Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#93264 par gentux
13 Juil 2012, 00:45
ledenezvert a écrit:
Masterlord a écrit:MER IL ET FOU ! :shock:

Polop !!

Erreur de jeunesse... J'avais refourgué Zelda 3 aussi :oops: Erreurs heureusement réparées depuis :mrgreen:

Moi, j'avais refourgué ma Megadrive avec Ristar, quasi tous les Sonic, SoR etc.
On est con quand on est jeune. :roll:
#93265 par tyounise
13 Juil 2012, 00:46
ledenezvert a écrit:
tyounise a écrit:ouais je pence que je vais plutôt craquer pour la version 360. dommage sa m'aurait changer de fifa 12 sur ps vita (qui d’ailleurs avec son Ecrans tactile arrière commence a me soûler

Polop !!

Mais pourquoi avoir pris une PSVita à la base :twisted: ??!!
si je devais repondre sincerment un caprice xd j'avais vendu mon reflex et je ces pas vu que je n'ais pas de console portable ni telephone et que j'aime pas trop la 3ds (et mon frere la deja) bin me suis dit allez pourquois pas
#93267 par Masterlord
13 Juil 2012, 00:47
ledenezvert a écrit:

Polop !!

Erreur de jeunesse... J'avais refourgué Zelda 3 aussi :oops: Erreurs heureusement réparées depuis :mrgreen:

J'ai refourgué mes jeux GBA pour un linker (qui ne marche plus au passage) pour ma part. J'ai pas retrouvé grand chose pour l'instant. :lol:
#93271 par ledenezvert
13 Juil 2012, 00:54
Masterlord a écrit:
ledenezvert a écrit:

Polop !!

J'ai refourgué mes jeux GBA pour un linker (qui ne marche plus au passage) pour ma part. J'ai pas retrouvé grand chose pour l'instant. :lol:

Polop !!

A y réfléchir, je m'en tire pas si mal question erreurs de jeunesse liées aux JV : j'ai revendu ma NES et mes jeux pour acheter une SNES, revendu qq jeux SNES dont ceux cités ci-dessus, et gravé beaucoup de jeux PSX et qq jeux DC... A part pour la PSX, j'ai tout récupéré depuis (et davantage) :whistle: et je contemple ma collec' tous les jours en rajoutant régulièrement des titres :mrgreen:
#93272 par Kikosaurus
13 Juil 2012, 00:55
Graver des jeux n'est pas une erreur, c'est un acte de libération 8)
#93275 par Kikosaurus
13 Juil 2012, 00:56
Masterlord a écrit:
Kikosaurus a écrit:Graver des jeux n'est pas une erreur, c'est un acte de libération 8)

Insouciant !

Je préfère le terme "homme libre".
#93276 par gentux
13 Juil 2012, 00:57
ledenezvert a écrit:Polop !!

A y réfléchir, je m'en tire pas si mal question erreurs de jeunesse liées aux JV : j'ai revendu ma NES et mes jeux pour acheter une SNES, revendu qq jeux SNES dont ceux cités ci-dessus, et gravé beaucoup de jeux PSX et qq jeux DC... A part pour la PSX, j'ai tout récupéré depuis (et davantage) :whistle: et je contemple ma collec' tous les jours en rajoutant régulièrement des titres :mrgreen:

J'y pense.. y'a possibilité de voir ta collection ? :wink:
#93277 par Masterlord
13 Juil 2012, 01:00
Kikosaurus a écrit:
Masterlord a écrit:
Kikosaurus a écrit:Graver des jeux n'est pas une erreur, c'est un acte de libération 8)

Insouciant !

Je préfère le terme "homme libre".

Ne t'inquiète pas, la collectionite s'attrape plus vite que l'on ne le croit, mais j'en ai déja parlé dans un autre topic. :roll:
Bon j'y vais pour du vrai cette fois, floodez pas trop bande de délinquants ! :whistle:
#93279 par ledenezvert
13 Juil 2012, 01:02

Polop !!

Hérétique, tu es sur un forum de collectionneurs :evil: !!!! Mais à ta décharge, on a dû tous le faire à un moment ou un autre quand on était fauchés...

Et si graver des jeux est un acte de libération, la dématérialisation est une déclaration d'indépendance :WHISTLE: <----- oui en GROS car ça porte à réfléchir là...

@Gentux : cherche mon topic de collec' (de mémoire en haut de la p. 5) mais je ne l'ai pas réactualisé depuis un an, y a pas mal de nouveautés depuis :wink:
#93281 par Kikosaurus
13 Juil 2012, 01:06
ledenezvert a écrit:Et si graver des jeux est un acte de libération, la dématérialisation est une déclaration d'indépendance :WHISTLE: <----- oui en GROS car ça porte à réfléchir là...

Tu confonds tout teacher :wink: La gravure de jeux permet d'acquérir ses jeux gratuitement. La démat, c'est tout autre chose puisqu'on paye pour des jeux avec une valeur "de collection" égale à zéro. La gravure est un acte de libération, la démat une servitude détournée.

(Et je suis ici en tant que joueur, pas collectionneur, tu le sais bien :wink:)
#93282 par gentux
13 Juil 2012, 01:06
Masterlord a écrit:Ne t'inquiète pas, la collectionite s'attrape plus vite que l'on ne le croit, mais j'en ai déja parlé dans un autre topic. :roll:
Bon j'y vais pour du vrai cette fois, floodez pas trop bande de délinquants ! :whistle:

La même, encore heureux je finis à 10h.
Bonne nuit à tout le monde !

Message aux amis les modérateurs : Nous sommes tous de jeunes retrogamers en manque de :whistle: , soyez cléments pour cette fois-ci. :whistle:

@ledenezvert : Merci bien ! C'pas facile la navigation via mon smartphone !