Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#173208 par groju
15 Sep 2013, 09:29
We je suis epuise du coup... :lol:
#173212 par Aivon
15 Sep 2013, 09:50
:lol:
#173822 par Skate
18 Sep 2013, 08:17
je sais pas si c'est vraiment le bon topic pour ça, mais voici quelques news intéressantes concernant Zelda WindWaker WiiU :

ATTENTION SPOIL!

- premièrement, quelque chose que sans doute beaucoup savent : une nouvelle voile sera disponible (et totalement optionnelle) qui permettra de naviguer plus vite, sans avoir besoin de changer le sens du vent dès que l'on modifie notre cap
- plus intéressant : la quête de la triforce a été abrégée : sur les 8 cartes marines à dégoter, 5 ont été remplacées par des fragments de triforce. il ne restera donc que 3 cartes à trouver et déchiffrer.

ça devrait te faire plaisir Denez ;)
#173837 par ledenezvert
18 Sep 2013, 10:28
Skate a écrit:je sais pas si c'est vraiment le bon topic pour ça, mais voici quelques news intéressantes concernant Zelda WindWaker WiiU :

ATTENTION SPOIL!

- premièrement, quelque chose que sans doute beaucoup savent : une nouvelle voile sera disponible (et totalement optionnelle) qui permettra de naviguer plus vite, sans avoir besoin de changer le sens du vent dès que l'on modifie notre cap
- plus intéressant : la quête de la triforce a été abrégée : sur les 8 cartes marines à dégoter, 5 ont été remplacées par des fragments de triforce. il ne restera donc que 3 cartes à trouver et déchiffrer.

ça devrait te faire plaisir Denez ;)

Polop !!

J'avais déjà eu vent :whistl: de ces optimisations, reste à voir si le jeu gagnera vraiment en qualité au final... Et je suis curieux de voir comment je vais aborder un titre (un Zelda qui + est) auquel je n'ai pas touché depuis 10 ans :roll:

@nos amis de la modération et de l'administration : ce topic étant à-priori celui où l'on parle de la Wii U et de ses jeux, il serait préférable (comme déjà demandé) d'en modifier le titre :wink:
#173996 par Aivon
19 Sep 2013, 00:08
Je l ai demander car je peux pas édite
#174003 par Guryushika
19 Sep 2013, 00:39
Ca marche.
#174172 par groju
19 Sep 2013, 20:52
Geawin a écrit:
Guryushika a écrit:Ca marche.

Quel nouveau titre pourri :whistl: :mrgreen:

Il tue! 8)
#174177 par Aivon
19 Sep 2013, 21:36
il a oublier une fois dans le titre
#177038 par Dunn
08 Oct 2013, 15:44
Questions pour la Wii U:

-j'imagine que comme la Wii on peut acheter du démat des vieux jeux Nintendo.Combien ça coûte en moyenne? peut-on y jouer sur le pad uniquement (j'ai peur que sur un grand LCD ça soit dégueu)?
-Vu le succès de WW HD, j'espère que Nintendo va ressortir d'autres titres en HD (TP,SS ou des mario)?
#177055 par Geawin
08 Oct 2013, 18:44
Dunn a écrit:Questions pour la Wii U:

-j'imagine que comme la Wii on peut acheter du démat des vieux jeux Nintendo.Combien ça coûte en moyenne? peut-on y jouer sur le pad uniquement (j'ai peur que sur un grand LCD ça soit dégueu)?
-Vu le succès de WW HD, j'espère que Nintendo va ressortir d'autres titres en HD (TP,SS ou des mario)?

- compte moins de 10€ en moyenne. Je peux pas te dire si on peut y jouer sur le gamepad, je suis contre le demat :whistl:
- j'espère que non, qu'il nous sorte plutôt des titres originaux et bien foutu plutôt que de nous faire casquer pour déjà vu (certe en HD)
#177061 par ledenezvert
08 Oct 2013, 19:19
Geawin a écrit:
Dunn a écrit:Questions pour la Wii U:

- compte moins de 10€ en moyenne. Je peux pas te dire si on peut y jouer sur le gamepad, je suis contre le demat :whistl:
- j'espère que non, qu'il nous sorte plutôt des titres originaux et bien foutu plutôt que de nous faire casquer pour déjà vu (certe en HD)

Polop !!

1) Le prix des jeux sur la console virtuelle Wii U dépend de la console d'origine (un jeu NES coûte moins cher qu'un jeu SNES par exemple) et de la possession ou non du même jeu sur la console virtuelle Wii (si déjà acheté sur Wii il faut redébourser 1 ou 2€ supplémentaires ou qq chose comme ça). Après Nintendo propose parfois aussi des offres spéciales comme des jeux cultes à prix très cassés (0,30€) pour fêter les 30 ans de la Famicom. Et oui, il est possible de jouer sur le Gamepad uniquement :wink:

2) Pareil ici, je préfère de nouveaux jeux que des remakes HD à choisir, mais si on peut avoir les 2 c'est encore mieux :whistl: !! Enfin sorti des Zelda, je ne crois pas que grand chose me botterait dans les anciens hits maison en HD... Sinon des titres sortis uniquement sur (3)DS :P
#177111 par Dunn
09 Oct 2013, 00:10
Merci à tous pour les réponses.
#177213 par petor
09 Oct 2013, 22:53
Ils viennent de sortir l'integrale des Final Fight sur la console virtuelle... J'hesite pour prendre le 3 en attendant d'avoir un jour l'original :whistl:
J'ai lu sur le net que Luigi Mansion 2 allait etre adapté sur WiiU. Du coup, j'hésite à le prendre sur 3DS :?