Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#143224 par kazeus
12 Mar 2013, 18:11
lorentzo59 a écrit:Sur internet. Idem pour le steelbook ni no kuni et celui tomb raider.

Pas encore commencé le ni no car je suis sur tomb raider mais le jeu a de très bon retours.

ok merci lorentzo ;)
idem pour moi pour le ni no et le pire c'est que je ne l'ai même pas encore ouvert :roll: il est partis dans un carton en attente de déménagement :P
#143301 par Twoyoyo
13 Mar 2013, 09:30
rezga55 a écrit:
Twoyoyo a écrit:Tu es malheureusement loin du compte.

Ça ne s’intéresse qu'à la partie Shippudden, mais à partir de l'arc du sommet des 5 kage, soit le tome 48/49 a peu prêt.
La première partie de Shippudden est traité par le UNS 2. Mais même si cela peut sembler peu, le 2 m'avait vraiment convaincu, avec notamment les combats contre les boss très bien réalisés.

ok il existe pas un jeu qui retrace tout le manga en fait ? j'ai décroché au début de shippuden moi j'aimais bien naruto mais plus le temps là

Réponse un peu tardive.
A ma connaissance non, il n'en existe pas encore.
On peut espérer qu'une fois le manga finit il en sorte un qui retrace tout... Mais c'est beau de rêver car même les jeux Dragon Ball qui sont sortis au fil des années ne retracent au mieux que la partie "Z". Et parfois la GT :roll:
#143320 par anonyme26
13 Mar 2013, 11:12
Merci pour ta réponse, peut être qu'un jour je me remettrai à lire Naruto, les animés m'avait trop soulé, leurs qualité étaient vraiment trop inégales suivant l'importance des épisodes et des saisons HS
#143334 par ledenezvert
13 Mar 2013, 12:41
Polop !!

Moi je ne connais Naruto que de loin et ça me va trèèèès bien comme ça :whistl:

Sinon p'tit arrivage qui va bien forcément :

Image

J'ai juste essayé la démo pour le moment, je le garde pour un peu + tard vu que je me coltine Lara Croft depuis le weekend dernier :whistl:
#143623 par elbarto
15 Mar 2013, 11:45
Le steelbook de Ni No Kuni est très beau :) le jeu est comment ?

Voici mon dernier achat : une 3DS XL Pikachu
Je suis déçu de la finition, quand la console est fermée, il y a de l'espace entre la partie du haut et celle du bas, puis la coque fait un peu cheap.
Sinon les écrans sont très beaux :)

Image
#143648 par Lloz07
15 Mar 2013, 16:32
elbarto a écrit:Le steelbook de Ni No Kuni est très beau :) le jeu est comment ?

Voici mon dernier achat : une 3DS XL Pikachu
Je suis déçu de la finition, quand la console est fermée, il y a de l'espace entre la partie du haut et celle du bas, puis la coque fait un peu cheap.
Sinon les écrans sont très beaux :)]

En effet, je trouve moi aussi la finition de la XL beaucoup moins bonne que celle de la 3DS normale, en particulier les plastiques, ce qui me pose un sacré dilemme car je suis tenté par cette console...

En gros, j'voudrais la finition de la normale avec les grands écrans de la XL :mrgreen:
#143649 par anonyme26
15 Mar 2013, 16:47
entre une finition moyenne mais une console robuste et une finition luxe type vita mais qui tombe une fois par terre est en morceaux faut choisir :)
#143662 par Lloz07
15 Mar 2013, 17:54
rezga55 a écrit:entre une finition moyenne mais une console robuste et une finition luxe type vita mais qui tombe une fois par terre est en morceaux faut choisir :)

Mouais... :?

Tu sais, je suis pas persuadé que si je les lâche de la même hauteur, y'en ait une qui s'en sorte mieux que l'autre :mrgreen:
#143663 par anonyme26
15 Mar 2013, 18:14
Lloz07 a écrit:
rezga55 a écrit:entre une finition moyenne mais une console robuste et une finition luxe type vita mais qui tombe une fois par terre est en morceaux faut choisir :)

Mouais... :?

Tu sais, je suis pas persuadé que si je les lâche de la même hauteur, y'en ait une qui s'en sorte mieux que l'autre :mrgreen:

on essaye ? :D ouais sûrement le problème c'est que la charnière de la 3DS lâchera mais la PS VITA aura un écran exploser ^^, mais je te rassure je suis aussi déçu de la finition de la 3DS XL pikachu, j'ai l'impression que je pourrais déclipser les coques à la main :/
#143696 par elbarto
15 Mar 2013, 20:31
Geawin a écrit:
rezga55 a écrit: j'ai l'impression que je pourrais déclipser les coques à la main :/

J'ai voulu retirer le cache de la carte SD et c'est ce qui m'est arrivé :whistl:

Ca me rassure ce que vous me dites car je me suis fait exactement la même reflexion quand j'ai retiré le cache de la SD...
#143717 par lorentzo59
15 Mar 2013, 22:11
Mes réceptions de cette semaine :

Tout d'abord un jeu qui commence à être chiant à trouver en Fr.

Image

Le code pour télécharger Alice 1 n'était pas utilisé :D

Puis une ancienne collector d'un sympathique jeu dont il n'y aura sûrement pas de suite

Image

Ensuite une collector fraichement sortie avec un héros chauve et en jupe :roll:

Image

Avec le livre de précommande micromania et la figurine de précommande de la fnac

Et pour terminer la dernière acquisition me tient à coeur. Un jeu magnifique sortie sur PS2, puis sur Wii et finalement sur PS3 en HD mais uniquement en démat' chez nous. Après avoir vérifié que la version japonaise comporte bien le Fr, j'étais obligé de le prendre en version physique. Mais pas juste la version simple...
La version en édition limitée e-capcom avec la sublime boule à neige, et sans frais de douane :D

Image

Petit zoom

Image