Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#121888 par kazeus
06 Nov 2012, 11:09
eh ben t'as pas fait les choses à moitié :shock: je te conseille de commencer tales of graces f,très très long mais jeu excellent (et on dit que les jeux sont court sur next gen..........LOL)
je viens de craquer pour l'édition freedom de AC3 également :oops: reste plus qu'a le recevoir ;)
tu as acheté les pièces du club ou tu les a gagné?
#121898 par lorentzo59
06 Nov 2012, 11:23
Oui ba c'est étalé sur 3 mois aussi ^^' Tales of je l'ai commencé vite fait, le héros est encore enfant mais le jeu a l'air vraiment sympa et le système de combat plus nerveux que le Vesperia. Là comme j'ai eu Assassin's Creed 3 je squatte dessus à 200%. Une tuerie, mais c'est normale j'ai envie de dire, c'est un Assassin's Creed donc ça ne peut être qu'une tuerie :)

Pour les pièces je l'ai ai gagnées, il n'y a que les 3 trophées que j'ai achetés. Je devrais bientôt recevoir l'OST "collector" mario galaxy et le porte-étiquettes professeur Layton.
#121906 par kazeus
06 Nov 2012, 11:43
perso j'en suis à 36H de jeu sur tales of et je ne m'en lasse pas du tout et c'est la raison pour laquelle je te conseille de t'y mettre ;)
j'attend avec beaucoup d'impatience ce AC3 car,comme tu le dit, c'est un AC donc ca sera une tuerie :P
#122328 par anonyme26
07 Nov 2012, 15:35
J'ai raté trop de goodies de préco moi :( genre le porte clé layton c'est un truc de préco ?

Le Tales of c'est l'édition préco aussi non ? pour les premiers à reserver le jeu ?

De belles rentrées en tout cas, moi c'est pas une rentrée à proprement parlé mais j'ai préco Paper Mario 3DS et ... une 3DS XL Pikachu.... je suis faible :/
#122350 par kazeus
07 Nov 2012, 16:24
rezga55 a écrit:J'ai raté trop de goodies de préco moi :( genre le porte clé layton c'est un truc de préco ?

Le Tales of c'est l'édition préco aussi non ? pour les premiers à reserver le jeu ?

De belles rentrées en tout cas, moi c'est pas une rentrée à proprement parlé mais j'ai préco Paper Mario 3DS et ... une 3DS XL Pikachu.... je suis faible :/

le tales of c'est l'édition day one donc tu peux te la procurer sur amazon très facilement et pour pas trop cher mais dépéche toi car les tales of sont toujours en vois d'extinction à un moment ou à un autre!
pour le layton il me semble que c'est la préco chez micromania!
#122373 par anonyme26
07 Nov 2012, 17:27
Ah merde micro mania se mets aussi à faire des goodies de préco erf... Pour le Tales of j'ai failli le prendre pour l'édition day one mais vu que j'ai jamais trop joué à Tales of :) et que j'ai même pas encore déballé Tales of Abyss... vraiment pas le temps de me plonger dans un RPG en ce moment, je voulais commencer Xenoblade mais avec tout le taf que j'ai ça sera pas avant l'année prochaine :(
#122395 par Mokona
07 Nov 2012, 18:28
Image

Voilà comme ça , j'ai rattrapé mon erreur de l'avoir seulement en édition simple alors qu'il y'avait encore des pack collector :(

+ Et je vend mon autre version donc ;)
#123249 par metlen007
10 Nov 2012, 17:19
Salut les gars, sa fait un moment que je ne suis plus venu. Mais, j'ai eu quelque petit soucis. Bon voila ce que j'ai eu c'est dernier mois. Rien de terrible mais asser cher.

Image

Image

La console Halo et 2 collector resident evil 6 et assassin creed 3

C'est ma 7 console xbox
#123255 par petor
10 Nov 2012, 17:40
Je suis pas trop Xbox, meme si j'dn ai une que je m'eclate avec, et je dois dire que la console Halo 4 est de toute beauté :shock:
#123293 par becks32
10 Nov 2012, 20:10
Je confirme pour la gow3 alors meetlen resident evil??je vois que tu y joues beaucoup^^