Je prends le Star Wars de mon coté.
You will not turn back, will you ?
Masterlord a écrit:Je prends le Star Wars de mon coté.
CaptainBigleux a écrit:becks32 a écrit:J'ai fini le solo de call of WW2 vraiment excellent malgré qu'il soit ultra court...rien ne vaut les anciens call of quand on revient au fondamentaux!
J'ai pas encore fini, mais j'aime bien aussi. Sans être foufou techniquement, les textures et le rendu général est sympa, l'ambiance est bonne, le feeling des armes typique... bref ça fait du bien le retour aux sources. Et surtout ça fait du bien de gérer sa santé à l'ancienne avec des med packs. Mention spéciale au headshot marqué d'un joli 'cling' et d'un casque qui vole.
Multi... bien aussi, mais j'ai franchement l'impression de jouer aux MW. C'est trop rapide pour l'idée qu'on se fait de cette guerre, et les armes deviennent trop modernes avec les upgrades. Surtout je trouve l'interface le camp bien bordélique pas intuitif pour un sou.
Smalljack a écrit:Masterlord a écrit:Je prends le Star Wars de mon coté.
Tu pourras nous faire un retour dessus ?
Car franchement mon "coeur" balance plus pour le Star Wars mais y'a un gros écart de critiques: certains sites le trouvent génial et d'autres le pourrissent...
Arvester a écrit:Bref: EA a fait du EA et les gens s'étonnent quand même.Le plus étonnant c'est que tout le monde crie après ce jeu, mais L'ombre de guerre tout aussi rempli de micro-transaction fait un carton. Comme quoi tout n'est qu'une question de présentation, et à charge du marketing de savoir faire avaler les couleuvres.
reimmstein a écrit:Sur Shadow of War le fait de ne pas passer par les microtransactions ne se fait sentir qu'à l'Acte IV (qui est chiant à mourir) quand on joue offline.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités