J'ai vu une vidéo de cbgames (polo) sur cuphead et je sens que je vais aller sur gog pour le prendre 

Masterlord a écrit:J'ai lâché Xenoblade Chronicles 2, trop chiant, j'pense pas que je le reprendrais un jour.
becks32 a écrit:Bon je viens de finir uncharted 2 bon il ne m'a pas emballé franchement pour une exclu ps3 très déçu...rien ne vaut tomb raider perso.Je ne m’étalerais pas plus dessus.J'y mets 5/10.
La je lance HEAVY RAIN mon dieu c'est quoi ce jeu,je n'y arrive pas j'ai arrêté c'est vraiment spécial on dira.
theobrendel a écrit:Masterlord a écrit:J'ai lâché Xenoblade Chronicles 2, trop chiant, j'pense pas que je le reprendrais un jour.
Rah tu dis ça parce que t'es en colère non ?![]()
Je le trouve moins lourd que dans les premiers le système de combat, et me semble que t'avais aimé le 1 non ?
rezga55 a écrit:Uncharted 2 fait partie des jeux qui je pense sont à découvrir à un moment T c'est à dire durant leur période de sortie.
Proper a écrit:Terminé le premier Crash version PS4.
Mouai au final. Le jeu est mignon et c'est cool de retrouver Crash. Mais le gameplay... Une vraie purge. Les hitbox sont complètement fumées, que ce soit celles du perso, des ennemis ou des obstacles.
Cortex est un génie du mal puisqu'il a savonné absolument toutes les plates formes du jeu. Dès que tu es au bord, hop tu glisses dans le vide.
Et pour finir une très légère latence au niveau du saut. Par contre une grosse latence pour le tourbillon. Si tu veux te débarrasser d'un ennemi faut appuyer sur le bouton la veille.
Ces 3 problèmes font que j'ai pour l'instant pas du tout envie de lancer le deuxième. Je le testerais peut être d'ici quelques mois, à voir.
Myhne a écrit:J'ai dû mal à comprendre les comparaisons entre Gears of Wars et Uncharted. Les deux sont des TPS mais à part ça... L'un est un cover shooter et l'autre un "run shooter" si je peux me permettre. La philosophie de gameplay est bien différente.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités