becks32 a écrit:Bon je viens de finir uncharted 2 bon il ne m'a pas emballé franchement pour une exclu ps3 très déçu...rien ne vaut tomb raider perso.Je ne m’étalerais pas plus dessus.J'y mets 5/10.
La je lance HEAVY RAIN mon dieu c'est quoi ce jeu,je n'y arrive pas j'ai arrêté c'est vraiment spécial on dira.
Heavy Rain je l'avais eu en achetant ma première PS3 avec un pack de 3 jeux mais je ne connaissais celui-là. Là le vendeur micromania me dit, il ne faut jouer devant votre fille avec, il y a des scènes assez crash. Du coup je m'étais imaginé un genre de FPS assez gore. Et finalement je me suis tellement ennuyer dessus que je n'ai jamais quitter la maison. Je n'ai jamais vu ce qu'il pouvait avoir de choquant.
Pour uncharted 2, c'est celui que beaucoup préfère, mais j'avais fait le première et celui-ci à peu prêt à l'époque de leur sortie. J'avais bien aimé le premier, mais sans savoir vraiment pourquoi (peut-être parce qu'il n'apportait pas grand chose par rapport au premier) je n'ai jamais pu le finir. J'ai essayé l'année passé de m'y remettre mais j'ai trouvé qu'il a assez mal vieilli dans son genre.