Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#135068 par Punkzen
13 Jan 2013, 23:16
JNS a écrit:Kojima ne bosse pas sur Rising.


C'est sur qu'il n'est que le producteur , mais il n'empêche qu'il donne un vent de fraîcheur a la License en essayant d'autre chose . Puis je pense qu'il dois quand même avoir son mots a dire ( ou je me trompe peut être . Après je suis pas un puriste de Metal Gear , et je ne suis pas assidûment l'actualité de cette License
#135909 par Rom'EmAll
20 Jan 2013, 14:35
Punkzen a écrit:
JNS a écrit:Kojima ne bosse pas sur Rising.


C'est sur qu'il n'est que le producteur , mais il n'empêche qu'il donne un vent de fraîcheur a la License en essayant d'autre chose . Puis je pense qu'il dois quand même avoir son mots a dire ( ou je me trompe peut être . Après je suis pas un puriste de Metal Gear , et je ne suis pas assidûment l'actualité de cette License


Surtout qu'il voulait Gray Fox pour Rising et son équipe voulait Raiden. On a vu le résultat :mrgreen:
#140812 par Bobysmif
23 Fév 2013, 01:51
Pas de retours sur MGR : Revengeance ?
Je voulais l'acheter, au final niveau finance ça bloquait, et je suis bien content de pas l'avoir pris a 50€ après avoir testé la démo hier, ça reprends de Metal Gear que le nom et Raiden sincèrement, après pas forcément fan des Beat em all mais je m'attendais à mieux.
w8 & see Metal Gear Solid Ground Zeroes. :)
#140843 par Masterlord
23 Fév 2013, 13:51
Bobysmif a écrit:Pas de retours sur MGR : Revengeance ?
Je voulais l'acheter, au final niveau finance ça bloquait, et je suis bien content de pas l'avoir pris a 50€ après avoir testé la démo hier, ça reprends de Metal Gear que le nom et Raiden sincèrement, après pas forcément fan des Beat em all mais je m'attendais à mieux.
w8 & see Metal Gear Solid Ground Zeroes. :)

Idem, j'ai pas aimé la démo, donc j'ai pas pris. Je préfère garder ma thune pour Ground Zero moi aussi. :mrgreen:
#158247 par Kikosaurus
10 Juin 2013, 21:18
Denez. Denez, Denez, Denez. Calme-toi. Le jeu va être une tuerie intersidérale (oui, j'en fais le pari, et j'assume). Et pour ma part, la structure légèrement plus ouverte me plaît. MGS 4 amorçait déjà cette idée, de façon ténue mais tout de même. :wink:
#158260 par Bobysmif
10 Juin 2013, 22:24
Pas de date mais assurément Game of the Year quand il sortira :D.
La refonte du gameplay à l'air vraiment sympa même si ça reprends en grande partie MGS 4, et encore une BO génialissime dès la première écoute.

Exit le vilain MGR et welcome home Snake.
#158262 par Geawin
10 Juin 2013, 22:37
ledenezvert a écrit:Polop !!

Je ne suis pas autant optimiste que toi. Mais je lui laisserai sûrement sa chance (c'est un MGS quand même dédiou !), j'espère sincèrement me tromper :roll:


Quand Assassins Creed rencontre Snake ça donne Phantom Pain !
Putain que ça donne envie, Kojima va réussir encore une fois à se renouveler tout en ne perdant pas son public de la première heure.
Et puis le Fox Engine est à son paroxysme !

Tiens j'aurai presque pu poster dans les moments de bonheur !

Kiko on le réserve ensemble ? Enfin sauf s'il est sur Xbox one !
#158264 par ledenezvert
10 Juin 2013, 22:45
Geawin a écrit:Quand Assassins Creed rencontre Snake ça donne Phantom Pain !


Polop !!

Mais il y a justement déjà assez d'Assassin's Creed comme ça (j'aime assez la licence je précise) pour que Metal Gear Solid n'en devienne pas un :roll: ! C'est très beau, rien à dire là dessus mais je crains qu'on perde en rythme et en narration. Franchement ce côté open-world me refroidit + qu'autre chose... Ceci dit j'avais les mêmes craintes pour Batman Arkham City et j'ai beaucoup aimé alors... :whistl:
#158269 par Kikosaurus
10 Juin 2013, 22:58
Geawin a écrit:Kiko on le réserve ensemble ? Enfin sauf s'il est sur Xbox one !

Faudrait que je me paye une PS3, mais ce serait avec plaisir :whistl:
#158476 par Geawin
11 Juin 2013, 22:44
ledenezvert a écrit:Mais il y a justement déjà assez d'Assassin's Creed comme ça (j'aime assez la licence je précise) pour que Metal Gear Solid n'en devienne pas un :roll: ! C'est très beau, rien à dire là dessus mais je crains qu'on perde en rythme et en narration. Franchement ce côté open-world me refroidit + qu'autre chose... Ceci dit j'avais les mêmes craintes pour Batman Arkham City et j'ai beaucoup aimé alors... :whistl:


D'un autre côté, je suis quasi persuadé que cet open world n'en sera pas vraiment un et que ce sera plus un moyen de se rendre dans les différents lieu principaux plutôt que réelement tout ouvert.
Parce que MGS sans conduit d'aération c'est pas MGS !
#189744 par Kikosaurus
01 Jan 2014, 00:25
Bon, je sais que j'arrive après la guerre, mais :

METAL GEAR SOLID : GROUND ZEROES SORTIRA LE 20 MARS 2014 SUR PS3, 360, PS4 ET ONE AU PRIX DE 29,99 € (soit moins qu'un kilo de chocolats chez Leonidas, moi j'dis ça vaut le coup)
Dernière édition par Kikosaurus le 03 Jan 2014, 16:21, édité 1 fois.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités