Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#273282 par Jelly Jam
16 Jan 2015, 19:12
Putain, ma femme m'a l'aissé un sms cet après-midi, tenez vous bien, je ne sais pas comment elle a fait, elle s'est cassé la gueule sur mon Bowser fraichement reçu !!! La boite est défoncée et complètement ouverte !!! (bon accessoirement, ma femme n'a rien ! :mrgreen: ) ... mon 1er amiibo déblisté ! Bon demain j'suis bon pour m'en reprendre un ! :whistl:

... elle m'a dit, j'suis tombé sur le moche

:roll: :lol:
#273560 par Acerbatus
18 Jan 2015, 03:18
rezga55 a écrit:Visage de fiote pas rapport à l'artwork ... Je persiste mais les fire emblem sont malheureusement loin d'être les plus réussies :/

De manière général je trouve que les persos détaillés sont moins réussi que les personnages simplistes, ce qui est normal ma fois. Après moi je trouve mon Amiibo Falcon génial et puis voila
#273563 par petor
18 Jan 2015, 10:16
rezga55 a écrit:Visage de fiote pas rapport à l'artwork ... Je persiste mais les fire emblem sont malheureusement loin d'être les plus réussies :/

Pour 12e, je dirais que la qualité est plutot bonne. Certaine fig de plus de 100e, il y a parfois du loupé niveau visage :-)
#273565 par Smalljack
18 Jan 2015, 10:50

LoL t'es dur quand même godasse :mrgreen:

Pour 12 € et vu la taille de la figurine, on est peut être un peu trop exigeants :whistl:

Après dans le cas de Ike, je trouve son visage plus réussi que celui de Marth...

A la base et moi le premier, on oublie souvent que ces figurines ne sont pas destinées à de la "collection"
mais pour jouer :mrgreen:

Pour ce qui est de Fire Emblem, afin d'avoir une vraie "belle" figurine, j'ai préco ça:

Image

Pas la même taille ni même prix qu'un amiibo par contre :D
#273593 par Smalljack
18 Jan 2015, 13:38
Gr1cheux a écrit:C'est une Figma non ?

J'ai Samus en Figma, superbe figurine, tu peux la customiser comme tu veux ! :mrgreen:

Yes c'est une Figma :D

C'est clair que ces figurines sont superbes avec pleins de postures, d'accessoires...