Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#379907 par reimmstein
22 Déc 2016, 15:09
T'as trouvé ça bof sur tout les plans et tu veux le prendre à sa sortie ? Je pige pas.
#379911 par corben29
22 Déc 2016, 15:41
c'est parce qu'il sait que quelques semaines après la sortie le jeu va baisser de prix, phénomène à éviter absolument
#379948 par anonyme26
23 Déc 2016, 11:05
gentux a écrit:Tu l'as essayée ? J'ai peur qu'ils aient tout misé sur l'action/combat, que ce ne soit plus du Nier.

bah écoute j'ai pas fait Nier... mais de ce que j'ai vu de Nier Automata... c'est Bayonetta... et je crois pas que le premier Nier soit un Bayonetta :/

Masterlord a écrit:Perso j'ai trouvé ça bof, c'est du Bayonetta (et j'aime pas Bayonetta).
C'est super moche aussi, techniquement bien sur mais aussi artistiquement, du moins sur ce que propose la démo.

Je le prendrais quand même si il tourne autour des 50 balles à sa sortie.

Artistiquement ça se discute, chacun ses goûts après, techniquement c'est peut être pas du U4 ou du BF1 mais ça m'a l'air archi fluide et pour ce type de jeu, c'est je pense bien plus important que d'avoir un jeu super beau mais qui rame !
#379949 par Skate
23 Déc 2016, 11:20
gentux a écrit:Tu l'as essayée ? J'ai peur qu'ils aient tout misé sur l'action/combat, que ce ne soit plus du Nier.

Yosh!

Drakengard 3 n'est basé que sur du combat, ça ne l'empêche pas d'être bien ;) . Et me semble quand même que Nier est très porté action aussi non?

(Master, no comment :whistl: )
#379951 par reimmstein
23 Déc 2016, 11:33
Nan mais le jeu est développé par Platinum, vous vous attendiez pas à un rpg quand même :lol: ?

EDIT : d'ailleurs grosses soldes steam, notamment sur les jeux SquareEnix. Vais p'tet craquer pour les FF VII à IX. Voir le X/X2 remaster.
#380004 par Smalljack
24 Déc 2016, 00:42
Bon ben je viens de finir la démo de Nier et moi je suis méga emballé !
Ambiance, design, gameplay, tout me plait !

Je ne sais pas si les finances permettront de le prendre Day one mais a priori il sera mien en 2017 :D
#380072 par Masterlord
24 Déc 2016, 20:28
reimmstein a écrit:T'as trouvé ça bof sur tout les plans et tu veux le prendre à sa sortie ? Je pige pas.

Parce que ce n'est qu'une démo ? Et bof ça veux pas dire nul à chier. :mrgreen:

rezga55 a écrit:Artistiquement ça se discute, chacun ses goûts après, techniquement c'est peut être pas du U4 ou du BF1 mais ça m'a l'air archi fluide et pour ce type de jeu, c'est je pense bien plus important que d'avoir un jeu super beau mais qui rame !

Bah artistiquement la démo se résume à des décors industriels métalliques en nuances de marron... On a vu beaucoup mieux que ça dans les trailers.

Heureusement que c'est fluide car c'est sans exagérer de la PS2 dans des couloirs, c'est d'ailleurs honteux que ça ne tourne en 1080p que sur Pro (900p sur PS4 il me semble). Là c'est clairement une histoire de budget, comme le premier NieR d'ailleurs.
#380678 par Skate
31 Déc 2016, 00:57
Yosh!

Ouverture de la deuxième vague de préco pour Lone Survivor (PS4 / PS Vita) sur Limited Run Games à minuit. Si vous êtes intéressés tardez pas, ça part vite ;)
#380685 par Masterlord
31 Déc 2016, 01:34
J'en ai trouvé un sous blister dans un cash de jeu Vita Limited Run, j'ai halluciné sur le coup comment c'est arrivé là !? :lol:
Il y est p'tet toujours, c'est au Happy Cash de Nantes. :)
#381192 par anonyme26
04 Jan 2017, 16:12
Masterlord a écrit:
reimmstein a écrit:T'as trouvé ça bof sur tout les plans et tu veux le prendre à sa sortie ? Je pige pas.

Parce que ce n'est qu'une démo ? Et bof ça veux pas dire nul à chier. :mrgreen:

rezga55 a écrit:Artistiquement ça se discute, chacun ses goûts après, techniquement c'est peut être pas du U4 ou du BF1 mais ça m'a l'air archi fluide et pour ce type de jeu, c'est je pense bien plus important que d'avoir un jeu super beau mais qui rame !

