kazeus a écrit:Encore une bonne nouvelleSi t'en veux une dernière, un mec de chez GK à testé la version Jap' qui vient de sortir et indique qu'elle tourne parfaitement, sans lag ni rien. ^^
j'ai vu tourner le jeu de toute facon et il est super beau en tout cas!!!!
Hop Odin Sphere confirmé en version boite sur VITA avec sous-titre en Français et choix langue Jap' ou Anglaise. 

anomax a écrit:Hop Odin Sphere confirmé en version boite sur VITA avec sous-titre en Français et choix langue Jap' ou Anglaise.
yep j'ai vu ça hier

J'espère que la traduction sera digne de celle de Muramasa Wii. 

Ok, le collector déjà Out of Stock sur Amazon...
Acheté neuf Call of Duty Black OPS Declassified, rien du tout avec .
Masterlord a écrit:Ok, le collector déjà Out of Stock sur Amazon...Odin Sphere Leifthrasir - édition storybook? Il n'y a qu'une version ps4 je crois et elle est dispo à l'heure ou j'écris.

Cool c'est commandé du coup. 
Au moins j'ai pu constater que la fonction "m'avertir de la disponibilité de l'article" était complètement à la rue.

Au moins j'ai pu constater que la fonction "m'avertir de la disponibilité de l'article" était complètement à la rue.
Je tiens les comptes Master'.
J'te dis ça, mais demain si je trouve le pack PS4 Naruto à Micromania, j'vais craquer. :/
Mais j'achèterai pas Bloodborne.
J'te dis ça, mais demain si je trouve le pack PS4 Naruto à Micromania, j'vais craquer. :/
Mais j'achèterai pas Bloodborne.

Dommage, il a l'air très bon !
Fullooset Nintendo 64 : 239/239
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
Mission Complete !
Ma collection
gentux a écrit:Je tiens les comptes Master'.
Tu ne peux pas tenir les compte ET m'inciter à la consommation.

gentux a écrit:J'te dis ça, mais demain si je trouve le pack PS4 Naruto à Micromania, j'vais craquer. :/
Bah ne va pas à Micromania alors, c'est le jeu mis en avant du moment chez eux (j'en sors).

gentux a écrit:Mais j'achèterai pas Bloodborne.
C'est une erreur.

Si jamais vous étiez intéressé par Danganronpa V3 sur PS Vita et que comme moi vous ne compreniez pas pourquoi il était sold-out sur tout les sites de vente genre Amazon ou Fnac c'est normal, Micromania a payé l'exclusivité pour la distribution de la version PS Vita (me demandez pas pourquoi) : http://www.micromania.fr/danganronpa-v3 ... 76972.html
You will not turn back, will you ?
Masterlord a écrit:gentux a écrit:Mais j'achèterai pas Bloodborne.
C'est une erreur.
J'viens de lire ça, qu'est-ce que je peux être con parfois.

J'croyais qu'il sortait uniquement sur PS4 le Danganronpa !

D'ailleurs t'as DS à finir je crois. Me suis lancé une SL1 hier soir, je suis arrivé à O&S, j'ai pas tout perdu 
A quand DS sur Vita
?

A quand DS sur Vita

Fullooset Nintendo 64 : 239/239
Mission Complete !
Ma collection
Mission Complete !
Ma collection