Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#240582 par Acerbatus
19 Aoû 2014, 22:53
petor a écrit:Voila pourquoi j'ai revendu ce jeu... Vous y jouez encore vous?

Juste en multi locale quand des potes viennent .... Peut etre referai je quelques TT un jour ...
#240611 par Jelly Jam
20 Aoû 2014, 00:05

bah oué pour le moment je n'ai fait que la coupe 50cc ! .......
#240627 par comptesuppr101
20 Aoû 2014, 08:19

Tu as revendu le jeu parce que l'ordi était trop fort?
#240631 par Lloz07
20 Aoû 2014, 09:17
JNS a écrit:

:lol: :lol:

Moi j'y joue encore en tout cas! :wink:
#240879 par Mario86
21 Aoû 2014, 12:07
JNS a écrit:MA SAUVEGARDE A DISPARU CE MATIN HAHAHAHAHAHAHA

Première fois que j'entends parler d'une sauvegarde qui disparaît sur Wii U :shock: (et Wii tout court en fait)

Tes autres sauvegardes de jeu ont été affectées aussi?
#240974 par petor
21 Aoû 2014, 15:45
JNS a écrit:

De IA pareil, ca gache le jeu et comme expliqué dans un autre post, je n'ai pas retrouvé la "magie" des MK depuis la 64. Puis gueuler sur un jeu, oki, mais là gueuler pour gueuler c'était pas possible. Je me fais avoir a chaque MK, j'y crois a fond et quand j'y joue, au bout de quelques heures, la déception se fait ressentir et cela depuis l'épisode Cube... Mes filles squattent MK 7 ou l'emulateur SNes, et pour dire que le 8 etait nul aussi :whistl: , elles avaient hate d'y jouer, ca a duré 40min chrono et n'y ont plus jamais touché... Puis le systeme du live est bien pourri, la preuve en est que lorsque l'on voulait jouer ensemble on passait plus de temps a se chercher, qu'à jouer. Le prochain MK, ce sera sans moi. Contrairement au Mario, dont je ne suis pas super friand depuis le 64, le 3D world, je les plus qu'apprecié.

MK c'est comme un soufflet. L'attente monte monte a la vue des images, videos etc etc, une fois en mains c'est l'extase, et apres plusieurs parties, ca retombe et ne remonte jamais.

Je fais fructifié l'edition Collector pour pouvoir m'acheter des hits à venir (pas Samsh Bros :whistl: )
#242074 par Nevertrust
27 Aoû 2014, 00:38
Je suis d'accord avec toi Petor, je n'ai jamais ressenti la magie de l'opus 64 !

Bon je viens de voir ça, je vais pouvoir m'y remettre... :lol:... :evil:

Mario Kart 8 Pack 1 - novembre 2014• 3 personnages : Tanooki Mario, Cat Peach, Link• 4 véhicules• 8 courses

Mario Kart 8 Pack 2 - mai 2015• 3 personnages : Villageois d'Animal Crossing, Isabelle, Dry Bowser• 4 véhicules• 8 courses

Environ 8€ pièce.
#242076 par becks32
27 Aoû 2014, 00:43
Nevertrust a écrit:Je suis d'accord avec toi Petor, je n'ai jamais ressenti la magie de l'opus 64 !

Bon je viens de voir ça, je vais pouvoir m'y remettre... :lol:... :evil:

Mario Kart 8 Pack 1 - novembre 2014• 3 personnages : Tanooki Mario, Cat Peach, Link• 4 véhicules• 8 courses

Mario Kart 8 Pack 2 - mai 2015• 3 personnages : Villageois d'Animal Crossing, Isabelle, Dry Bowser• 4 véhicules• 8 courses

Environ 8€ pièce.

de nouveau perso et de nouvelle courses c'est bon ca!!!
#242078 par Nevertrust
27 Aoû 2014, 00:51
Ouai avec des véhicules de f-zero ! :D
#242080 par becks32
27 Aoû 2014, 00:55
Nevertrust a écrit:Ouai avec des véhicules de f-zero ! :D

lol faut pas que ca parte trop en vrille non plus :?
#242192 par anonyme26
27 Aoû 2014, 13:56
les DLC annoncés me font vraiment salivé, après si il faut que ça parte en couille MK8 ^^ ils vont nous faire un smash bros en karting et c'est pas plus mal, raz le bol de mario, faut ouvrir mario kart aux autres univers de la société c'est une bonne idée, en plus 16 circuits en plus quoi dont 8 originaux c'est vraiment cool :)

@petor : je pense que tu n’apprécies pas un mario kart 8 comme on a pu apprécié un mario kart 64, pas le même âge, pas la même vision, pas le même passif. comme jamais on ne retrouvera cette claque d'un Zelda 3 ou OoT aussi bon que puisse être les suivant.

Après l'IA me fait fumer devant la TV mais le jeu reste quand même très bon, mais bon c'est compliqué les bonnes IA dans les jeux de courses :/ par définition un jeu de course pour moi se doit d'être joué contre de vrais adversaires. Le mode online est simpliste si tu veux jouer en ligne, dès que tu veux rejoindre des amis sur des parties privés c'est la merde ça c'est sûr, j'ai arrêté d'essayer de jouer avec vous sur le truc france retrogaming, maintenant je lance une partie régionale ou mondiale et j'enchaîne les courses et au pire je jette un coup d'oeil de temps en temps voir si un ami joue en ligne pour le rejoindre.
#242199 par ledenezvert
27 Aoû 2014, 14:06
Polop !!

Je ne suis pas certain d'avoir compris, les 2 packs proposeront 8 courses différentes chacun (avec 3 nouveaux persos à chaque fois) ou ce seront les 8 mêmes courses d'un pack à l'autre :roll: ?

Et comme ReZ, "smashbrosifier" Mario Kart n'est pas un mal selon moi mais je ne suis pas certain qu'Animal Crossing soit hyper voulu par les gens comparé à Link (ceci dit une Zelda et un Ganondorf au lieu d'un Mario Tanooki et d'une Peach je-sais-plus-quoi auraient été + avisés :roll: ).
#242203 par anonyme26
27 Aoû 2014, 14:22
2 pack, chaque pack contient :
2 coupes (soit 8 circuits, avec par déduction 4 rétro et 4 nouveaux)
4 karts
3 personnages

soit au total 16 circuits, 6 personnages (plus la possibilité de décliné maskass et yoshi en 8 couleurs, mais uniquemement si tu préco je crois) et 8 karts. pour 12 euros si tu préco les deux maintenant (à savoir que le premier paraîtra en novembre et le deuxième en mai 2015) ou 8 euros par DLC si pris séparément.

autant dire que c'est super avantageux de préco, à 12 euros les deux packs c'est même pas un euro par circuit, ça fait 50% de circuits en plus, donc la moitié qui seront des nouveaux circuits.. bref je signe de suite. Certains disent qu'il faut quand même attendre de voir les tracés mais perso osef, j'ai confiancce sur les 8 circuits d'un pack je sais qu'il y aura au moins 4 circuits de qualité, et puis c'est la promesse aussi d'avoir de nouveaux de circuit issu de la SNES :D
#242219 par petor
27 Aoû 2014, 15:38
Je pense que Nintendo a bien fait pour Mario Kart, histoire de relancer un peu l'envie d'y jouer. Perso, les dlc ne m'aurait pas interessé et il va falloir en voir d'autres.
Le prochain jeu qui aura du dlc sera Smash Bros, c'est obligé.

Rezga>> peut etre que le ressenti ne sera pas le meme qu'à l'epoque, et pourtant Nintendo a reussi a me faire accrocher à un Mario (3D world) depuis la 64. J'ai retrouvé cet nostalgie que j'avais a l'epoque sur Snes et 64, un mix des deux. Dans le même registre, Punch Out Wii, m'a refait ressentir les meme sensations que les episodes NES et Snes.

