Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#133020 par kazeus
03 Jan 2013, 12:53
DarkSyriak a écrit:
kazeus a écrit:
tient moi au courant quand tu le testera ;)

Ok, tu veux juste savoir si il passe sur une console française c'est bien ca? Si c'est que ca, je veux bien déballé est test dans la journée pour te le direcar si tu attend que je le déballe de moi même sa risque d'être long, j'ai tellement de jeu pas encore déballé que j'ai acheter avant que si je devais en choisir un, sa serait pas celui la que je lancerais en premier

oui c'est pour savoir si il passe sur la xbox francaise donc déballe le et joue....................puis prévient moi :mrgreen:
#133168 par Oublard
03 Jan 2013, 21:47
Achat au cash+cora :D :
Image
Dernière édition par Oublard le 04 Jan 2013, 01:30, édité 1 fois.
#133173 par DarkSyriak
03 Jan 2013, 22:06
ino a écrit:
rezga55 a écrit:http://www.jeuxactu.com/street-fighter-tout-sur-l-edition-collector-des-25-ans-80796.htm

une statue de Ryu réalisant un Shoryuken,
un Blu-Ray documentaire comprenant également une sélection de films animés s'inspirant de la licence,
la bande originale complète soit 11 CD dont deux de remix,
un artbook,
la ceinture de combat de Ryu,
et un certificat d'authenticité pour attester du caractère exclusif du collector

:D

Et 4 jeux aussi, Super Street Fighter 2Turbo (HD), Street Fighter 3 Third Strike, SSF4AE et Street Fighter X Tekken. Un bien beau Collector!

edit: avec les DLC

La version PS3 profite également en téléchargement des street fighter alpha 1,2 et 3 de la PS1 ainsi que du alpha 3 PSP :D
#133175 par DarkSyriak
03 Jan 2013, 22:12
kazeus a écrit:
DarkSyriak a écrit:
kazeus a écrit:
tient moi au courant quand tu le testera ;)

Ok, tu veux juste savoir si il passe sur une console française c'est bien ca? Si c'est que ca, je veux bien déballé est test dans la journée pour te le direcar si tu attend que je le déballe de moi même sa risque d'être long, j'ai tellement de jeu pas encore déballé que j'ai acheter avant que si je devais en choisir un, sa serait pas celui la que je lancerais en premier

oui c'est pour savoir si il passe sur la xbox francaise donc déballe le et joue....................puis prévient moi :mrgreen:

J'ai même pas besoin de l'ouvrir pour te dire ca, mon fournisseur qui ne fait pas d'import l'avait en stock, le jeu à la langue Fr sur la boite (parmi d'autre langue), donc il doit tourné sur des consoles Fr, et amazon présise toujour quand c'est un import.
#133236 par Oublard
04 Jan 2013, 01:29
ledenezvert a écrit:Polop !!

Un Paper Mario : Sticker Star sous blister au cash :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: ????!!!!! Les cadeaux de Noël c'est vraiment plus c'que c'était :roll:

Ah non pas le paper mario ! xD juste le new super mario bros U :lol:
#133238 par anonyme26
04 Jan 2013, 01:38
Ouais enfin perso le paper blister au cash m'aurait pas étonné j'ai acheter mon Mario Kart 7 au cash à 30euros neuf la semaine de la sortie (il avait du en commander car il y en avait une dizaine en vitrine) D'ailleurs ce cash à la a toujours des jeux neufs à très bon prix autant sur PS360 que sur portable.
#133243 par Oublard
04 Jan 2013, 02:27
Oui le mario bros U était neuf aussi ,sauf qu'apparemment ils n'ont pas le droit de vendre du neuf donc ils ont virés le blister avant de le mettre en vente (en gros quelqu'un leur a revendu sous blister). Alors est-ce une tactique pour me le vendre ou est-ce la vérité ? Quoi qu'il en soit il est comme neuf et je l'ai eus pour moins cher qu'en vente neuf :mrgreen:
#133248 par BigOup
04 Jan 2013, 03:37
Oublard a écrit:
ledenezvert a écrit:Polop !!

Un Paper Mario : Sticker Star sous blister au cash :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: ????!!!!! Les cadeaux de Noël c'est vraiment plus c'que c'était :roll:

Ah non pas le paper mario ! xD juste le new super mario bros U :lol:

Tu me rassures, parce que c'est une tuerie ce Paper Mario !
#133282 par Oublard
04 Jan 2013, 14:13
Ouai c'est clair qu'il est génial ! Tout comme comme ses prédécesseurs j'ai envie de dire :wink:
#133712 par becks32
06 Jan 2013, 18:01
remise en main propre leboncoin chez moi pour une fois.....a 40euros sous blister que j'ai ouvert bien sur!!! 8)

Image
#133730 par pempam
06 Jan 2013, 20:08
Salut all et gros néné à tous(enfin un truc dans le genre),bien longtemps que j'étais pas passé(la transition de l'hiver est dur et je me suis remis au lego technic))mais je joue ,je joue encore voir plus et j'ai même plus le temps de tout essayer,c'est triste...
Beck jolie acquisition rentre pempam en ami,tu auras l'occasion de latter mon zombie comme celui de de certain membre du forum que je croise,en bonne surprise sur cette console le batman aussi ,un régal de jouer à un jeu avec des vrai graphismes sur une nintendo.Ca me manquais un peu sur la wii.
Bref tout ça pour montrer le don d'un pot,bon elle est hs(apparemment sa serait juste une histoire de patte thermique)mais bon j'avais pas de Ps3 et mm pour la carrosserie il me la fallait.
Image

Good games all