Gr1cheux a écrit:Rezga le fan de Zelda qui n'aime pas Zelda ! 
si j'ai adoré Wind Waker à l'époque, mais c'est certainement pas mon préféré niveau rythme et "scénario"
TP j'ai pas du tout accroché, l'impression de voir un ocarina of time mal géré, avec les mêmes lieux, le même cheminement etc. Et puis bon la version wii complètement injouable m'a pas laissé un bon souvenir (faudrait que je trouve le temps de jouer avec des contrôles classiques, peut être que ce remake me réconciliera avec le jeu)
Skyward Sword est vraiment sympa avec son histoire, ses graphismes plutôt sympa mais qui font un peu cache misère... mais il manque clairement de moment épique :/ mais j'en avais déjà parlé, perso affronté 3 fois girahim pour moi c'était too much. M'enfin j'étais presque arrivé au bout mais j'ai pas réussi à le finir, arrivé juste à la fin j'ai craqué (comme beaucoup de jeu d'ailleurs, j'ai toujours honte de ne pas avoir fini max payne 3)
en fait, je sais pas pourquoi mais depuis la N64, j'ai l'impression que les Zelda ont perdu en rythme et en rejouabilité. Ocarina of Time est tellement parfait autant dans son rythme que son level design, que les autres n'ont jamais vraiment réussi à l'égaler je trouve. (Majora mask mis à part)
Mais bon c'est un autre débat qui n'a pas sa place sur ce fil. Mais sinon l'amiibo est vraiment chouette. D'ailleurs j'adore le design de Midona et la DA générale de TP est loin d'être dégueu d'ailleurs.