pour la repetition du scenario, mais il fallait bien commencer par le debut héhé :mrgreen:
#98500 par kazeus
01 Aoû 2012, 10:40
pempam a écrit:Ou il passera au 2 qui corrige largement ce pb

et ne le lachera plus ,un peu comme moi ces temps ci!!
ca à du bon les vacances :D
#100135 par awarefirst
07 Aoû 2012, 19:27
Plop! Voici les achats de la semaine =).

Une Wii rouge pour l'anniversaire du moustachu. En boite, complète (Donkey kong, new super mario bros, manettes,...). Chez easy cash pour 79.99 euros. Donc très content =).

Image

Stranglehold et End war pour 4.50 euros le lot chez Easy cash. Rise of the nightmares, Summer challenge, You're in the movies pour 13 euros le lot chez GAME

Image

Kinect et son jeu les lapins crétins 69.99 euros chez Cash converters city.

Image

Sinon j'ai pris The Gunstringer et Fruit ninja kinect en code de téléchargement Xbox live pour 11 euros le lot.

Et pour finir achats pour le fils de 12 ans d'une collègue à ma femme.Anniversaire =). 12,50 euros le lot. Il viens d'avoir un PC fixe qui va bien (i7,....)
L.A noire complète edition et Prince of persia : 5.50 euros le lot
Painkiller et Superstars racing pour 6.99 euros le lot chez Micromania

Image
#100155 par petor
07 Aoû 2012, 21:16
Tu peuxnetre content de la Wii rouge à ce prix là. Moi dans mon cash faut rajouter un 2 devant le 7, mais bon, je l'ai :D
#100186 par Geawin
07 Aoû 2012, 22:40
petor a écrit:Tu peuxnetre content de la Wii rouge à ce prix là. Moi dans mon cash faut rajouter un 2 devant le 7, mais bon, je l'ai :D

Elle y est dans le cash prés de chez moi, a 119,90€...
#100195 par awarefirst
07 Aoû 2012, 23:53
Affichée à 99.99e. Après petite discussion rapide avec la patronne : "Dommage...elle est à 89e chez micromania". Baisse de prix de 20e XD. Machiavélique...mais efficace XD. Mais dans l'ensemble il faut avouer qu'ils sont pas cher dans le coin ^^
#100426 par anonyme26
09 Aoû 2012, 10:55
Her pour ma remise en main propre d'un gros lot N64 le mec m'a proposé une WII rouge mint jamais déballé je sais pas du tout combien ça vaut j'étais à moitié tenter mais j'avais déjà laché une petite somme pour le lot N64 mais vous en donneriez combien maxi pour ce pack ?