We je suis epuise du coup... 

To win, the PS4 needs the Xbouze... to win... against the Xbouze! ^^

Skate a écrit:je sais pas si c'est vraiment le bon topic pour ça, mais voici quelques news intéressantes concernant Zelda WindWaker WiiU :
ATTENTION SPOIL!
ça devrait te faire plaisir Denez
Guryushika a écrit:Ca marche.
Geawin a écrit:Guryushika a écrit:Ca marche.
Quel nouveau titre pourri![]()
Dunn a écrit:Questions pour la Wii U:
-j'imagine que comme la Wii on peut acheter du démat des vieux jeux Nintendo.Combien ça coûte en moyenne? peut-on y jouer sur le pad uniquement (j'ai peur que sur un grand LCD ça soit dégueu)?
-Vu le succès de WW HD, j'espère que Nintendo va ressortir d'autres titres en HD (TP,SS ou des mario)?
Geawin a écrit:Dunn a écrit:Questions pour la Wii U:
-j'imagine que comme la Wii on peut acheter du démat des vieux jeux Nintendo.Combien ça coûte en moyenne? peut-on y jouer sur le pad uniquement (j'ai peur que sur un grand LCD ça soit dégueu)?
-Vu le succès de WW HD, j'espère que Nintendo va ressortir d'autres titres en HD (TP,SS ou des mario)?
- compte moins de 10€ en moyenne. Je peux pas te dire si on peut y jouer sur le gamepad, je suis contre le demat![]()
- j'espère que non, qu'il nous sorte plutôt des titres originaux et bien foutu plutôt que de nous faire casquer pour déjà vu (certe en HD)
petor a écrit:J'ai lu sur le net que Luigi Mansion 2 allait etre adapté sur WiiU. Du coup, j'hésite à le prendre sur 3DS
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités