Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#272905 par petor
14 Jan 2015, 23:36
Je suis pris dans la machine amiibo, comme pas mal ici, et quand j'ai vu la nouvelle vague, j'ai dit bien, quand j'ai vu la nouvelle gamme par rapport a un autre jeu que Smash, j'ai dit :"les enfoirés lol"... Et le pire c'est que je les veux :whistl:
Par contre gros mais GROS carton rouge pour fevrier... J'ai pas la fortune a rotchild et sortir la new 3ds, les deux versions collector, Zelda, MH4, Xenoblade 3D etc etc, c'est juste abusé quoi... Financierement, c'est moyen et je me tate pour la 3DS Zelda, mais si je ne la prends pas, la chopper plus tard sera chaud et avec un prix abusé.... Argh, fais chier Nintendo :evil:
#272987 par Jelly Jam
15 Jan 2015, 13:00
Bon alors, mise à jour à suivre mais pour le moment :

Date de sortie : 20/03/2015

Image

Date de sortie : 24/04/2015

Image

Encore une série Mario ... 'tain si Nintendo les sort tous en double on est mal les mecs ! :roll: :evil:
J'adore le Wario par contre :lol:
#273181 par petor
16 Jan 2015, 12:54
Il y en a qui ont des Amiibo a echanger?
Ma soeur vient de m'offrir Fox, que j'avais pris ne voyant qu'il n'y en avait presque plus.
Si vous ne l'avez pas et que vous avez des doubles à échanger, me contacter.
#273200 par Gunpei
16 Jan 2015, 15:05
Sérieux, je suis content de ne pas (encore?) être tombé dans cette collection :lol: .
#273210 par Smalljack
16 Jan 2015, 15:43
Gr1cheux a écrit:
Smalljack a écrit:Ike est déjà sorti ou dispo que le 23 ?

Je l'ai vu chez Carrefour !

Merci pour l'info !

Sais tu éventuellement si tu l'as regardé, si le résultat final correspond au visuel annoncé ? (notamment pour le visage...)
#273229 par Jelly Jam
16 Jan 2015, 16:27
Gunpei a écrit:Sérieux, je suis content de ne pas (encore?) être tombé dans cette collection :lol: .

:whistl: on en reparlera ! :lol:

Amazon ne m'a pas encore expédié Ike ... peut-etre début de semaine prochaine s'il est dispo alors ...
#273260 par Gr1cheux
16 Jan 2015, 18:06
Smalljack a écrit:
Gr1cheux a écrit:
Smalljack a écrit:Ike est déjà sorti ou dispo que le 23 ?

Je l'ai vu chez Carrefour !

Merci pour l'info !

Sais tu éventuellement si tu l'as regardé, si le résultat final correspond au visuel annoncé ? (notamment pour le visage...)

Je me suis pas attardé, mais je trouvais pas ça moche, après je n'ai pas vu celui annoncé..