nicolabong a écrit:Mais en fait il y a moins de carton et de plastique par Amiibo, ça devrait baisser. C'est bien un complot. La preuve c'est une limitée à 12 000ex. Donc à 70€ ça va partir sans problème.Lloz07 a écrit:Merci pour l'info.
Par contre y'a pas une erreur sur le prix?
Parce que normalement 4 x 15 = 60 et pas 70...
Ya plus de cartons et de plastiques pour l'emballage, on en met moins dans les cartons, donc plus de volume à transporter. Ceci est un complot![]()
(Non, en vrai, j'en sais rien ^^)
Je l'aurais plus vu dans les 60 balles mais j'y crois pas ...
Pour ceux qui veulent sécuriser une préco :
https://www.amazon.de/dp/B075MND5D2/ref ... 01_TE_item
80 boules avec le port
Ca sort le 10/11, d'ici là, on aura le temps d'annuler si moins cher ailleurs !
https://www.amazon.de/dp/B075MND5D2/ref ... 01_TE_item
80 boules avec le port
Ca sort le 10/11, d'ici là, on aura le temps d'annuler si moins cher ailleurs !
@theo : Ben moi je les ai tous chopés a 15€ les BOTW, même le gardien...
Yosh!
Merci pour le lien Jelly. Par contre c'est limité à une préco par personne. Je voulais en commander 2 (un pour ouvrir l'autre pour le garder neuf) et ça m'a été refusé.
Merci pour le lien Jelly. Par contre c'est limité à une préco par personne. Je voulais en commander 2 (un pour ouvrir l'autre pour le garder neuf) et ça m'a été refusé.
- Jeux en cours : Yakuza Kiwami, Super Mario RPG Legend of the 7 Stars, Super Mario Galaxy 2, the Silver Case 2425, No More Heroes 3
Un jour, j'ai fait un beau retour de broc', et puis... je me suis réveillé...
Polop !!
@Skate : je suis passé précommander 2 sets de prodiges dans mon Micromania ce midi (20 balles d'accompte par boîte par contre
)
Et avec ma préco du collector de Xenoblade Chronicles 2 ça m'a fait sortir 50 balles juste en préco

@Skate : je suis passé précommander 2 sets de prodiges dans mon Micromania ce midi (20 balles d'accompte par boîte par contre

Et avec ma préco du collector de Xenoblade Chronicles 2 ça m'a fait sortir 50 balles juste en préco

70 boules chez CDISCOUNT : https://www.cdiscount.com/jeux-pc-video ... 80625.html
-10 € pour les nouveaux clients avec le code JEDIXOUI
(il faut se créer un nouveau compte ça fonctionne !)
Jelly Jam a écrit:70 boules chez CDISCOUNT : https://www.cdiscount.com/jeux-pc-video ... 80625.html
Yosh!
Merci pour le plan, j'ai pu en préco un deuxième ^^ .
@Denez : j'ai appelé mon Micro ce soir, qui m'a dit que les précos ont été fermées dès la fin de la mâtinée.
- Jeux en cours : Yakuza Kiwami, Super Mario RPG Legend of the 7 Stars, Super Mario Galaxy 2, the Silver Case 2425, No More Heroes 3
Je viens d'acheter l'amiibo peach mariage pour l'anniversaire de ma nièce. Franchement il est vraiment pas mal, je suis à deux doigts de le garder pour moi et de lui prendre une boite de playmobil 

J'ai eu l'occasion à plusieurs reprises de me prendre le 3-packs mario mariage (il est encore en vente actuellement d'ailleurs) mais impossible, je n'arrive pas à m'y faire !...
Par contre les Prodiges Zelda, ils déchirent tout !
Par contre les Prodiges Zelda, ils déchirent tout !
j'ai arrêté les amiibos, mais les prodiges me font de l'oeil mais j'ai vraiment pas 70 à consacrer à 4 bouts de plastiques qui resteront sûrement emballé :/
tain j'ai craqué après des mois de retenue, de budgets tendus, de refus de céder à la pression populaire... mais une fois que je les ai vu devant moi chez Cora j'ai craqué

Polop !!
@ReZ : que tu es faible
Bon moi je le suis encore + que toi, j'ai tout en double
@ReZ : que tu es faible

Bon moi je le suis encore + que toi, j'ai tout en double

bah justement en parlant de double, je me suis dis : faisons un point amiibo : http://amiibochecklist.com/
j'imprime ma petite liste je coche au fur et à mesure et là ... je me rends compte que j'ai Link Ocarina 30th anniversary en double... j'avais complètement zappé que j'avais acheté cette série à l'époque et que c'est la série Majora/TP/SS que je n'ai pas.
Donc au cas où si vous avez un double de cette série je propose un échange
j'imprime ma petite liste je coche au fur et à mesure et là ... je me rends compte que j'ai Link Ocarina 30th anniversary en double... j'avais complètement zappé que j'avais acheté cette série à l'époque et que c'est la série Majora/TP/SS que je n'ai pas.
Donc au cas où si vous avez un double de cette série je propose un échange

Pas de double de cette série mais au cas où il m'intéresse
. J'ai le cavalier de BotW en double au besoin
. Sinon les 2 derniers de metroid.