Rime, c'est un jeu où Montesquieu était très bon.
Rime il fait le job
Quelqu'un a attaqué Xenoblade Chronicles 2 ?
Je viens de finir le chapitre 1, il faut juste une petite heure de jeu, et bordel que c'est bon !
Masterlord je me rappelle te voir dire que t'avais pas le courage de continuer le jeu, mais tu étais allé jusque-là ? Car arrivé ici je vois pas comment tu peux faire marche arrière
Je viens de finir le chapitre 1, il faut juste une petite heure de jeu, et bordel que c'est bon !
Masterlord je me rappelle te voir dire que t'avais pas le courage de continuer le jeu, mais tu étais allé jusque-là ? Car arrivé ici je vois pas comment tu peux faire marche arrière

Si j'en crois une soluce du jeu je me suis arrêté au début du chapitre 2. Je dois avoir 5 ou 6 heures de jeu MAX.
Les combats automatiques et la niaiserie omniprésente je peux juste plus.
theobrendel a écrit:Car arrivé ici je vois pas comment tu peux faire marche arrière
Les combats automatiques et la niaiserie omniprésente je peux juste plus.
You will not turn back, will you ?
T'en es bien plus loin que moi alors.
Pour l'instant j'ai qu'une envie c'est d'y retourner.
Pour l'instant j'ai qu'une envie c'est d'y retourner.
Bah pas vraiment si on en croit encore la solution du jeu. Tu vas très vite arriver dans une ville appelée Torigoth, quelque chose va s'y passer et c'est là que j'ai rangé la Switch.
Terminé Dishonored 2 la semaine dernière.
Avec Emily (non j'ai pas changé à nouveau ^^) en mode infiltration non létal.
Le jeu était magnifique. Le 1er était un de mes jeu préféré de la PS3. Alors c'était un bonheur de le retrouver encore plus beau ici.
L'utilisation des pouvoirs + le level design = bonheur. Et l'ambiance toujours au top.
Je relève quand même quelques points noirs :
- Ramasser des objets est un calvaire. Il faut mettre le viseur très précisément sur l'objet. Alors quand il s'agit d'une petite pièce de 3 pixels de large dans un placard... Avant de pouvoir la ramasser on ouvre et ferme le placard 3 ou 4 fois. Je suis obligé de comparer à Breath of the Wild, dans lequel ils ont trouvé le système parfait pour ramasser les objets.
- Les chutes assassines. Le mouvement le plus classe du jeu. J'adore en faire. Mais alors qu'est ce que ça me semble buggé. Très souvent je tombe littéralement sur la tête du mec sans pouvoir lancer l'action.
- Un bon bug tout à la fin du jeu, lorsque je me faisait repérer dans une cinématique (improbable) alors qu'il n'y avait personne... J'ai passé une heure à recharger ma partie pour trouver une solution. C'est passé sans raison au bout d'un moment...
Et alors concernant la fin :
Bon j'ai pas mal critiqué en écrivant mais qui aime bien chatie bien, le jeu est vraiment très bon
Avec Emily (non j'ai pas changé à nouveau ^^) en mode infiltration non létal.
Le jeu était magnifique. Le 1er était un de mes jeu préféré de la PS3. Alors c'était un bonheur de le retrouver encore plus beau ici.
L'utilisation des pouvoirs + le level design = bonheur. Et l'ambiance toujours au top.
Je relève quand même quelques points noirs :
- Ramasser des objets est un calvaire. Il faut mettre le viseur très précisément sur l'objet. Alors quand il s'agit d'une petite pièce de 3 pixels de large dans un placard... Avant de pouvoir la ramasser on ouvre et ferme le placard 3 ou 4 fois. Je suis obligé de comparer à Breath of the Wild, dans lequel ils ont trouvé le système parfait pour ramasser les objets.
- Les chutes assassines. Le mouvement le plus classe du jeu. J'adore en faire. Mais alors qu'est ce que ça me semble buggé. Très souvent je tombe littéralement sur la tête du mec sans pouvoir lancer l'action.
- Un bon bug tout à la fin du jeu, lorsque je me faisait repérer dans une cinématique (improbable) alors qu'il n'y avait personne... J'ai passé une heure à recharger ma partie pour trouver une solution. C'est passé sans raison au bout d'un moment...
Et alors concernant la fin :
Bon j'ai pas mal critiqué en écrivant mais qui aime bien chatie bien, le jeu est vraiment très bon

Je pensais Nier Automata plus long que ça... J'ai déjà les fins A,G,H. Bon visiblement les NG sont complètement différents donc ça va rallonger le jeu ^^
Famishius vulgaris ingeniusi
Oui, pour ne pas spoiler je peux juste dire : continue t'es loin de la fin.

J'espère que tu as fait le premier Nier pour avoir toutes les références

Fullooset Nintendo 64 : 239/239
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
Mission Complete !
Ma collection
Tiens je viens justement de commencer le premier Nier.
Bon pour l'instant il n'est pas très beau, et la caméra est complétement bourrée. Mais parait que l'histoire est bien alors on va continuer !
Bon pour l'instant il n'est pas très beau, et la caméra est complétement bourrée. Mais parait que l'histoire est bien alors on va continuer !
@Reimm: Il n'est pas sur PC alors non, je ne fais que celui-là.
C'est dommage, tu passe à côté de quelque chose !
Mission Complete !
Ma collection
Mission Complete !
Ma collection
Si t'as une ps3 à me donner et des journées de 26h, je prends 

Les PS3 en cash c'est pas ce qui manque et il est pas si long que ça le premier Nier 

Mission Complete !
Ma collection
Mission Complete !
Ma collection