Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#368018 par Acerbatus
15 Sep 2016, 18:43
Haha , vengeance a été accompli ! Du premier coup en plus , grâce à la technique du je marche autour du monstre .

Du coup j'ai acheté une clé a un marchant , je pensai que ca ouvrait la porte du sanctuaire du feu ... c'était pas le cas :lol: j'espère qu'elle servira . Ah et après j'ai mis un coup d'épee , je suis tombé du pont et je suis mouru ... :chainsaw:
#368019 par reimmstein
15 Sep 2016, 18:48
Le sanctuaire du feu... on est pas dans Zelda camarade :whistl:

Dans DS3 je viens de tuer l'armure du tueur de dragon en NG+ avec Onikiri et Udabachi. Une arme d'ambidextrie vraiment ouf, dommage que j'ai du m'y reprendre à 4 fois à cause du framerate. Pourtant le boss est vraiment pas dur...
#368023 par Masterlord
15 Sep 2016, 19:00
Pour les PNJ difficile de te répondre sans spoiler, il y en a à qui l'on peut faire confiance d'autres moins, à toi de voir. Le mieux reste de ne tuer personne lors de la première partie.
D'ailleurs tant qu'on est sur les PNJ pro-tip : parlez leur jusqu’à ce qu'ils se répètent, certains ont plus dialogues différents. :wink:
#368026 par Masterlord
15 Sep 2016, 19:09
Être humain ça sert pour le multi principalement. Ça sert aussi à embraser les feux.
Les âmes de mort-vivants te donnent des âmes quand tu les utilises, elle ne servent qu'a ça contrairement aux âmes de boss qui peuvent servir à autre chose.

Si tu ne pouvais pas monter de marches tu serais toujours à l'Asile. :mrgreen:
#368031 par reimmstein
15 Sep 2016, 20:12
Champion Gundyr first try 8) Maintenant le Nameless. Je le sens biiiiiiiiieeeeeeeeeeen (ou pas) !

EDIT : Roi sans nom NG+ FIIIIIIIIIIRRRRRRSSTTTTT TTRYYYYYYYYYYY !!!! Je connais bien ses patterns maintenant, ça passe au poil 8) Sans bouclier c'est presque plus facile :lol:
#368034 par Masterlord
15 Sep 2016, 20:26
reimmstein a écrit:EDIT : Roi sans nom NG+ FIIIIIIIIIIRRRRRRSSTTTTT TTRYYYYYYYYYYY !!!! Je connais bien ses patterns maintenant, ça passe au poil 8) Sans bouclier c'est presque plus facile :lol:

J'l'avais aussi niqué first try en NG+, du coup j'y suis allé confiant en NG++... et il m'a remis à ma place. :mrgreen:

gentux a écrit::(

Allez gentux ! Allez gentux !

Image
#368035 par reimmstein
15 Sep 2016, 20:46
Ashen One, hearest thou my voice, still?

Merde mais j'ai plus galéré sur le Soul of Cinder :lol: