ledenezvert a écrit:rezga55 a écrit:ledenezvert a écrit:Polop !!
Il y a une solution à la pile de jeux à faire les mecs : il suffit de jouer!!
je préfère pas faire de pile, ça me fera trop peur... si on compte que la next gen j'en ai déjà une bonne 40aine je pense si on prend le rétro... 200 ?
Polop !!
Je ne fais pas de pile non plus, je préfère jouer à "alors quel jeu il faudrait que je fasse/commence aujourd'hui ?" en sortant un peu de mes Billy/Benno tous les jeux que je n'ai pas encore touché et qui me tentent puis en les remettant à leur place au fur et à mesure des éliminations (sans avoir à envoyer un SMS surtaxé en tapant 1, 2 ou 3 pour sauver mes chouchous) ; ce système marche plutôt pas mal avec moi... Vivement que je finisse Pandora's Tower d'ailleurs que je m'y remette
Haha le petit passage de Pandora m'a bien fait rire, j'ai arrêté à la 8e tour le mois dernier mais dans ma tête je n'ai pas fini d'y jouer et je compte bien m'y remettre... Après je me dis toujours la même chose pour Skyward Sword depuis presque un an...

https://nintendo-museum.fr : le site de ma collection !
Ma boutique de ventes ------ Mes recherches
"Lorsqu'un jeu est en retard, il n'est en retard que jusqu'au moment de sa sortie. En revanche, lorsqu'un jeu est mauvais, il le demeure jusqu'à la fin des temps" - Hiroshi Yamauchi