J'ai juste "peur" que si Fzero et Starfox reviennent, que la magie soit aussi estompée. Mais je reste confiant :D
#242252 par anonyme26
27 Aoû 2014, 16:56
petor a écrit:Je pense que Nintendo a bien fait pour Mario Kart, histoire de relancer un peu l'envie d'y jouer. Perso, les dlc ne m'aurait pas interessé et il va falloir en voir d'autres.
Le prochain jeu qui aura du dlc sera Smash Bros, c'est obligé.

Rezga>> peut etre que le ressenti ne sera pas le meme qu'à l'epoque, et pourtant Nintendo a reussi a me faire accrocher à un Mario (3D world) depuis la 64. J'ai retrouvé cet nostalgie que j'avais a l'époque sur Snes et 64, un mix des deux. Dans le même registre, Punch Out Wii, m'a refait ressentir les meme sensations que les episodes NES et Snes.

J'ai juste "peur" que si Fzero et Starfox reviennent, que la magie soit aussi estompée. Mais je reste confiant :D

F-zero faut arrêter de rêver les mecs... c'est plutôt on va mettre du f-zero dans mario kart mais le public pour un f-zero sera bien trop restreint, c'est un jeu de niche de nos jours les jeux de courses de ce genre.

Je comprend pas comment tu peux dire qu'un DLC ne t'intéresse pas sachant qu'on ne sait même pas encore la liste des nouveaux/remakes circuits ni même les tracés... les ajouts de persos et de kart ok, en soit pour moi ça reste que du skin... mais la on te livre 16 circuits dont tu sais rien et tu balayes directement d'un revers de la main. Moi clairement je suis excité par cette annonce, j'achète les yeux fermés je le dis clairement. 16 circuits c'est énorme quand même c'est la moitié du jeu quoi...

Pour la suite :
Déjà il y aura du DLC déguisé en physique avec les Amiibos même si d'après Nintendo c'est un plus non obligatoire pour profiter de certains jeux, mais pour Smash Bros et les jeux de baston en général c'est plus compliqué de faire du DLC je trouve... comme pour mario kart, proposé des arènes ou des tenues ça reste du skin, pour rendre un DLC attrayant dans un jeu de baston, il faut des nouveaux persos, si possible originaux et en quantité et surtout un équilibrage. Et c'est bien l'équilibrage qui prend du temps dans un jeu de baston... je vois mal Nintendo oser vendre 2 nouveaux persos dans Smash Bros pour 10 euros, c'est pas la politique maison, il faudrait les voir arriver par paquet de 5 et je doute que Sakurai vu son état actuel soit encore en forme pour intégrer 5 persos tout les ans, qui correspondrait un rythme honnête de DLC (le mec a quand même l'air au bout du rouleau...)

Que Nintendo te fasse accroché à Mario 3D World ok, moi aussi j'ai bien accroché mais en aucun je suis prêt de revivre les mêmes sensations qu'un Mario 64 en 98 ou un OoT... Punch Out je sais pas j'ai jamais joué à aucun des opus. C'est marrant car si il y a bien un jeu qui n'a quasiment pas changé de formule depuis les premiers opus c'est bien Mario Kart, à part l'élargissement des pistes pour les casus, 12 joueurs par courses (qui justifie aussi un peu l'élargissement des pistes même si elles sont quand même trop larges) et l'IA... après soyons honnêtes, le truc qui soûle tout le monde c'est la distribution des objets pour les derniers... désolé mais l'IA d'un opus SNES ou 64 en solo, il y avait zéro défi... même si ça paraît parfois injuste dans les MK récent, au moins il y a un peu de challenge. C'est vraiment le coeur du problème, mais l'intérêt des objets n'est il pas de te permettre de remonter dans le classement en compensant justement tes défauts de pilotages ? il y a un moment tu as le cul entre deux chaises quoi...faut savoir ce qu'on veut.

Les DLC c'est pas pour relancer l'envie d'y jouer hein, c'est surtout pour maintenir les ventes du jeu, avec la promesse que pour à peine 60 euros tu as un contenu riche