Je viens de voir sa, donc je me suis rabattue sur le jeu+artbook offert, j'en attend beaucoup de ce jeu que les japonais nous font miroiter comme excellent 

kementari a écrit:vous l'avez préco où ? car sur amazon il n'est pas ou plus dispo ;(
PstyleZ a écrit:moi à la fnac, je boycotte amazon !
kazeus a écrit:PstyleZ a écrit:moi à la fnac, je boycotte amazon !
pour quel raison?
moi idem,amazonje l'attend avec impatience
rezga55 a écrit:cherche pas le collector est plus dispo depuis presque une semainefallait le réserver dès l'annonce ou presque. Moi je l'avais préco chez micromania en magasin.
PstyleZ a écrit:oué après ya des choses plus facile à se passer que d'autres, perso l'influence de mon style de jeu à mario kart a fait que je n'ai jamais réussi à avoir mon permis malgrès moultes tentatives donc le problème de l'essence ne se pose pas, cependant je te l'accordes on peut difficilement s'en passer au quotidien et même si on ne conduit pas on est forcément amener à être consommateur passif, par contre on peut se passer d'amazon et se dire que les 3 à 10 euros d'écart de prix ne valent pas tant le coup que ça, ne serait ce que pour le risque de colis endommagé :p
après je ne milite pas non plus, je m'en bats les steacks je fais ça à mon échelle quand je peux voire quand j'y pense, mais si je peux ne pas contribuer à l'enrichissement d'amazon, apple, google et compagnie (c'est le cas de le dire), je m'en lave les mains.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités