Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#106507 par ~RV~
06 Sep 2012, 18:39
Perso j'ai pas mal vendu <--> acheté à Game afin d'enchaîner le + de jeux possible à moindre coût mais comme toi je commence à me dire que je devrais peut être deja prendre certains jeux avant qu'ils prennent trop de valeur...
#106543 par kazeus
06 Sep 2012, 19:52
le darksider est normalement à 10€ ainsi que le dissidia qui était à 10€ il y a environ 2 mois (pendant les soldes)! dommage que tu n'es pas craqué avant!
#106606 par Masterlord
06 Sep 2012, 21:55
kazeus a écrit:le darksider est normalement à 10€ ainsi que le dissidia qui était à 10€ il y a environ 2 mois (pendant les soldes)! dommage que tu n'es pas craqué avant!

Jamais vu ces prix par chez moi. Même en soldes. :?
#106650 par ~RV~
07 Sep 2012, 00:03
rustyvince a écrit:Au fait Game est en liquidation judiciaire...

La filiale FR?

Car oui la filiale UK, espagne et blge (je crois) devraient mettre les clés sous la porte mais la filiale FR a quitté le groupe et n'étaient pas concerné par ce problème.
Après ca c'était en Mai / Juin depuis je sais pas trop.
#106655 par Masterlord
07 Sep 2012, 00:25
~RV~ a écrit:
rustyvince a écrit:Au fait Game est en liquidation judiciaire...

La filiale FR?

Car oui la filiale UK, espagne et blge (je crois) devraient mettre les clés sous la porte mais la filiale FR a quitté le groupe et n'étaient pas concerné par ce problème.
Après ca c'était en Mai / Juin depuis je sais pas trop.

En effet, GAME FR avait démentit le bruit sur la liquidation judiciaire, cependant quand on rentre dans un magasin GAME et qu'on voit tout ce qui est bradé pour ce qui est (trop de "ce qui" non ?) des collectors ou des jeux neufs pas trop récent (mais pas trop vieux non plus), il y a de quoi ce poser des questions. Le mien n'a quasiment plus de stock (ils ont que ce qui vient de sortir, et ce qu'ils bradent, le reste je suis même pas sûr qu'on puisse l'avoir sur commande (j'ai demandé si ils avaient MK9 KE, Réponse : Ni en neuf, ni en occasion et ce même pour la version normale, désolé." il ne m'a pas proposé une commande, ou un jeu similaire contrairement aux autres enseignes qui te propose, alors qu'ils ont le jeu en occaz, si tu veux le commander en neuf...
Donc si jamais GAME devait mettre la clé sous la porte dans quelques temps ça ne m'étonnerait pas le moins du monde, je trouverai quand même ça dommage étant donné que c'est dans cette enseigne que j'ai fait le plus d'affaires.
#106704 par awarefirst
07 Sep 2012, 11:44
En fait Game ferme certains de ces magasins en France (sur la carte des magasins de leur site c'est visible). Ils ne vendent plus sur le web depuis 6 à 8 mois. Bref..c'est la grosse loose.

Moi je me dis que je vais faire chauffer la carte dans la zone Euro surtout, désolé pour quitte à être pris pour un pigeon... :roll:
#107046 par anonyme26
08 Sep 2012, 12:33
En fait Game pour essayer de renflouer les caisses à décider de fermer pas mal de magasins en france. En gros toutes les villes ou il y a plusieurs Game attendez vous ace que au moins un magasin ferme. Et attendez vous a ce que ce soit le plus grand et le mieux placé.

En gros tout les Game dont le bail arrive à expiration et qui sont dans des locaux a fort loyer (les grosses rues commerçantes bien exposées) ça va virer () à Nancy c'est le cas le magasin à été démantelé cette semaine.) Il ne restera que les petits Game dans les galeries commerçantes, les centres commerciaux (en gros de la même manière qu'on ne trouve plus que des micromania dans les galeries des Cora/Leclerc/Auchan et dans les centres commerciaux car les loyers sont moins cher).

Faut savoir qu'un petit magasin de 40m carré en plein centre dans une rue commerçante c'est facilement 5000 euros de loyers sans compter les charges. Bref GAME va réduire drastiquement sont nombres de magasins en France. De même qu'une grosse refonte du site est prévue afin de privilégier la vente en ligne (avec le succès du site que l'on connait pour les commandes en lignes).

Dommage aussi car je faisais pas mal d'affaires la haut et j'ai récupérer pas mal de trucs gratos aussi :/ (steelbook et autres)

Je vais aller faire un tour au dernier Game qui reste à Nancy voir si il y a des affaires intéressante mais je me fait pas de film.
#107075 par Geawin
08 Sep 2012, 13:51
ledenezvert a écrit:Polop !!

Du coup les magasins GAME qui ferment font des offres "Déstockage massif" / "Tout doit disparaître" ou mettent la clé sous la porte du jour au lendemain et leurs stocks sont envoyés ailleurs :?: :?: :?:

Voilà :whistl:
#107077 par ledenezvert
08 Sep 2012, 13:55
Geawin a écrit:
ledenezvert a écrit:Polop !!

Du coup les magasins GAME qui ferment font des offres "Déstockage massif" / "Tout doit disparaître" ou mettent la clé sous la porte du jour au lendemain et leurs stocks sont envoyés ailleurs :?: :?: :?:

Voilà :whistl:

Polop !!

OK, dommage quand même :whistl:
#107165 par awarefirst
08 Sep 2012, 19:12
Et pour la collec' Xbox360 :

Naruto rise of the ninja, naruto ninja storm 2 et naruto ninja storm card collector pour 40 euros port compris sur LBC. N3 ninety night pour 4 euros port compris sur ebay.

Image

Golden axe et Facebreaker 7 euros fdp in sur Priceminister. Forza collector 8 euros easy cash

Image

King of fighters XII neuf chez Priceminister pour 5.90 euros fdp in

Image

Il y en avait d'autres mais j'ai tout ranger =). Donc dans la semaine je fais la photo des jeux 360 ^^