Bah artistiquement la démo se résume à des décors industriels métalliques en nuances de marron... On a vu beaucoup mieux que ça dans les trailers.

Heureusement que c'est fluide car c'est sans exagérer de la PS2 dans des couloirs, c'est d'ailleurs honteux que ça ne tourne en 1080p que sur Pro (900p sur PS4 il me semble). Là c'est clairement une histoire de budget, comme le premier NieR d'ailleurs.

sans vouloir faire trop de digression sur un topic dédié aux bons plans.

J'ai pas fais la démo, j'en ai vu que des vidéos, c'est clair que c'est pas bien violent niveau visuel. Après Le problème avec Platinium, c'est qu'ils se sont embourbé dans un délire de jeu de commande avec tout le monde, du coup la qualité s'en ressent. Il y a forcément un impératif de budget c'est clair. Après faudrait un peu arrêter de croire au père Noël... vous n'avait toujours pas compris de quoi est capable une PS4 ? pro ou pas ? a part des gros studios comme rockstar, ubi, square ou naughty... vous pensez vraiment que des petits studios ont les moyens de pousser la console aussi loin ... non ! faudra vous contenter de jeux PS3 lissés au mieux et c'est tout.

Moi je ne comprendrais jamais pourquoi ils ont voulu siglé ce truc Nier... à mon avis ils ont découvert que le jeu avait eu une seconde vie 5 ans après sa sortie et qu'il était plébiscité par les joueurs alors ils se sont dit qu'ils allaient le brander Nier, comme ça les moutons se jetteront dessus, osef si on passe d'un A-RPG sympathique à du beat'em all énième clone de Bayo, lui même clone de DMC.
#381261 par Masterlord
04 Jan 2017, 23:57
rezga55 a écrit:Après faudrait un peu arrêter de croire au père Noël... vous n'avait toujours pas compris de quoi est capable une PS4 ? pro ou pas ? a part des gros studios comme rockstar, ubi, square ou naughty... vous pensez vraiment que des petits studios ont les moyens de pousser la console aussi loin ... non ! faudra vous contenter de jeux PS3 lissés au mieux et c'est tout.

Je comprends pas. Tu veux dire que la PS4 est "trop puissante" pour que des devs sans fric la pousse dans ses derniers retranchements ou bien qu'elle est tellement naze qu'elle ne fera que des jeux PS3+ ?
Le truc c'est que de toutes façons c'est même pas au niveau de la PS3, c'est du PS2 en 1080p et encore. Après on s'en branle un peu vu que c'était déjà le cas pour le premier NieR.

rezga55 a écrit:Moi je ne comprendrais jamais pourquoi ils ont voulu siglé ce truc Nier... à mon avis ils ont découvert que le jeu avait eu une seconde vie 5 ans après sa sortie et qu'il était plébiscité par les joueurs alors ils se sont dit qu'ils allaient le brander Nier, comme ça les moutons se jetteront dessus, osef si on passe d'un A-RPG sympathique à du beat'em all énième clone de Bayo, lui même clone de DMC.

Bah pour la même raison qu'il existe un Drakengard 3, le mec aime et enrichit sa licence. :mrgreen:

Le premier NieR n'a pas grand chose d'un ARPG, la montée en niveau n'implique aucunement le joueur, il se rapprochait déjà du Beat Them All (de mémoire il y avait un compteur de coups). Au moins avec Platinum les amateurs de Bayonetta seront contents et la critique ne le cassera pas autant que le premier qui en terme de gameplay était plus que banal.
#381334 par reimmstein
05 Jan 2017, 16:02
+1, l premier NieR est très proche d'un BTA, avec des patterns de bosses digne d'un shmup, ce qui semble être le cas dans ce que j'ai vu de la démo d'Automata.
Et certes les mecs de chez Platinum restent sur leurs acquis, mais ceux-ci sont très solides. Avec tout l'amour que j'ai pour le premier NieR, c'est du Cavia, une team qui n'avait pas le talent de ses ambitions (mais qui ne manquait pas d'idées !).
#381758 par reimmstein
10 Jan 2017, 21:37
Un bundle sympa sur Humble Bundle, ça faisait longtemps qu'ils ne m'avaient pas tapé dans l’œil, c'est le cas pour celui-ci que je vous conseille, ne serait-ce que pour Shantae et Day of the Tentacle !

https://www.humblebundle.com/overwhelmi ... ive-bundle