Fait chié tout ces jeux qui ne plus qu'axé sur le multi et surtout le online 

Skate a écrit:Bon par contre avec près de 80 crédits utilisés au total, inutile de dire que j'ai eu une autre mauvaise fin. Le 1cc, c'est pas pour tout de suite..
Skate a écrit:Ceci terminé, je vais pouvoir reprendre Nier Automata maintenant.
Masterlord a écrit:Skate a écrit:Bon par contre avec près de 80 crédits utilisés au total, inutile de dire que j'ai eu une autre mauvaise fin. Le 1cc, c'est pas pour tout de suite..
Le vrai one credit ou le faux ? Parce que si le vrai one credit est juste impossible pour le commun des mortels, le faux, qui permet tout de même d'acceder à la bonne fin, est plutôt "facile" et je te conseillerais de le faire tout de suite tant que t'as le gameplay et les ennemis en mémoire.
Masterlord a écrit:Skate a écrit:Ceci terminé, je vais pouvoir reprendre Nier Automata maintenant.
Pourquoi ne pas ressortir la PS3 plutôt.
theobrendel a écrit:Dans le fond je suis d'accord y a rien de vraiment insurmontable et je me retrouve souvent à perdre au moment le plus simple du niveau, ce qui agace vite et fais que la fois tu fais encore plus de la merde.
Un peu comme sans DS quand tu te dis, c'est bon un petit coup de plus et il est mort et au final c'est toi qui y passe.
Nevertrust a écrit:En ce moment sur Nioh, comme l'ambiance est vraiment extra !!!
becks32 a écrit:je finis difficilement uncharted 3 pas que le jeu soit dur mais j'ai du mal a accroché a cette serie,j'ai même préféré le 2 c'est pour dire le système de tir dans le 3 est vraiment degeu par contre graphiquement rie na dire il est beau!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités