Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#187805 par comptesuppr101
18 Déc 2013, 10:09
On peut pas commander le pack Mario UK ?

Est-on obligé d'acheter le wii motion plus pour jouer avec ces vieilles wiimotes sur Wii U ?

A combien trouve-t-on le dernier mario?

Merci d'avance mes loupiaux.
#187808 par ledenezvert
18 Déc 2013, 10:30
Polop !!

JNS a écrit:On peut pas commander le pack Mario UK ?

Au Royaume-Uni, si :whistl: Ce pack n'a pas été annoncé en France, et je crois d'ailleurs que c'est seulement un pack spécial proposé par une enseigne...

JNS a écrit:Est-on obligé d'acheter le wii motion plus pour jouer avec ces vieilles wiimotes sur Wii U ?

Cela dépend des jeux en fait. J'ai remarqué que les jeux où l'on se sert de la wiimote à l'horizontale (donc comme un pad classique) ne nécessitent pas le Wii Motion Plus alors que ceux où l'on doit viser à l'écran en ont besoin...

JNS a écrit:A combien trouve-t-on le dernier mario?

Entre 45 et 50€ au mieux.

JNS a écrit:Merci d'avance mes loupiaux.

De rien mon bichon.
#187980 par kurama57
18 Déc 2013, 23:33
J'avais vue cette news aussi est sa corrobore avec ce que je disais sur le dernier Zelda, laisser se pauvre link prendre des vacances avant qu'on ne puisse plus le voir :roll:

Et il va falloir vraiment que je me trouve une Wii U pour me le faire au vue de vos différents retours :D
#188004 par takopix
19 Déc 2013, 01:36
est ce que vous avez des "amis" sur wii u ? j'ai personne dans mon entourage qui l'a :( bon et je joue pas des masses dessus mais bon...
et j'ai 0 contact rencontré dans des jeux :cry:
#188015 par tounedeus
19 Déc 2013, 09:51
Il y a un numéro spéciale pour ça. (et c'est pas l'aide nintendo.)
#188018 par awarefirst
19 Déc 2013, 11:21
takopix a écrit:est ce que vous avez des "amis" sur wii u ? j'ai personne dans mon entourage qui l'a :( bon et je joue pas des masses dessus mais bon...
et j'ai 0 contact rencontré dans des jeux :cry:

La console est clairement orientée solo. Sinon il y a un topic sur le forum. Mais personne rajoute personne. Je te filerais le mien ;)
#188021 par anonyme26
19 Déc 2013, 11:36
sert à quoi d'avoir une liste d'amis longue comme le bras ? perso j'ai une PS3 depuis quatre j'ai deux amis dans ma liste... deux potes IRL dont un qui ne joue plus et j'ai pas l'impression d'être à la rue, je joue jamais en ligne en même j'arrive pas à y trouver un quelconque plaisir. Même sur PC j'ai de moins en moins de plaisir à jouer en ligne c'est tellement rempli de connard irrespectueux...
#188029 par takopix
19 Déc 2013, 13:15
ouai c'est tres solo la wii U mais 0 amis, ça fait tout pommé tout seul :( Après, y a bien un jour un jeu multi sympa qui va sortir et je serai content d'avoir des joueurs dans ma liste. Mais je suis d'accord, sur ps3 dans ma liste j'ai quelques rares amis irl et sinon surtout des joueurs que j'ai rencontré à mes débuts, notamment en jouant en ligne à Burnout Paradise ^^
#188030 par anonyme26
19 Déc 2013, 13:16
non mais je plaisante si tu joues beaucoup en ligne c'est sympa d'avoir une liste d'amis fourni mais bon, sur wii u il y aucun intérêt, pour l'instant aucun jeu avec un vrai mode online, ca n'arrivera qu'avec Mario kart et Smash bros et encore pas sur que smash bros soit on line
#188046 par Lloz07
19 Déc 2013, 14:48
awarefirst a écrit:http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00069642-hyrule-warriors-quand-zelda-rencontre-dynasty-warriors.htm#infos

WTF!!!

Sinon super Mario 3d world...tuerie absolue!

Je crois que si j'avais pas ma WiiU à noël, je l'aurais achetée dès la sortie de ce jeu, qui me donne grave envie!!!

Fan des Musou et de Zelda, je m'en vais te le poncer Day One celui là (une fois fini le pantagruélique Dynasty Warriors Gundam 3 :wink: ) !

Entre Mario 3D Wolrd, les futurs MK 8 et SSB, je suis certain d'avoir fait le bon choix en jetant mon dévolu sur cette console pour noël (au moins, j'ai pas eu de mal à en trouver une, ni à la payer 2 à 3x son prix^^), et RAB des rageux qui gueulent sur ce mélange improbable, moi je salive déjà, quitte à passer pour un hérétique :mrgreen:
#188055 par Dilendeau
19 Déc 2013, 16:38
Va falloir voir la gueule du jeu aussi, ça fait un peu pauvre graphiquement (bon les dynasty warriors ne sont pas réputés pour des baffes graphiques), après si le fun de la série est présent, le mélange peut être détonant.
Plus que quelques jours avant de déballer la bête...
#188070 par Joluz
19 Déc 2013, 18:18
Lloz07 a écrit:

Fan des Musou et de Zelda, je m'en vais te le poncer Day One celui là (une fois fini le pantagruélique Dynasty Warriors Gundam 3 ils :wink: ) !

Bonne chance j'ai abandonné à 80 heures , les missons en mode 5 étoiles :evil: , et puis c'est quand même lassant , pourtant j'adore Gundam même si la je suis plus dans les Kamen Rider ( a noter que dans les années 90 il y a eu plein de jeux regroupant ces deux licences d'ailleurs)
#188075 par comptesuppr101
19 Déc 2013, 19:12
Dites, ça coute combien un combo Nunchuk + Wiimote?

Ma mère est allée voir le prix à micromania pour ma nièce et c'était à 70e ! C'est parce qu'il y a le Wii motion plus avec maintenant?