Personnellement, j'aurai pu y aller mais je trouves jamais les jeux que je veux en magasin.
Sinon pour passer au dernier arrivages :
Sinon pour passer au dernier arrivages :
pempam a écrit:Pas de bol pour moi aucun game dans mon département le 12.
ledenezvert a écrit:Polop !!
Vu que le pillage des magasins Game de France doit être achevé, en avez-vous "profité" (sans forcément jouer les rapaces, hein) ? Qu'avez-vous réussi à trouver ? Je ne pense pas qu'on soit seulement 3 ou 4 sur ce forum à y avoir trouvé qq chose
Sinon avez-vous trouvé d'autres soldes intéressantes ailleurs ? Il y a davantage de retours dans ce topic au moment des soldes d'habitude, alors avec la liquidation d'une enseigne nationale je suis étonné de ne pas voir davantage de nouvelles acquisitions ici
ben c est à dire qu'à Mulhouse , le game il avait déjà fermé fin novembre je crois....j aurai bien aimé avoir choppé kid icarus à 15 euros moi!
rezga55 a écrit:Pour répondre à Denez, je pense que pas mal de monde travaillait d'une part donc à moins d'avoir le temps d'aller à midi faire des emplettes c'était mort pour beaucoup de monde, ensuite tout le monde n'a pas un game tout près de chez lui, il n'y a que 140 boutiques en france c'est pas énorme...
rezga55 a écrit:Ensuite moi comme beaucoup d'autres sur le forum, on est pas des crevard comme ceux qui achète 15 3DS pour les revendres, j'ai claqué 60 euros en tout pour les soldes chez game alors que j'avais pas vraiment de budget ce mois, si j'avais voulu j'aurais craqué pour une ou deux PS VITA, une WII U, une PS3 et un KINECT que j'aurais pour la plupart revendu par la suite. J'aurais tapé dans mon livret A et basta. Mais voilà comme beaucoup sur le forum je suis pas dans cet état d'esprit j'ai pris des trucs qui m'intéressaient uniquement, j'ai même pas pris MGS sur vita car ça ne m'intéressait pas.
rezga55 a écrit:Donc je pense que c'est pour cela que l'on a pas beaucoup de retour, et puis honnêtement à moins d'être là à 9h quelques heures plus tard c'était déjà des miettes...
rezga55 a écrit:J'y suis repassé hier, ils sont licenciés lundi, il était déjà en train de démonté le magasin, il reste deux bacs d'occasion rempli de merde.
rezga55 a écrit:uncharted trilogie à 20 euros ç am'aurait bien botté ça dis donc
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité