Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#153220 par Nevertrust
14 Mai 2013, 21:44
ledenezvert a écrit:
rezga55 a écrit:
ledenezvert a écrit:Polop !!

Il y a une solution à la pile de jeux à faire les mecs : il suffit de jouer :whistl: !!

je préfère pas faire de pile, ça me fera trop peur... si on compte que la next gen j'en ai déjà une bonne 40aine je pense si on prend le rétro... 200 ?

Polop !!

Je ne fais pas de pile non plus, je préfère jouer à "alors quel jeu il faudrait que je fasse/commence aujourd'hui ?" en sortant un peu de mes Billy/Benno tous les jeux que je n'ai pas encore touché et qui me tentent puis en les remettant à leur place au fur et à mesure des éliminations (sans avoir à envoyer un SMS surtaxé en tapant 1, 2 ou 3 pour sauver mes chouchous :whistl: ) ; ce système marche plutôt pas mal avec moi... Vivement que je finisse Pandora's Tower d'ailleurs que je m'y remette :mrgreen:

Haha le petit passage de Pandora m'a bien fait rire, j'ai arrêté à la 8e tour le mois dernier mais dans ma tête je n'ai pas fini d'y jouer et je compte bien m'y remettre... Après je me dis toujours la même chose pour Skyward Sword depuis presque un an... :lol:
#153232 par ledenezvert
14 Mai 2013, 22:06
Nevertrust a écrit:Haha le petit passage de Pandora m'a bien fait rire, j'ai arrêté à la 8e tour le mois dernier mais dans ma tête je n'ai pas fini d'y jouer et je compte bien m'y remettre... Après je me dis toujours la même chose pour Skyward Sword depuis presque un an... :lol:

Polop !!

Je n'y ai pas touché depuis dimanche seulement, je n'ai guère le temps d'y toucher cette semaine, alors je m'y remettrai le weekend prochain sans souci et j'espère le finir :whistl:
#153234 par anonyme26
14 Mai 2013, 22:22
Roooh Never, Skyward Sword je suis devant la porte avant le dernier donjon qui mène au boss de fin... c'était il y a presque deux ans maintenant ^^à la sortie du jeu... et le pire c'est que j'ai pas plus que ça envie de le finir... inconsciemment je me dis que je l'ai fini, vu qu'il me reste plus que le boss de fin à faire ...
#153250 par ledenezvert
14 Mai 2013, 23:08
rezga55 a écrit:Roooh Never, Skyward Sword je suis devant la porte avant le dernier donjon qui mène au boss de fin... c'était il y a presque deux ans maintenant ^^à la sortie du jeu... et le pire c'est que j'ai pas plus que ça envie de le finir... inconsciemment je me dis que je l'ai fini, vu qu'il me reste plus que le boss de fin à faire ...

Polop !!

Image

Rien ne sera fini tant que tu ne lui auras pas mis la rouste qu'il mérite et que tu n'auras pas vu le générique de fin jusqu'au bout :roll:
#153269 par Kikosaurus
15 Mai 2013, 06:45
Je n'ai pas vu le générique de fin de Xenogears (bug du jeu, j'ai retenté plusieurs fois mais rien à faire), je considère quand même l'avoir terminé.
#153415 par Nevertrust
15 Mai 2013, 22:03
rezga55 a écrit:Roooh Never, Skyward Sword je suis devant la porte avant le dernier donjon qui mène au boss de fin... c'était il y a presque deux ans maintenant ^^à la sortie du jeu... et le pire c'est que j'ai pas plus que ça envie de le finir... inconsciemment je me dis que je l'ai fini, vu qu'il me reste plus que le boss de fin à faire ...

:lol: Sacré Rez' tiens !

Re-craquage pour moi, j'arrête car le budget loisir est explosé !

Image
#154080 par Smalljack
19 Mai 2013, 10:20
Visite hier chez Escromania et bonne surprise, un jeu PS3 d'occaz que je cherchais pour moi et j'ai aussi trouvé le cadeau de la fête des mères en promo :mrgreen:

Image
#154081 par Dexter
19 Mai 2013, 10:30
Acheter Jeudi pour la fetes des peres avec "un peu" d'avance...a la Fnac avec pile poil la promo 15€ de cheque cadeaux par tranche de 100€ d'achat (pour les membres Fnac)...du coup le lendemain j me suis offert Luigi Mansion's 2
Image
#154090 par Masterlord
19 Mai 2013, 10:56
Smalljack a écrit:Visite hier chez Escromania et bonne surprise, un jeu PS3 d'occaz que je cherchais pour moi et j'ai aussi trouvé le cadeau de la fête des mères en promo :mrgreen:

Image

C'est celui de DockGames ? J'ai hésité à le prendre vu qu'il n'est pas courant et vu les critiques qu'il a reçu mais aussi j'ai vu le "Entièrement en Anglais" derrière la boite. :whistl:

Dans le même genre il y a les 3 Folklore, un des jeux "sois-disant" rare sur PS3, qui trainent dans leurs bac depuis une éternité. :roll:
#154125 par Smalljack
19 Mai 2013, 14:22
Masterlord a écrit:
Smalljack a écrit:Visite hier chez Escromania et bonne surprise, un jeu PS3 d'occaz que je cherchais pour moi et j'ai aussi trouvé le cadeau de la fête des mères en promo :mrgreen:

C'est celui de DockGames ? J'ai hésité à le prendre vu qu'il n'est pas courant et vu les critiques qu'il a reçu mais aussi j'ai vu le "Entièrement en Anglais" derrière la boite. :whistl:

Dans le même genre il y a les 3 Folklore, un des jeux "sois-disant" rare sur PS3, qui trainent dans leurs bac depuis une éternité. :roll:

Oui c'est bien le Valkyria Chronicles du dock Games ami fouetteur :mrgreen:

C'est pas un jeu hyper rare mais là c'était l'occasion vu qu'il était à un prix "normal" et que j'avais 10 € de bon d'achat chez escromania à dépenser :wink:

Le jeu est très bien j'avais saigné la démo dispo sur le PS store et surtout j'avais déjà choppé le 2ème épisode sur psp depuis un moment
mais je l'ai pas commencé du coup vu que je voulais faire le un d'abord :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pour Folklore c'est vrai que je le vois depuis un moment mais il me tente pas du tout, je pense pas qu'il soit super rare non plus, j'en vois
pas mal en vente sur le net dans les 15-20 €.
#154507 par BigOup
21 Mai 2013, 14:28
Bon c'est du démat' mais hier y'avait Borderlands 2 à 13,49€ sur Steam, j'ai sauté sur l'okaz !! Trop d'la boulette, en plus la VF est bien poilante :)
#155587 par ycar25
27 Mai 2013, 19:09
aujourd'hui réception de l'utimate rapture édition de bioshock sur xbox version US 8)

Image

j'ai attendu des retours avant de la prendre , car je voulais savoir si les jeux ainsi que tous les add-on étaient bien en français .
et je peux vous le confirmer , hormis la boite et la notice , tout est intégralement en français :wink:
cette version digipack se compose donc de 4 disques , 1 pour chaque jeu et 1 pour chaque add-on des deux titres .
comme à mon habitude j'ai installé le tout console déconnecté :wink:
par contre fuyez la version ps3 que ce soit pal ou US car tous les add-on ( et même bioshock 2 ) ne sont accessibles qu'en téléchargement :x
c'est donc vraiment la version ultime qui prouve une fois de plus que bioshock c'est sur xbox que ça se passe :wink:

Image
#156178 par petor
31 Mai 2013, 18:57
Ce qui est bien dans la WiiU, je lui souhaite tout de même de mieux se vendre dans l'avenir, c'est que ces jeux baissent de prix :mrgreen:
Prochain achat Assassin's Creed 3 et Warrior Orochi à 28€ chacun. Par contre les jeux made in Nintendo, wallou :roll:
#156206 par ycar25
31 Mai 2013, 22:16
mouai , enfin en même temps ça fait un bail qu'ils sont sortis sur ps360 :whistl:
pour moi la wiiu ne cartonnera pas plus qu'une 64 ou game cube en leurs temps .
bref c'est à nintendo de faire le boulot et sans rare cette fois .