Masterlord a écrit:MER IL ET FOU !
Polop !!
Erreur de jeunesse... J'avais refourgué Zelda 3 aussi

Masterlord a écrit:MER IL ET FOU !
ledenezvert a écrit:Masterlord a écrit:MER IL ET FOU !
Polop !!
Erreur de jeunesse... J'avais refourgué Zelda 3 aussiErreurs heureusement réparées depuis
ledenezvert a écrit:si je devais repondre sincerment un caprice xd j'avais vendu mon reflex et je ces pas vu que je n'ais pas de console portable ni telephone et que j'aime pas trop la 3ds (et mon frere la deja) bin me suis dit allez pourquois pastyounise a écrit:ouais je pence que je vais plutôt craquer pour la version 360. dommage sa m'aurait changer de fifa 12 sur ps vita (qui d’ailleurs avec son Ecrans tactile arrière commence a me soûler
Polop !!
Mais pourquoi avoir pris une PSVita à la base??!!
ledenezvert a écrit:Masterlord a écrit:MER IL ET FOU !
Polop !!
Erreur de jeunesse... J'avais refourgué Zelda 3 aussiErreurs heureusement réparées depuis
Masterlord a écrit:ledenezvert a écrit:Masterlord a écrit:MER IL ET FOU !
Polop !!
J'ai refourgué mes jeux GBA pour un linker (qui ne marche plus au passage) pour ma part. J'ai pas retrouvé grand chose pour l'instant.
Kikosaurus a écrit:Graver des jeux n'est pas une erreur, c'est un acte de libération
Masterlord a écrit:Kikosaurus a écrit:Graver des jeux n'est pas une erreur, c'est un acte de libération
Insouciant !
ledenezvert a écrit:Polop !!
A y réfléchir, je m'en tire pas si mal question erreurs de jeunesse liées aux JV : j'ai revendu ma NES et mes jeux pour acheter une SNES, revendu qq jeux SNES dont ceux cités ci-dessus, et gravé beaucoup de jeux PSX et qq jeux DC... A part pour la PSX, j'ai tout récupéré depuis (et davantage) :whistle: et je contemple ma collec' tous les jours en rajoutant régulièrement des titres
Kikosaurus a écrit:Masterlord a écrit:Kikosaurus a écrit:Graver des jeux n'est pas une erreur, c'est un acte de libération
Insouciant !
Je préfère le terme "homme libre".
Kikosaurus a écrit:Graver des jeux n'est pas une erreur, c'est un acte de libération
ledenezvert a écrit:Et si graver des jeux est un acte de libération, la dématérialisation est une déclaration d'indépendance :WHISTLE: <----- oui en GROS car ça porte à réfléchir là...
Masterlord a écrit:Ne t'inquiète pas, la collectionite s'attrape plus vite que l'on ne le croit, mais j'en ai déja parlé dans un autre topic.
Bon j'y vais pour du vrai cette fois, floodez pas trop bande de délinquants ! :whistle:
Kikosaurus a écrit:JNS est connecté, tremblez mortels.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités