Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#410446 par Masterlord
27 Jan 2018, 17:14
Bah les VS Fighting ça a toujours été plus ou moins le cas. :mrgreen:
Après je préfère voir un FighterZ que tout ce qu'ils ont pu nous sortir depuis Tenkaichi 3. :)
#410451 par Skate
27 Jan 2018, 19:24
Hell, FUCKIN! Yeah!

True Last Boss de Maldita Castilla EX VAIN-CU! Cela ne m'aura jamais pris que près de 3h, juste pour son combat, et la bagatelle d'une bonne cinquantaine de crédits. En sachant que dans tout ça, hormis mon essai gagnant, je n'avais réussi à atteindre la dernière phase du combat qu'une seule autre fois.

J'exulte :mrgreen:

Bon par contre avec près de 80 crédits utilisés au total, inutile de dire que j'ai eu une autre mauvaise fin. Le 1cc, c'est pas pour tout de suite. :lol: .

Ceci terminé, je vais pouvoir reprendre Nier Automata maintenant.
#410453 par Masterlord
27 Jan 2018, 19:38
Skate a écrit:Bon par contre avec près de 80 crédits utilisés au total, inutile de dire que j'ai eu une autre mauvaise fin. Le 1cc, c'est pas pour tout de suite. :lol: .

Le vrai one credit ou le faux ? Parce que si le vrai one credit est juste impossible pour le commun des mortels, le faux, qui permet tout de même d'acceder à la bonne fin, est plutôt "facile" et je te conseillerais de le faire tout de suite tant que t'as le gameplay et les ennemis en mémoire. :wink:

Skate a écrit:Ceci terminé, je vais pouvoir reprendre Nier Automata maintenant.

Pourquoi ne pas ressortir la PS3 plutôt. :whistl:
#410454 par Skate
27 Jan 2018, 19:50
Masterlord a écrit:
Skate a écrit:Bon par contre avec près de 80 crédits utilisés au total, inutile de dire que j'ai eu une autre mauvaise fin. Le 1cc, c'est pas pour tout de suite. :lol: .

Le vrai one credit ou le faux ? Parce que si le vrai one credit est juste impossible pour le commun des mortels, le faux, qui permet tout de même d'acceder à la bonne fin, est plutôt "facile" et je te conseillerais de le faire tout de suite tant que t'as le gameplay et les ennemis en mémoire. :wink:

Si je me relance maintenant dans un "faux" 1cc du jeu, je ne me remettrai à Nier Automata que dans une éternité et là, je veux le reprendre ;) . Ceci étant, c'est pas dit que je ne m'y réattaque pas plus tard.

Masterlord a écrit:
Skate a écrit:Ceci terminé, je vais pouvoir reprendre Nier Automata maintenant.

Pourquoi ne pas ressortir la PS3 plutôt. :whistl:

Après Nier Automata :mrgreen: . J'ai eu ma dose de frustration et de crise de nerf là, me faut un peu de douceur et de facilité avant de me lancer à nouveau corps et âme dans Demon Souls :huhuhu:
#410464 par theobrendel
28 Jan 2018, 00:11
Dans le fond je suis d'accord y a rien de vraiment insurmontable et je me retrouve souvent à perdre au moment le plus simple du niveau, ce qui agace vite et fais que la fois tu fais encore plus de la merde.
Un peu comme sans DS quand tu te dis, c'est bon un petit coup de plus et il est mort et au final c'est toi qui y passe.
#410465 par Nevertrust
28 Jan 2018, 00:22
En ce moment sur Nioh, comme l'ambiance est vraiment extra !!!
#410466 par Smalljack
28 Jan 2018, 01:45
Avec toujours mon retard caractérisé vu mon temps de jeu famélique, je me suis (enfin) lancé dans the Witcher 3 version GOTY.
Bon ben rien à dire, c'est juste génial :lovelove:

J'adore l'ambiance, la narration, la sensation de liberté, les multiples quêtes, tous les trucs à découvrir...
#410467 par Gr1cheux
28 Jan 2018, 03:01
J’ai fini le côté très obscur aussi, je me suis suis arrêté à un peu plus de 500 étoiles.

Vraiment sympa ce dernier niveau !
#410469 par Masterlord
28 Jan 2018, 05:20
theobrendel a écrit:Dans le fond je suis d'accord y a rien de vraiment insurmontable et je me retrouve souvent à perdre au moment le plus simple du niveau, ce qui agace vite et fais que la fois tu fais encore plus de la merde.
Un peu comme sans DS quand tu te dis, c'est bon un petit coup de plus et il est mort et au final c'est toi qui y passe.

La difficulté vient de la longueur du niveau je trouve, enfin si jamais on parle du même niveau. :mrgreen:
Le niveau qui m'a fait littéralement péter un câble c'est la redite "obscur" du niveau "Breakdown Road". La seconde lune précisément, celle en dessous de la route, la première étant très simple.

Nevertrust a écrit:En ce moment sur Nioh, comme l'ambiance est vraiment extra !!!

Yep, Nioh est tip top !
#410479 par becks32
28 Jan 2018, 12:47
je finis difficilement uncharted 3 pas que le jeu soit dur mais j'ai du mal a accroché a cette serie :? ,j'ai même préféré le 2 c'est pour dire le système de tir dans le 3 est vraiment degeu par contre graphiquement rie na dire il est beau!
#410480 par XavArcade
28 Jan 2018, 12:53
becks32 a écrit:je finis difficilement uncharted 3 pas que le jeu soit dur mais j'ai du mal a accroché a cette serie :? ,j'ai même préféré le 2 c'est pour dire le système de tir dans le 3 est vraiment degeu par contre graphiquement rie na dire il est beau!

Bah, le 2 est bien meilleur ! C'est même le meilleur de la série.