Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#128519 par kazeus
06 Déc 2012, 10:11
seb a écrit:Mon dieu pikachu :shock:

Pacman viole par un lapin et voilà le résultat

:lol: :lol:
pauvre miss pacman qui pensait être sa seule et unique :cry:
#128531 par Lloz07
06 Déc 2012, 10:46
seb a écrit:Mon dieu pikachu :shock:

Pacman viole par un lapin et voilà le résultat

:lol: :lol: Mouahahah tu m'as tué mon grand!!!

Elle est très sympa, le jaune lui sied à ravir.

Par contre, je trouve dommage qu'elle soit pas intégralement jaune (cette bande blanche sur la charnière gâche un peu l'impression générale je trouve).

Bon finalement tu as décidé de l'utiliser ou pas, mon bon Rez ?
#128554 par anonyme26
06 Déc 2012, 11:42
bah ouais ma copine veut pas me rendre ma 3DS zelda :)

je l'ai démarrer hier mais pas eu le temps de jouer encore, par contre j'ai pas de chargeur c'est ma copine qui l'a ^^ donc pour le moment je vais me débrouiller pour le chargeur ça me fait chier de devoir en acheté un second
#128567 par Geawin
06 Déc 2012, 12:22
rezga55 a écrit:bah ouais ma copine veut pas me rendre ma 3DS zelda :)

je l'ai démarrer hier mais pas eu le temps de jouer encore, par contre j'ai pas de chargeur c'est ma copine qui l'a ^^ donc pour le moment je vais me débrouiller pour le chargeur ça me fait chier de devoir en acheté un second

Question con, le chargeur du gamepad s’adapterait pas à la 3DSXL ? La sortie semble identique
#128586 par Damien
06 Déc 2012, 15:00
N'oublie pas d'enregistrer ta 3ds XL, normalement nintendo offre un jeu téléchargeable à ceux qui enregistrent leur XL. (GRRRR je l'ai aussi commandé sur Amazon mais je ne l'ai pas encore reçu).
#128592 par anonyme26
06 Déc 2012, 15:37
Ouais en plus c'est cool c'est pas une carte à gratter :) donc j'ai utiliser le code taleur mais apparement les codes pour dl le jeu sur l'eshop ne seront envoyé que en janvier :(

la mienne viens de chez game :D au même prix qu'amazon bien sur
#128733 par Lloz07
07 Déc 2012, 09:52
Parodius a écrit:Et voila! Fraîchement acheté et pas déçu c'est une petite bombe!

Image

Arf moi j'ai du mal avec les jeux Lego...

J'ai essayé Batman et Star Wars, j'suis pas vraiment convaincu... Surtout en écran splitté avec un pote, j'trouve ça pas très lisible.

Bon tu m'diras, faudrait p'tet que je pousse l'expérience un peu plus loin pour me faire une idée plus précise :whistl:
#128760 par kazeus
07 Déc 2012, 12:01
Parodius a écrit:Et voila! Fraîchement acheté et pas déçu c'est une petite bombe!

Image

mon beau père l'a reçus y'a environ deux semaines et il l'a déjà finis! un vrai geek cette homme :lol:
Lloz: moi j'ai du mal avec les angles de caméra mais les jeux sont bien marrant ,c'est dommage ;)
#128774 par Parodius
07 Déc 2012, 13:44
j'avoue que niveau lisibilité , surtout a deux c'est pas super mais ça reste un des rares jeux ou on peu se faire l'aventure avec un vrai pote quoi, c'est plus si courant les jeux ou on peu jouer a deux! (autre qu'en ligne quoi)
C'est mon jeu lego préféré pour le moment ^^
#128907 par awarefirst
08 Déc 2012, 15:35
Au final j'ai garder la carte vita. J'ai vendu les jeux, prix un abo de 90j au PSN plus pour 9.90e. Et télécharger Uncharted, gravity rush et Blob (gratuit avec le psn+) Donc bon plan :-)