Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#134260 par ledenezvert
09 Jan 2013, 16:12
Polop !!

Achats du jour (soldes FNAC, bonnes affaires Micromania et surtout liquidation des magasins Game : -60% sur tous les jeux et accessoires neufs, 30% sur toutes les consoles neuves, 45% sur tout l'occasion, ils sont dévalisés : faites TRES vite si vous en avez un près de chez vous... Si ce n'est pas déjà trop tard :whistl: ) :

Image

Voiture à traction Mario Kart : 6,99€ (FNAC)

Image

Manette Wii U : 20€ (Game)

Image

Trauma Center : New Blood : 8€ (Game, occaz)
Kirby's Adventure : 21,33€ (Game, occaz)

Image

Lollipop Chainsaw : 19,99€ (Micromania)
Mortal Kombat : Komplete Edition : 20,99€ (FNAC)
Shadows of the Damned : 8€ (Game, occaz)

Image

Resident Evil 5 : Gold Edition : 7,99€ (Game)
Singstar : Back to the 80's : 5,99€ (Game)
Deus Ex : Human Revolution : 8€ (Game, occaz)
Tales of Graces F (Day One Edition) : 39,99€ (Micromania)
#134262 par Skate
09 Jan 2013, 16:25
Masterlord a écrit:
ycar25 a écrit:je ne pense pas qu'il sortira chez nous , puis hormis la boite et la notice les jeux sont intégralement en français :wink:

Je met remets à espérer : http://www.play3-live.com/news-ps3-leed ... 53130.html :D
Pitié thatgamecompagny, pitié Sony. :cry:

+1, plutôt que de nous sortir des milliards de blockbusters indigestes, qu'ils nous sortent ce pack.
#134282 par Tekan
09 Jan 2013, 17:35
Pour moi du coup, pas de soldes mais de l'occase dans mon cash habituel:

Ma femme voulait une kinect avec des jeux de danse/sport!!

Résultat: 110€ pour une kinect complete en boite d'occase (mais franchement comme neuve) avec dance central 3 sous blister, kinect adventure et un autre jeu de fitness.

je pense m'en sortir bien quand même!
#134311 par Masterlord
09 Jan 2013, 18:51
Yep, Game c'est terminé (malheureusement, c'était la chaine de magasin de JV que je préférais le plus). En tout cas mon portefeuille c'est allègé, mais 60% de moins que prévu. :D

Neuf :

3DS XL : Mario 3D Land Pack (Je vais renvoyer celle achetée sur Amazon du coup : 154€

Uncharted 3 : Goty : 16€
Resident Evil : Opération Racoon City : 12€
GoW Collection : 16€
GoW Collection II : 12€
Kid Icarus : Uprising : 15,6€

Occaz :

Professeur Layton et la Boite de Pandore : 8,80€

J'y suis allé à peine deux heures après l'ouverture et c'était déja grandement dévalisé, je pense que demain il n'y aura plus grande chose. Comme dit mon vendeur : Une page qui se tourne. :?
#134318 par varenne
09 Jan 2013, 19:01
Masterlord a écrit:Yep, Game c'est terminé (malheureusement, c'était la chaine de magasin de JV que je préférais le plus). En tout cas mon portefeuille c'est allègé, mais 60% de moins que prévu. :D

Neuf :

3DS XL : Mario 3D Land Pack (Je vais renvoyer celle achetée sur Amazon du coup : 154€

Uncharted 3 : Goty : 16€
Resident Evil : Opération Racoon City : 12€
GoW Collection : 16€
GoW Collection II : 12€
Kid Icarus : Uprising : 15,6€

Occaz :

Professeur Layton et la Boite de Pandore : 8,80€

J'y suis allé à peine deux heures après l'ouverture et c'était déja grandement dévalisé, je pense que demain il n'y aura plus grande chose. Comme dit mon vendeur : Une page qui se tourne. :?

J'aimais bien cette enseigne moi aussi , et j'ai pas pu profiter de la liquidation :cry: .

