lorentzo: tu l'as choppé où le steelbook de AC?
par ailleurs je suis jaloux de ton steelbook de ni no kuni
par ailleurs je suis jaloux de ton steelbook de ni no kuni

lorentzo59 a écrit:Sur internet. Idem pour le steelbook ni no kuni et celui tomb raider.
Pas encore commencé le ni no car je suis sur tomb raider mais le jeu a de très bon retours.
rezga55 a écrit:Twoyoyo a écrit:Tu es malheureusement loin du compte.
Ça ne s’intéresse qu'à la partie Shippudden, mais à partir de l'arc du sommet des 5 kage, soit le tome 48/49 a peu prêt.
La première partie de Shippudden est traité par le UNS 2. Mais même si cela peut sembler peu, le 2 m'avait vraiment convaincu, avec notamment les combats contre les boss très bien réalisés.
ok il existe pas un jeu qui retrace tout le manga en fait ? j'ai décroché au début de shippuden moi j'aimais bien naruto mais plus le temps là
elbarto a écrit:Le steelbook de Ni No Kuni est très beaule jeu est comment ?
Voici mon dernier achat : une 3DS XL Pikachu
Je suis déçu de la finition, quand la console est fermée, il y a de l'espace entre la partie du haut et celle du bas, puis la coque fait un peu cheap.
Sinon les écrans sont très beaux]
rezga55 a écrit:entre une finition moyenne mais une console robuste et une finition luxe type vita mais qui tombe une fois par terre est en morceaux faut choisir
Lloz07 a écrit:rezga55 a écrit:entre une finition moyenne mais une console robuste et une finition luxe type vita mais qui tombe une fois par terre est en morceaux faut choisir
Mouais...![]()
Tu sais, je suis pas persuadé que si je les lâche de la même hauteur, y'en ait une qui s'en sorte mieux que l'autre
rezga55 a écrit: j'ai l'impression que je pourrais déclipser les coques à la main :/
Geawin a écrit:rezga55 a écrit: j'ai l'impression que je pourrais déclipser les coques à la main :/
J'ai voulu retirer le cache de la carte SD et c'est ce qui m'est arrivé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités