Lloz07 a écrit:Leclerc Olivet, dans le Loiret.
Je pense que ça va te faire un peu loin juste pour un jeu
effectivement

la chance me sourira un jour!

Lloz07 a écrit:Leclerc Olivet, dans le Loiret.
Je pense que ça va te faire un peu loin juste pour un jeu
Lloz07 a écrit:Contente la Loutre, j'avais vraiment envie de me le faire ce Ace Combat ! Et puis le Steel Battalion, c'est plutôt pour le fun (cf avoir l'air con devant son Kinect
Bref, je suis assez content de ces achats pour le current gen. Mais je suis encore plus heureux pour le rétro (teasing inside héhé)!
rezga55 a écrit:
Perso jamais accroché aux FF, je suis pas transi de RPG non plusen plus pour les FF je trouve que la DA tourne vraiment en rond ces dernières années et qu'ils en font beaucoup trop avec leurs cinématiques...
Geawin a écrit:rezga55 a écrit:Je me fais le XIII en ce moment, et franchement ça claque la rétine !
Joluz a écrit:Geawin a écrit:rezga55 a écrit:Je me fais le XIII en ce moment, et franchement ça claque la rétine !
Mais quelle ennui ce jeu avec ses persos inintéressant (enfin toujours plus qu'un Vaan)... et ses niveaux en couloirs (ah non pas vers la fin ) , par contre c'est beau c'est sur mais ça ne vaut pas un bon vieux FF psone ou snes le IV j'ai adoré quand au VI jamais fait (honte sur moi).
stryke62 a écrit:
Il est vrai qu'a partir du XIII c'est devenu très couloir au début, c'était voulu pour rendre FF plus grand public, qui pour moi était une erreur je pense, la richesse a baissé a partir des épisodes ps2 qui sont très bon quand même.
Moi j'ai encore plus honte car je n'ai joué qu'au 7,8,9,10, 10-2,et au 13. Les épisodes d'avant j'y ai tâte mais pas assez pour avoir un bon avis.
rezga55 a écrit:
Alors certes on bavait tous devant Shiva mais au final trop de cinématique tue la cinématique, pour ma part je fais partie des gens qui s'emmerdent de plus en plus devant les jeux next gen justement à cause de ça, certes on te sert un scénar bien ficellé encore que pour les derniers FF c'est plus que moyen de ce que j'ai pu lire. Bref Les cinématiques j'aime bien mais dans les FF je trouve qu'il y en a clairement trop
Joluz a écrit:J'espére juste qu'aprés le Lightning Returns il vont passer a un nouveau FF avec de nouveaux persos... parce que la ça va quoi , pour moi un FF doit rester un jeu sans suite ou tout ce fini dans le meme jeu ( la compilation FFVII j'aime bien mais etait ce utile ?)
rezga55 a écrit:Small tu reçois un colis tout les jours ?
Perso jamais accroché aux FF, je suis pas transi de RPG non plusen plus pour les FF je trouve que la DA tourne vraiment en rond ces dernières années et qu'ils en font beaucoup trop avec leurs cinématiques...
stryke62 a écrit:final fantasy est pour moi indémodable, c'est mon prochaine achat. très bon achat pour un très bel ouvrage. Tu m'a donné envie de rejouer au XIII (que j'ai jamais fini d'ailleur).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités