Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#115844 par kazeus
10 Oct 2012, 08:36
Estariol a écrit:Ma dernière rentrée :

[url][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=205&u=14137959]Image[/url][/url]

je suis heureux de l'avoir enfin :)

tu as la boite avec?
#116171 par Estariol
11 Oct 2012, 08:59
Malheureusement non, j'ai la valise/boite dorée en alu de Zelda Phantom Hourglass cela dit elle est jolie aussi cette petite boite :) et en plus j'ai le jeu Ocarina of Time 3D avec le boitier collector de Préco :) et pour 90e je vais pas pleurer ^^

edit : c'est mon cadeau d'anniv perso xD
#116221 par anonyme26
11 Oct 2012, 11:59
Estariol a écrit:Malheureusement non, j'ai la valise/boite dorée en alu de Zelda Phantom Hourglass cela dit elle est jolie aussi cette petite boite :) et en plus j'ai le jeu Ocarina of Time 3D avec le boitier collector de Préco :) et pour 90e je vais pas pleurer ^^

edit : c'est mon cadeau d'anniv perso xD

en même temsp à 90 c'est raisonnable même si pour ce prix tu peux trouver des 3DS classiques en boîte :/
#116306 par kazeus
11 Oct 2012, 16:33
Estariol a écrit:Je laisse ça au Fans de Picka :whistl:

encore mieux,laisse là pour l'été prochain pour allumer le barbecue! les consoles pokemon y'a rien de mieux comme comburant :mrgreen:
#116309 par seb
11 Oct 2012, 16:44
kazeus a écrit:
Estariol a écrit:Je laisse ça au Fans de Picka :whistl:

encore mieux,laisse là pour l'été prochain pour allumer le barbecue! les consoles pokemon y'a rien de mieux comme comburant :mrgreen:

comburant :n.m melange subtil entre un combustible et du carburant, tres bon pour allumer les barbecues l'été
egalement matiere premiere dans la fabrication des consoles et des cartouches pokemon

dixit le ptit Kazeus illustré