J'irais y faire un tour demain sait on jamais , besoin d'une manette dual shok et de quelques jeux .
#134714 par Masterlord
11 Jan 2013, 18:30
Donc la rentrée de Mercredi (avec quelques truc arrivés Mardi et Jeudi aussi) :

Image

La seconde 3DS c'est pour faire le kéké, elle est retournée chez l'expéditeur. :whistl:

Et tout à l'heure :

Image

Au moins j'ai de quoi faire en Professeur Layton. :whistl:
Budget JV largement explosé, mais ceux des mois prochains ne seront que très peu utilisés avec la fermeture de cette chaine. :(
#134716 par ledenezvert
11 Jan 2013, 18:41
Polop !!

@Master : t'as pris tout ça à Game ? T'en as eu pour combien au total ?

Perso, j'y suis retourné hier et le pillage avait été effectué après ma venue de mercredi comme je le disais dans un autre topic (c'te choc :shock: :? ), j'en ai remis une couche sur des titres qui n'étaient pas en rayon à des prix vraiment risibles pour certains. Je pense d'ailleurs privilégier des échanges sur les quelques titres que j'ai en double ou qui ne m'intéresseront pas (une fois testés) plutôt que d'essayer de faire une + value dessus (qui devrait être peu conséquente de toutes façons vu le nombre de produits neufs qui vont noyer le marché de l'occasion pour les mois à venir). Je pense que les éditeurs seraient bien avisés d'effectuer une baisse de prix des hits de Noël pour tenter d'enrayer ce marché parallèle :whistl:
#134722 par Masterlord
11 Jan 2013, 18:56
Tout viens de Game sauf le chargeur 3DS XL et le Ratchet Collector.
J'en ai eu pour 67€ en jeux pour la première photo et 154 euros la 3DS XL. Et j'en ai eu pour 53€ pour la seconde photo.
#134723 par Tycoul44
11 Jan 2013, 18:58
Vous avez tous bien profité des maxis promos chez Game :wink: , malheureusement je n'en ai pas à proximité de chez moi :cry: .

Pour ma part j'ai complèté ma série Uncharted avec le 3 "L'illusion de Drake" Edition Spéciale à 15€ sur Le Bon Coin. Les codes Network Pass et contenu additionnel non utilisé.

Image

Image

Le RE lui aussi sur Le Bon Coin 22€ Fdpin. Là aussi très bonne surprise point VIP non gratté.

Image
Image
Dernière édition par Tycoul44 le 15 Jan 2013, 16:51, édité 2 fois.
#134743 par ledenezvert
11 Jan 2013, 20:08
Polop !!

@Master : OK, merci :wink:

@Tycoul : j'ai trouvé la même édition d'Uncharted 3 dans mon Game au même prix (mais sous blister :whistl: ). D'ailleurs je ne sais pas trop ce qui s'est passé, le vendeur m'en a mis 2 dans le sac (et facturé 2 aussi au passage :oops: ), du coup j'en ai un à échanger :roll:
#134746 par Joluz
11 Jan 2013, 20:11
Encore de belles choses , sinon retour de chez Game... enfin pour ce qui restait .... du coup dans ma ville il ne reste que Micromania .
Voila mon retour pour 57 euros:
Image
#134873 par ledenezvert
12 Jan 2013, 14:46
Polop !!

Vu que le pillage des magasins Game de France doit être achevé, en avez-vous "profité" (sans forcément jouer les rapaces, hein :wink: ) ? Qu'avez-vous réussi à trouver ? Je ne pense pas qu'on soit seulement 3 ou 4 sur ce forum à y avoir trouvé qq chose :roll: Sinon avez-vous trouvé d'autres soldes intéressantes ailleurs ? Il y a davantage de retours dans ce topic au moment des soldes d'habitude, alors avec la liquidation d'une enseigne nationale je suis étonné de ne pas voir davantage de nouvelles acquisitions ici :whistl: