Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#188077 par Aivon
19 Déc 2013, 19:26
takopix a écrit:ouai c'est tres solo la wii U mais 0 amis, ça fait tout pommé tout seul :( Après, y a bien un jour un jeu multi sympa qui va sortir et je serai content d'avoir des joueurs dans ma liste. Mais je suis d'accord, sur ps3 dans ma liste j'ai quelques rares amis irl et sinon surtout des joueurs que j'ai rencontré à mes débuts, notamment en jouant en ligne à Burnout Paradise ^^

ajoute moi :wink:
#188078 par ledenezvert
19 Déc 2013, 19:27
JNS a écrit:Dites, ça coute combien un combo Nunchuk + Wiimote?

Ma mère est allée voir le prix à micromania pour ma nièce et c'était à 70e ! C'est parce qu'il y a le Wii motion plus avec maintenant?

Polop !!

Yep :roll: Pour de l'officiel, une wiimote neuve c'est 50€ et un nunchuk neuf c'est 15 ou 20€ je ne sais plus trop. Sinon t'as les wiimotes Mario et Luigi en promo sur amazon en ce moment et pleins de nunchuks aussi... Pour de l'occaz, dans les Micromania les wiimote d'occaz doivent tourner à 30 ou 35€ et les nunchuk à 10-15€ il me semble...
#188087 par ycar25
19 Déc 2013, 19:41
cette arnaque , à ces prix là autant acheter une wii complète en boite qu'on peut trouver aujourd'hui à 50€ voir moins .
#188089 par ledenezvert
19 Déc 2013, 20:03
ycar25 a écrit:cette arnaque , à ces prix là autant acheter une wii complète en boite qu'on peut trouver aujourd'hui à 50€ voir moins .

Polop !!

C'est clair ! Mais il vaut mieux vérifier que c'est bien une wiimote avec wii motion plus intégré :wink: Après dans les magasins Cash, ça doit se trouver d'occaz pour bien moins cher je pense :roll:
#188094 par ycar25
19 Déc 2013, 20:17
j'ai la noire et la rouge .

pour la noire il était dans le pack à brancher sur la wiimote , pour la rouge il est intégré .
#188238 par Dilendeau
20 Déc 2013, 13:40
Je viens de récuperer mon pack wii u NSMB, le prix amazon est vraiment bien, livraison rapide comme d'habitude, j'ai pas vu moins cher ailleurs.
Pour moi c'est un des meilleurs packs : la boite est ultra classieuse et en plus t'as les jeux en version physiques... le pack windwaker est sympa mais le gamepad aurait pu être tellement plus joli et le jeu en version démat c'est niet pour moi.
T'auras surement un pack MK 8 mais faudra attendre un moment (le plus surprenant étant l'absence d'un pack NSMW 3D pour les fêtes, là c'est aberrant...)
#188252 par Lloz07
20 Déc 2013, 15:44
Dilendeau a écrit:Je viens de récuperer mon pack wii u NSMB, le prix amazon est vraiment bien, livraison rapide comme d'habitude, j'ai pas vu moins cher ailleurs.
Pour moi c'est un des meilleurs packs : la boite est ultra classieuse et en plus t'as les jeux en version physiques... le pack windwaker est sympa mais le gamepad aurait pu être tellement plus joli et le jeu en version démat c'est niet pour moi.
T'auras surement un pack MK 8 mais faudra attendre un moment (le plus surprenant étant l'absence d'un pack NSMW 3D pour les fêtes, là c'est aberrant...)

Quand tu dis que les jeux sont en support physique, tu pourrais donner plus de précisions stp, je suis curieux :mrgreen:

Les jeux sont chacun sur un disque ? Vraie boite ou pochette carton dégueulasse ?
#188254 par Dilendeau
20 Déc 2013, 15:54
Les jeux sont dans une vrai belle boite en plastique, pas de pochette en carton comme big N aime faire, je m'étais pour le coup renseigné avant l'achat, tu peux voir la disposition du produit dans cette video:

http://www.youtube.com/watch?v=9GNedfY_wbw
#188260 par Lloz07
20 Déc 2013, 16:13
Dilendeau a écrit:Les jeux sont dans une vrai belle boite en plastique, pas de pochette en carton comme big N aime faire, je m'étais pour le coup renseigné avant l'achat, tu peux voir la disposition du produit dans cette video:

http://www.youtube.com/watch?v=9GNedfY_wbw

Ok merci pour ces précisions.

J'avais essayé de trouver des infos là dessus mais faute de ne pas savoir, j'ai jeté mon dévolu sur un autre pack, craignant me retrouver avec une pochette carton de merde comme dans le pack WII rouge 25 ans de Mario (mode collectionneur autiste ON ^^).
Ceci dit, je vois que les 2 jeux sont dans la même boite, donc je ne regrette pas mon achat, j'aime avoir les jeux dans leur "vrai" packaging (et j'aime le vert de la boite du Luigi U) :mrgreen:
#188268 par comptesuppr101
20 Déc 2013, 18:42
Bon, Pack Mario Luigi commandé, avec le dernier mario.

C'est quoi le jeu luigi d'ailleurs?
#188273 par ledenezvert
20 Déc 2013, 19:07
JNS a écrit:C'est quoi le jeu luigi d'ailleurs?

Polop !!

C'est le DLC "grand format" de New Super Mario Bros. U :wink: En fait, les niveaux ont été remaniés et sont beaucoup + courts (on n'a que 100 secondes pour les traverser) mais + durs aussi dans l'ensemble (et ce n'est pas la maniabilité de Luigi qui me fera penser le contraire :roll: ).
#188623 par comptesuppr101
23 Déc 2013, 12:59
Impossible de copier les sauvegardes de Mario Kart Wii sur carte SD sans cracker la console mais putain...