Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#414113 par theobrendel
09 Mai 2018, 15:28
Quelqu'un a attaqué Xenoblade Chronicles 2 ?
Je viens de finir le chapitre 1, il faut juste une petite heure de jeu, et bordel que c'est bon !

Masterlord je me rappelle te voir dire que t'avais pas le courage de continuer le jeu, mais tu étais allé jusque-là ? Car arrivé ici je vois pas comment tu peux faire marche arrière :shock:
#414114 par Masterlord
09 Mai 2018, 16:13
Si j'en crois une soluce du jeu je me suis arrêté au début du chapitre 2. Je dois avoir 5 ou 6 heures de jeu MAX.

theobrendel a écrit:Car arrivé ici je vois pas comment tu peux faire marche arrière :shock:

Les combats automatiques et la niaiserie omniprésente je peux juste plus.
#414116 par Masterlord
09 Mai 2018, 16:17
Bah pas vraiment si on en croit encore la solution du jeu. Tu vas très vite arriver dans une ville appelée Torigoth, quelque chose va s'y passer et c'est là que j'ai rangé la Switch.
#414121 par Proper
09 Mai 2018, 17:35
Terminé Dishonored 2 la semaine dernière.
Avec Emily (non j'ai pas changé à nouveau ^^) en mode infiltration non létal.

Le jeu était magnifique. Le 1er était un de mes jeu préféré de la PS3. Alors c'était un bonheur de le retrouver encore plus beau ici.
L'utilisation des pouvoirs + le level design = bonheur. Et l'ambiance toujours au top.

Je relève quand même quelques points noirs :
- Ramasser des objets est un calvaire. Il faut mettre le viseur très précisément sur l'objet. Alors quand il s'agit d'une petite pièce de 3 pixels de large dans un placard... Avant de pouvoir la ramasser on ouvre et ferme le placard 3 ou 4 fois. Je suis obligé de comparer à Breath of the Wild, dans lequel ils ont trouvé le système parfait pour ramasser les objets.
- Les chutes assassines. Le mouvement le plus classe du jeu. J'adore en faire. Mais alors qu'est ce que ça me semble buggé. Très souvent je tombe littéralement sur la tête du mec sans pouvoir lancer l'action.
- Un bon bug tout à la fin du jeu, lorsque je me faisait repérer dans une cinématique (improbable) alors qu'il n'y avait personne... J'ai passé une heure à recharger ma partie pour trouver une solution. C'est passé sans raison au bout d'un moment...

Et alors concernant la fin :

Je suis plutôt déçu du final. D'habitude lorsqu'on élimine un ennemi important c'est très marquant (et cela depuis le premier).
Je pense notamment à Jindosh qui devient gaga, ou le Duc qui gueule comme un dingue et passe pour un fou. Ces passages étaient magnifiques.
Mais pour le final, Delilah, c'est fade. Elle est là, et d'un coup, POUF, elle va dans le tableau et on en entend plus parler. On assiste pas du tout à sa déchéance, chose qui était marquant et satisfaisant pour toutes les autres cibles !
Ensuite on a le droit à 2 ou 3 dessins en guise de final. Le tout avec la voix de l'Outsider incompréhensible. Déjà pendant le jeu il y avait un écho bien chiant sur sa voix. Mais là, à la fin... Je pense qu'ils ont laissé le stagiaire jouer avec les boutons du logiciel audio. Ils ont mis absolument tous les effets sonores imaginables et son récit est incompréhensible. Je me suis redressé pour tendre l'oreille et je comprenais rien de ce qu'il racontait.

Bon j'ai pas mal critiqué en écrivant mais qui aime bien chatie bien, le jeu est vraiment très bon :)
#414144 par Arvester
10 Mai 2018, 10:39
Je pensais Nier Automata plus long que ça... J'ai déjà les fins A,G,H. Bon visiblement les NG sont complètement différents donc ça va rallonger le jeu ^^
#414150 par reimmstein
10 Mai 2018, 12:58
KKKKKKKKKKKKKKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ

:mrgreen:

J'espère que tu as fait le premier Nier pour avoir toutes les références :)