Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#320560 par ledenezvert
16 Nov 2015, 21:57
RyoXYZ a écrit:
Psikyopath a écrit:Il y a un Twilight Princess HD !?
Purée, là je me tâte à prendre une WII-U juste pour ça du coup :facepalm: Mon Zelda préféré sur console de salon, le "refaire" ça me dirait bien à l'occasion. 8)

Ah merde, jusqu'à aujourd'hui je trouvais que tu avais bon goût en JV :0-10:

Polop !!

Mais il a très bon goût au contraire :batte:
#320571 par Gunpei
16 Nov 2015, 22:53
ledenezvert a écrit:
RyoXYZ a écrit:
Purée, là je me tâte à prendre une WII-U juste pour ça du coup :facepalm: Mon Zelda préféré sur console de salon, le "refaire" ça me dirait bien à l'occasion. 8)

Polop !!

Mais il a très bon goût au contraire :batte:

Pas mieux :batte: !
#320572 par RyoXYZ
16 Nov 2015, 22:56
Ramenez-vous ! Je vous éclate les 2 en même temps ! :chainsaw:
#320573 par Gunpei
16 Nov 2015, 23:01
J'avais oublié de préciser que je parlais bien évidemment de la version Game cube.

On règle ça à la Master Sword :readthis: !
#320593 par Gr1cheux
17 Nov 2015, 01:01
Je l'ai fait sur Wii, pas envie de le refaire a la wiimote... C'est trop chiant... Je n'arrive pas a le trouver sur GC a bas prix.

Je le prendrais pour le faire au pad, pis si y a l'ost avec... :whistl:
#320604 par Psikyopath
17 Nov 2015, 08:49
RyoXYZ a écrit:

houuuuuuuuu c'est quoi ce racisme vidéoludique :lol:
Les goûts et les couleurs hein, on choisit pas 8)

J'ai trouvé que le scénario était bien amené dans ce Zelda, et que la maniabilité était vraiment au top.
Et l'ambiance grandiose :whistl:
Ouais en fait c'est surtout l'atmosphère générale qui me fait adorer ce Zelda.
#320618 par anonyme26
17 Nov 2015, 11:06
Perso je me suis arrêté à l'arrivée au lac hylia... ce jeu m'a ennuyé incroyablement, et au final je me suis dis : mais pourquoi je joue à ce jeu, c'est complètement inintéressant... pour vous dire j'ai trouvé Skyward Sword 10x fois plus intéressant...
#320619 par Acerbatus
17 Nov 2015, 11:21
rezga55 a écrit:Perso je me suis arrêté à l'arrivée au lac hylia... ce jeu m'a ennuyé incroyablement, et au final je me suis dis : mais pourquoi je joue à ce jeu, c'est complètement inintéressant... pour vous dire j'ai trouvé Skyward Sword 10x fois plus intéressant...

Tu changeras ptet d' avis cette fois :lol: apres tout ca reste un Zelda .
#320621 par theobrendel
17 Nov 2015, 11:40
rezga55 a écrit:Perso je me suis arrêté à l'arrivée au lac hylia... ce jeu m'a ennuyé incroyablement, et au final je me suis dis : mais pourquoi je joue à ce jeu, c'est complètement inintéressant... pour vous dire j'ai trouvé Skyward Sword 10x fois plus intéressant...

Skyward Sword EST 10x fois plus intéressant :whistl:
#320624 par RyoXYZ
17 Nov 2015, 12:28
Moi ce Zelda ne m'a pas emballé car simplement il est la copie de Majora's mask, qui est la copie d'Ocarina of time. Ocarina of time ne m'a pas laissé un souvenir impérissable, alors imaginez la copie de la copie... Aucune réelle nouveauté, aucune évolution de gameplay, les même thématiques de donjons, les mêmes armes : du rabâché quoi. Et Link toujours muet malgré un design plus "réaliste" et adulte a plus une allure de simplet qu'autre chose. Bref je n'adhère pas. Le seul Zelda 3D qui a réussi à m'embarquer est Wind waker : design assumé collant parfaitement à l'univers. Le Zelda qui m'a le plus embarqué des dernières productions est sans conteste A Link between worlds, la fibre nostalgique a peut être pris le pas sur le reste, mais au moins j'ai pris du plaisir et j'avais envie d'y jouer.

Tout est une affaire de goûts et de couleurs, je taquinais simplement Psikyo car je sais que ce Zelda divise les joueurs. Je vous ai expliqué pourquoi il ne me plaisait pas ;)
#320626 par Masterlord
17 Nov 2015, 12:47

Un homme de bon sens ! :lovelove:
#320654 par anonyme26
17 Nov 2015, 18:06
RyoXYZ a écrit:Moi ce Zelda ne m'a pas emballé car simplement il est la copie de Majora's mask, qui est la copie d'Ocarina of time. Ocarina of time ne m'a pas laissé un souvenir impérissable, alors imaginez la copie de la copie... Aucune réelle nouveauté, aucune évolution de gameplay, les même thématiques de donjons, les mêmes armes : du rabâché quoi. Et Link toujours muet malgré un design plus "réaliste" et adulte a plus une allure de simplet qu'autre chose. Bref je n'adhère pas. Le seul Zelda 3D qui a réussi à m'embarquer est Wind waker : design assumé collant parfaitement à l'univers. Le Zelda qui m'a le plus embarqué des dernières productions est sans conteste A Link between worlds, la fibre nostalgique a peut être pris le pas sur le reste, mais au moins j'ai pris du plaisir et j'avais envie d'y jouer.

Tout est une affaire de goûts et de couleurs, je taquinais simplement Psikyo car je sais que ce Zelda divise les joueurs. Je vous ai expliqué pourquoi il ne me plaisait pas ;)

oula je vois pas comment Majora Mask peut être une copie de Ocarina of Time... les deux sont complètement différents dans leur approche oO