Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#155011 par Joluz
23 Mai 2013, 21:13
Punkzen a écrit:
Ah et aussi : jeux de sport , jeux de sport , trois autres jeux , et jeux de sport. Bref, si y a pas plus intéressant, je me tend vers la Ps4. :mrgreen:


Moi je me tend vers aucune des deux car je sens que les deux seront naze , et puis le bond graphique n'a jamais été aussi peu flagrant que sur la next gen...si seulement ce n'était que ça...
#155028 par Punkzen
23 Mai 2013, 22:42
Joluz a écrit:
Punkzen a écrit:
Ah et aussi : jeux de sport , jeux de sport , trois autres jeux , et jeux de sport. Bref, si y a pas plus intéressant, je me tend vers la Ps4. :mrgreen:


Moi je me tend vers aucune des deux car je sens que les deux seront naze , et puis le bond graphique n'a jamais été aussi peu flagrant que sur la next gen...si seulement ce n'était que ça...


De toute façon, le bon graphique ne peux pas être exponentielle. L'évolution se fait très vite rattraper par la limitation hardware actuel. Après c'est clair que y a pas que ça, mais je préfère pas partir dans la blasitude, et me dire qu'il reste l'E3 et que des nouvelles licences vont émerger. :)
#155030 par ledenezvert
23 Mai 2013, 22:44
Polop !!

PS4 ou Xbox 1, il faudra attendre quelques années avant d'avoir vraiment un certain nombre de jeux qui déchirent leur mère, comme ça a été le cas sur PS360 (et il y a déjà assez à faire sur celles-ci en +) :roll:
#155047 par Punkzen
23 Mai 2013, 23:38
ledenezvert a écrit:Polop !!

PS4 ou Xbox 1, il faudra attendre quelques années avant d'avoir vraiment un certain nombre de jeux qui déchirent leur mère, comme ça a été le cas sur PS360 (et il y a déjà assez à faire sur celles-ci en +) :roll:


Je suis assez d'accord, mais on est jamais a l'abri d'une surprise! Vu qu'il est prévu des nouvelles licenses, sait on jamais :whistl: .
#155051 par ycar25
24 Mai 2013, 00:04
tain , ça me fait peur quand je vois vos coms , car pour des collectionneurs vous ne me semblez pas trop attachés au support physique :whistl:
moi c'est pas les jeux que j'attends , mais de savoir si sony va embrayer dans le même sens que microsoft .

à ce stade revendez votre collec et jouez sur émulateur si ça ne vous dérange pas plus que ça .
#155054 par Geawin
24 Mai 2013, 08:04
ycar25 a écrit:tain , ça me fait peur quand je vois vos coms , car pour des collectionneurs vous ne me semblez pas trop attachés au support physique :whistl:


Perso, maintenant, les jeux next gen que j'achète sont quasi tous des version collectors, achetés quelques mois aprés leurs sortis pour 75% de leur prix.
#155461 par Joluz
26 Mai 2013, 19:02
ycar25 a écrit:tain , ça me fait peur quand je vois vos coms , car pour des collectionneurs vous ne me semblez pas trop attachés au support physique :whistl:
moi c'est pas les jeux que j'attends , mais de savoir si sony va embrayer dans le même sens que microsoft .

à ce stade revendez votre collec et jouez sur émulateur si ça ne vous dérange pas plus que ça .


Dans mon cas je veux pas de démat exclusivement , le physique c'est le mieux , mais la on part sur la mort du support physique , ce sera peut être la dernière gen avec ...les constrcuteurs font ce que veulent le public , et le public majoritaire c'est les casual gamers aujourd'hui , les vrai joueurs ça rapportent plus assez.
#155823 par tounedeus
29 Mai 2013, 08:38
ycar25 a écrit:on se croirait avec sony au lancement de sa ps3 , aprés avoir traité les joueurs d'anciennes générations de rétrogrades , y a pas à dire ils ont les chevilles qui enflent chez microsoft :whistl:

http://www.jeuxvideo.fr/tag-marche-et-e ... 61786.html


Ils disent simplement tout "haut" ce que les autres pensent et font sans le dire
#157360 par Rom'EmAll
07 Juin 2013, 09:40
Geawin a écrit:C'est officiel, il faudra connecter la XBox One toutes les 24h pour pouvoir jouer :roll:

Source : http://www.gamekult.com/actu/xbox-one-c ... 09562.html


Bon ben la next-gen, ca va être sans moi ...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités