petor écrit:
questions bêtes par rapport à la compatibilité (je n'ai jamais joué à des jeux achetés autre part qu'en France sur Wii) : les langues ne sont qu'anglaises, ou aussi Fr? pour la manette, pas de problèmes de compatibilité? en gros qu'est-ce qui changerait fondamentalement entre la version Fr et UK ?
de même, la précommande sur ce site vaut-elle le coup? ou le prix sera sensiblement le même en France?
T4g1 écrit:La version en pré-commande sur Zavi c'est bien une version US ? Personne ne sait si on aura droit à une version européenne ?
Zaavi ne fait que des jeux Européens, il n'y a aucun jeux import US. C'est donc la version PAL que tu peux précommandé, et même si c'est un montage, le PEGI est celui de l'Europe.
questions bêtes par rapport à la compatibilité (je n'ai jamais joué à des jeux achetés autre part qu'en France sur Wii) : les langues ne sont qu'anglaises, ou aussi Fr? pour la manette, pas de problèmes de compatibilité? en gros qu'est-ce qui changerait fondamentalement entre la version Fr et UK ?
de même, la précommande sur ce site vaut-elle le coup? ou le prix sera sensiblement le même en France?
- Jeux en cours : Yakuza Kiwami, Super Mario RPG Legend of the 7 Stars, Super Mario Galaxy 2, the Silver Case 2425, No More Heroes 3
Un jour, j'ai fait un beau retour de broc', et puis... je me suis réveillé...
Un jour, j'ai fait un beau retour de broc', et puis... je me suis réveillé...