Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#136810 par anonyme26
27 Jan 2013, 15:58
kazeus a écrit:sympa cette manette beck 8)
y'a vraiment que microsoft pour nous sortir d'aussi belle manette!

Je trouve ca à vomir en même temps j'ai du mal avec les trucs trop bling bling brillant qui fait de la lumière, pimp my pad c'est pas mon truc
#136814 par becks32
27 Jan 2013, 17:30
rezga55 a écrit:
kazeus a écrit:sympa cette manette beck 8)
y'a vraiment que microsoft pour nous sortir d'aussi belle manette!

Je trouve ca à vomir en même temps j'ai du mal avec les trucs trop bling bling brillant qui fait de la lumière, pimp my pad c'est pas mon truc

sur ps3 les manettes sont fades a mon gout par exemple
#136815 par anonyme26
27 Jan 2013, 17:37
Bah disons que l'esthetique extérieure de la manette je m'en pète comme celui de la console d'ailleurs, tant qu'elle fait son taf ^^par contre pour les portables c'est vraiment que j'aime bien les éditions limités. Toute façon je la trouve trop moche l'édition Halo mais c'est une question de gout :), je préfère encore la star wars que je trouve pourtant d'un mauvais goût certain.
#136816 par becks32
27 Jan 2013, 17:46
ah ok :lol:
#136903 par Lloz07
28 Jan 2013, 11:39
rezga55 a écrit:Bah disons que l'esthetique extérieure de la manette je m'en pète comme celui de la console d'ailleurs, tant qu'elle fait son taf ^^par contre pour les portables c'est vraiment que j'aime bien les éditions limités. Toute façon je la trouve trop moche l'édition Halo mais c'est une question de gout :), je préfère encore la star wars que je trouve pourtant d'un mauvais goût certain.

Et ben moi j'ai la Star Wars et tu sais quoi?

[mode blaireau ON] L é TRO BEL MA KONSOL EL DCHIR TOU C DLA BONBE MEC TI KONé RI1 T PA 1 VRé GAMER!! [mode blaireau OFF]

Blague à part, comme le disait notre chère godasse, l'esthétique d'une console c'est très subjectif, donc ça peut pas plaire à tout le monde.

Ah et personnellement, moi j'aime beaucoup la version Halo 4 ainsi que ses manettes :wink:
#136911 par anonyme26
28 Jan 2013, 12:57
Lloz07 a écrit:
rezga55 a écrit:Bah disons que l'esthetique extérieure de la manette je m'en pète comme celui de la console d'ailleurs, tant qu'elle fait son taf ^^par contre pour les portables c'est vraiment que j'aime bien les éditions limités. Toute façon je la trouve trop moche l'édition Halo mais c'est une question de gout :), je préfère encore la star wars que je trouve pourtant d'un mauvais goût certain.

[mode blaireau ON] L é TRO BEL MA KONSOL EL DCHIR TOU C DLA BONBE MEC TI KONé RI1 T PA 1 VRé GAMER!! [mode blaireau OFF]

Blague à part, comme le disait notre chère godasse, l'esthétique d'une console c'est très subjectif, donc ça peut pas plaire à tout le monde.

Ah et personnellement, moi j'aime beaucoup la version Halo 4 ainsi que ses manettes :wink:

Après j'aime par forcément mais l'intention est louable car elles sont relativement bien faite que ce soit la Halo ou la SW ^^, c'est toujours mieux qu'un simple sticker pour augmenter le prix de 150 euros. Mais bon elles sont pas numérotés donc c'est nul :p
#137226 par Masterlord
30 Jan 2013, 16:20
Commande passée le 3 Janvier (débité aussi le 3 janvier, sinon c'est pas marrant), reçu aujourd'hui après presque deux mois d'impatience (plus si on compte depuis l'annonce en fait) :

Image

Image

Mass Effect Trilogy PlayStation 3, En Full FR, disponible exclusivement sur Origin au prix fort...
Seule façon de chopper Mass Effect sur PS3 en version boite.

Ainsi s'achève la mésaventure Mass Effect Trilogy/EA France.
#137252 par Lloz07
30 Jan 2013, 18:47
Ben c'est quoi le souci avec cette trilogie?

Y'en à des palettes entières par chez moi...
#137254 par Masterlord
30 Jan 2013, 18:57
Lloz07 a écrit:Ben c'est quoi le souci avec cette trilogie?

Sur PS3 ?
Si c'est sur PS3 c'est de l'import Belge ou Suisse, Ea France n'ayant pas distribué le jeu en France.
#137264 par tyounise
30 Jan 2013, 19:53
rezga55 a écrit:
Lloz07 a écrit:

Après j'aime par forcément mais l'intention est louable car elles sont relativement bien faite que ce soit la Halo ou la SW ^^, c'est toujours mieux qu'un simple sticker pour augmenter le prix de 150 euros. Mais bon elles sont pas numérotés donc c'est nul :p

Bin moi m'en fiche veut c'elle la de Bobox
Image

oui je sais c'est une unique mais avouer que avec le retro projecteur dans l'oeuil de r2 sa claque.
#137454 par kazeus
01 Fév 2013, 06:43
j'attend de le recevoir aussi ce ni no kuni 8)

comme quoi on aime pas tous les même chose (et heureusement :roll: ) car moi les éditions limités portable je trouve ca à chier et inutile!
tout est une question de gout comme tu le dit si bien ;)
#137829 par Lloz07
04 Fév 2013, 10:39
Masterlord a écrit:
Lloz07 a écrit:Ben c'est quoi le souci avec cette trilogie?

Sur PS3 ?
Si c'est sur PS3 c'est de l'import Belge ou Suisse, Ea France n'ayant pas distribué le jeu en France.

Ben sur les deux supports :wink: