Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#135764 par grimmjow
19 Jan 2013, 10:53
Bonjour à tous !!
Cela fait un bon moment que je n'ai pas posté (faute de temps, boulot, famille etc..).
Ce qui ne m’empêche pas de lire le forum à mon taff pendant la pause du midi.
Bon, voici ce que j'ai acheté a GAME hier.
Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us
Avec les 70 pour cent de réduction difficile de rester raisonnable (même si j'ai résisté et n'ai pas pris de psp).
Car maintenant il faut trouver le temps d'y jouer !!!
Comme certains l'ont dis, moi aussi j'avais l'impression d’être un vautour dans le magasin.
Le magasin était pratiquement vide, plus de 3ds, wii, wii U,ps360.
IL restait 2 psp et 1 vita.
Niveau jeux idem, il restait 1 red dead (que j'ai pris) affiché a 60 euros alors qu'il était a 20 (pour ça qu'il était encore la je pense)
Pour le uncharted, il était derrière le vendeur , en demandant ce que c'était le vendeur me l'a montré et j'ai pas réfléchi, je l'ai pris.
Voilà, une page se tourne, reste plus que escrocmania et dockgames (ah c'est la même chose!!) :cry:
#135857 par pitizizi
20 Jan 2013, 00:59
Moi je viens de craquer pour l'édition collector du Duke ;) chez carrefour ( :shock: hé oui bien surpris).
Bon le jeu de carte à l'intérieur fait un peu pitié je trouve mais bon une édition collector a ce prix là, j'ai pas hésité ^^.
#135871 par petor
20 Jan 2013, 11:18
J'ai ete faire un dernier tour a Game qui fermait ses portes samedi, sans rachat de Cash ou Micromania, et j'ai pris Assassins Creed Revelation sur 360 pour 7,5e, Earth Defense Force 2017 sur 360 pour 2e et Pyvariar sur PS2 pour 1e. J'ai failli embarquer les DSi Collector Pokemon mais je les trouvais trop cheres et non complete en plus :(
#136041 par Lloz07
21 Jan 2013, 12:45
petor a écrit:J'ai ete faire un dernier tour a Game qui fermait ses portes samedi, sans rachat de Cash ou Micromania, et j'ai pris Assassins Creed Revelation sur 360 pour 7,5e

Héhé moi aussi j'y ai été avant leur fermeture samedi et j'ai également acheté ce jeu, le seul AC qui me manquait (j'ai d'ailleurs eu une édition spéciale avec l'OST et quelques DLC dedans).

Je ferai des photos de mon retour, puisque vu la réduc, j'ai pris tout ce qui m'intéressait évidemment :wink:

Par contre bonne nouvelle, mon GAME devient un Game Cash et tous les employés restent! Cool pour eux !!!
#136049 par seb
21 Jan 2013, 13:12
ptin mais sans dec
j'y suis allé a game, ben y 'avait que dalle rebelle sur ps3 et c'est tout
et des jeux de PC

du coup j'ai filé ma carte avec tout mes points a la poubelle
#136424 par Masterlord
24 Jan 2013, 02:20
rezga55 a écrit:C'est quoi ce jeu j'arrête pas de le voir partout il est si bien que ça ?

Je ne sais pas j'ai pas pu y jouer j'ai oublié mon chargeur de 3DS chez mes parents. :whistl:
Mais apparemment le scénario (entièrement en anglais) est en béton armé (il y a intérêt car c'est plus une histoire interactive qu'un jeu) d'après ce que j'ai pu lire. :?
Si tout le monde en reparle c'est parce que sa suite est sorti fin novembre dernier sur Vita et 3DS. :wink:
#136426 par tounedeus
24 Jan 2013, 09:38
Eh bien voila une découverte, je ne connaissais pas ce jeu qui a l'air effectivement d'être particulièrement bien ficelé d'après mes quelques recherche internet.

Merci d'avoir partager !
#136431 par lorentzo59
24 Jan 2013, 10:57
Belle acquisition Masterlord.

Ne pas oublier d'acheter la suite maintenant : virtue's last reward

Sortie sur 3DS et PSP en dématérialisé en France et en physique au Royaume Uni (jeu en anglais donc). Il commence à être chiant à trouver. J'attends toujours que le mien soit expédié après une commande passée il y a un mois >__<
#136509 par varenne
24 Jan 2013, 20:51
Bonsoir a tous ,

J'ai trouvé ca en solde dans mon magasin de jeu video ( non franchisé )

Image
#136531 par anonyme26
24 Jan 2013, 22:42
varenne a écrit:Bonsoir a tous ,

Image

Tain ce jeu ils devaient en avoir un stock énorme déjà l'année dernière il était en soldes un peu partout à 9,99 et il en avait encore ce noël ^^
#136554 par becks32
25 Jan 2013, 11:33
mon frere ayant craquer pour le pack halo 4 ma filer une manette TOUT simplement sublime!!!!!

Image
#136561 par tounedeus
25 Jan 2013, 12:21
rezga55 a écrit:
varenne a écrit:Bonsoir a tous ,

Image

Tain ce jeu ils devaient en avoir un stock énorme déjà l'année dernière il était en soldes un peu partout à 9,99 et il en avait encore ce noël ^^

Ceci étant ça reste un très bon jeu ! et effectivement je l'avais chopper en soldes l'année dernier a 9euros ou il y avait un stock énorme !