Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#100433 par petor
09 Aoû 2012, 11:41
Comme c'est un pack Collector, je dirais qu'il faut mette la main au porte monnaie mais dans un autre sens, elle se trouve encore un peu partout, dans quelques années ça risque d'être autre chose. Si vous pouvez en trouver une, je dirais que maintenant, maxi 100euros complète, reste raisonnable. Sa côte risquant d'augmenter avec le temps :D
#100513 par H2o
09 Aoû 2012, 20:06
Ca a parfois du bon de bosser à Micromania...

Image

Le tout m'a couté 28€ donc pas mécontent de mes trouvailles. ^^

PS : désolé pour la qualité plus que douteuse de la photo, vivement que je refasse des photos à l'unité car c'est bien moche là. -_-
#100516 par H2o
09 Aoû 2012, 20:19
Les deux collectors ne sont pas dans un état flamboyant mais ça reste correct puis rien que le guide Okami neuf compense LARGEMENT ce petit défaut. :p
#101055 par awarefirst
13 Aoû 2012, 14:44
Petit tour à mon Easy cash ^^.

Image

Et hop! Pour 59.99 euros! ^^. Manquait le volant (Commandé pour 4 euros fdp in). Sinon tout est complet =).

Par contre je ne savais pas que sur les dernières Wii le port Gamecube avait sauter ^^ (J'ai la rouge alors bon ^^).

Il y a même la Wiimote avec le motion plus intégré, donc ce magasin me régale =)
#101088 par petor
13 Aoû 2012, 20:33
60€ le pack 25 ans :evil: ... Tu as d'autres pack comme ca, je suis preneur !

Oui, les Wii à l'horizontal ont perdu la compatibilité de la Cube. J'ose esperer que dans 20 ans, les premières générations de Wii seront coté :whistl:
#101093 par awarefirst
13 Aoû 2012, 20:44
En fait je devais avoir un pack noir de base à ce tarif XD. Mais une fois de plus être un client régulier a des avantages XD
#101187 par awarefirst
14 Aoû 2012, 12:31
Je pense que c'est un pack de base =). La mention 25 ans n'apparait sur la boite. Mais à 60e je vais pas me plaindre XD
#101229 par Masterlord
14 Aoû 2012, 18:11
Petit passage à Micromania pour me chopper un ptit jeu PSP et Duke Nukem Forever que j'avais aperçu à très petit prix voici avec quoi je repars :

Image

Aurais-je le courage d'affronter mon destin ? (Nan mais sérieux cette accroche merdique. :whistl: )

Neuf (le blister n'a pas tenu plus de trois pas hors du magasin), provenant d'un fond de stock (le dernier du magasin) donc l'état de la boite en carton est moyen (plutôt bon même) l'intérieur est nickel hormis le coin supérieur gauche de l'artbook qui est un tout petit peu corné. Bref super content, moi qui voulais me le chopper pour pas trop cher.

J'en ai eu pour 35€. Je voulais en mettre 30 dans une version occaz.
Sinon il y a pas mal de collector PS3 : Assasin's Creed (ne me demandez pas lequel, un collector assez grand, je crois que c'est révélations), AvP, Prototype 2, Rayman, FFXIII-2 pour des prix allant de 15€ à 45€... Si ça peut en intéresser certains.
#101468 par kazeus
16 Aoû 2012, 07:19
merci de ta réponse masterlord mais malheureusement c'est celui que je possède!
le rayman est en collector? si oui à combien est il?
merci,une nouvelle fois, pour ta réponse :wink:
#101498 par Masterlord
16 Aoû 2012, 11:15
Rayman est en collector aussi par contre me souviens plus du prix... :?
Plus de 30€ en tout cas sinon je l'aurai pris. J'y repasse ce soir normalement je regarderai. :wink:
#101520 par petor
16 Aoû 2012, 13:44
Bon ca faisait longtemps que j'ai pas été à la chasse

Image

Deux notices pour compléter et deux jeux Wii pas facile a trouver et ou les prix peuvent s'envoler. Par chance, We Cheer 7 euros et Bust a Move 5 euros, sachant que ceux ci peuvent minter chacun a 20-25 euros :?