Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#142018 par Joluz
04 Mar 2013, 22:18
Epica a écrit:En ce moment, je suis sur assassin's creed - revelation et sur le jeux christine (bien barré aussi).

C'est pas plutôt Catherine :mrgreen:

sinon voici mes derniers jeux ; (le Deux ex je me le suis repris et c'est vraiment un des meilleurs jeux de cette Gen )
Image

Et le IG Sega ... il est plus fort que toi

Et hier j'ai pris ça:
Image
#142304 par becks32
06 Mar 2013, 20:20
salut bon ben j'ai mis 4 ans pour ouvrir les yeux mais je suis passer a fifa rien a redire...la manette c'est pour un pot mais je crois que je vais m'en acheter une :roll: :roll:

Image
#142352 par becks32
07 Mar 2013, 00:04
50euros sur amazon
#142364 par becks32
07 Mar 2013, 00:25
Oui je te le confirme mais j'ai deja deux manette geras of war 1 halo 1 resident evil 5 et une star wars donc bon
#142534 par Twoyoyo
08 Mar 2013, 09:22
Pour ma part j'ai acquis hier Naruto Ultimate Ninja Storm 3 sur PS3.

Étant grand amateur de manga et ayant suivit la série depuis ses tous débuts je ne pouvais pas passer à coté.
Pas encore testé le online, je préfère déjà finir l'histoire, mais il n'est pas mal du tout. Trop de cinématiques au début par contre, j'espère que cela va s'améliorer.
#142545 par Twoyoyo
08 Mar 2013, 11:26
Tu es malheureusement loin du compte.

Ça ne s’intéresse qu'à la partie Shippudden, mais à partir de l'arc du sommet des 5 kage, soit le tome 48/49 a peu prêt.
La première partie de Shippudden est traité par le UNS 2. Mais même si cela peut sembler peu, le 2 m'avait vraiment convaincu, avec notamment les combats contre les boss très bien réalisés.
#142580 par BigOup
08 Mar 2013, 14:49
Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3, édition True Despair parce que la version Will Of Fire est plus pourrite.

J'ai hâte de tâter tout ça :)
#142587 par anonyme26
08 Mar 2013, 15:35
Twoyoyo a écrit:Tu es malheureusement loin du compte.

Ça ne s’intéresse qu'à la partie Shippudden, mais à partir de l'arc du sommet des 5 kage, soit le tome 48/49 a peu prêt.
La première partie de Shippudden est traité par le UNS 2. Mais même si cela peut sembler peu, le 2 m'avait vraiment convaincu, avec notamment les combats contre les boss très bien réalisés.

ok il existe pas un jeu qui retrace tout le manga en fait ? j'ai décroché au début de shippuden moi j'aimais bien naruto mais plus le temps là
#142659 par Nevertrust
08 Mar 2013, 23:05
Allez moi je suis un fou je considère la Wii comme de la next-gen :lol: Mieux vaut tard que jamais et pour 40€, le voilà enfin à bon prix. À moi les joies de ce bon RPG !

Image
#142927 par pempam
10 Mar 2013, 18:13
De jolie collector pour certain,surtout le metal gear avec la lampe.
Pour moi ce mois,3 petits jeux,et 2 bonnes surprises.
En 1 j'applaudie Tombraider,prix de lancement 48e assez surpris car d’habitude un jeu neuf tourne plus à 69e,et de plus le jeu est très bien.
La seconde Paper Mario,je connaissai pas du tout ce monde de mario à la sauce rpg (légèrement)avec un mélange de plateforme.Même si le scénario est peu évolué ,le jeu est très prenant malgré une certaine répétition des ennemis,mais bon ça c'est le coté rpg je pense qui ressort.
Image

Les prochaines cibles du mois je pence à Naruto ninja storm 3,gear of war judgement et Monster hunter 3 (a voir la demo m'as pas convaincu)