Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...

#60400 par arngrim
29 Jan 2012, 02:23
lol vous vous enflammez un peu là je parlais juste de se révolté en envoyant des mails pas aller voir les flics pour se faire recaler comme des cons...
De toute façon en voulant envoyer un mail à la boutique je me suis aperçu qu'il semblerait qu'il n'y ai qu'un pauvre mec tout seul derrière donc je vais pas lui ruiner sa vie pour une erreur.
Dans le cas où ça aurait été une grande enseigne je dit pas mais là ça sert pas à grand chose.
Dommage tout de même...

#60402 par xgrabLL
29 Jan 2012, 02:41
Oui, c'est dommage... :/

Une réduction serait sympa tout de même.
Pour une fois qu'il y avait un truc qui déchire niveau offre.

Je tente plus la prochaine fois. u_u
Désolé arngrim et skate pour le faux bon plan.

#60406 par Skate
29 Jan 2012, 10:50
rezga55 écrit:
Je trouve un peu hypocrite perso de savoir pertinemment que il y a une faille d'essayer d'en profiter et au final de pourrir le profil du vendeur parce que il s'en est rendu compte... demandez à mike si ça lui ferais plaisir tiens ;)

Et les bugs ça arrive, j'en solutionne assez dans une année pour le savoir ^^, donc le bon dos sur problème informatique, j'ai envie de dire OUI.[/quote]

tu parles qu'on lui a pourri sa page, sa note a même pas baissé d'un dixième de point. ça restera noyé au fin fond de ses ventes donc tu parles qu'ils s'en tamponnent les mecs.

quand au problème informatique, oui il a bon dos. quand un problème informatique survient en TA faveur en tant que consommateur ou pour je ne sais quoi d'autres, bizarrement on trouve toujours moyen de faire en sorte de récupérer ce que tu as eu en plus. en revanche, une erreur informatique (ou autre d'ailleurs) en la faveur du vendeur ou autre, là par contre crois moi, tu n'en profiteras jamais.

et excuse moi, mais avec une telle boîte qui gère autant de commandes, il peuvent bien se permettre de payer un gus qui contrôle en permanence leur logiciel afin de justement éviter ce genre d'erreur.

au final, et je le répète, ce n'est pas tant pour le fait qu'il ait annulé que je suis agacé, c'était prévisible à des kilomètres, mais juste que, une fois de plus, ce sont les vendeurs qui gagnent la partie.

@xgrabLL : pas grave, on aura tenté =)

#60988 par Skate
01 Fév 2012, 08:52
petite question aux intéressés : avez vous reçu vos mails de priceminister pour le remboursement "qui devait être envoyé sous 48h"? car moi nada pour l'instant (j'espère aujourd'hui =/).

#60997 par Castoche
01 Fév 2012, 10:49
rezga55 écrit:
arngrim écrit:
En gros on se fait annuler et puis on ferme notre gueule?

Edit: Au pire on monte un collectif ou une association pour dénoncer ou pour avoir un dédommagement!

T'es pas au states, les class action ça n'existe pas en france et c'est bien le problème ;)

Ayant fait un peu de droit de commerce, je plussoie ce qui a été dis plus haut si le prix est anormalement bas et que c'est flagrant le vendeur peut refuser la vente/annulé commande tout ça.

En gros si une voiture est affiché à 150 euros, un jeu neuf pas encore sorti à 8 euros, un aspirateur à 5 euros enfin bref les exemples sont multiples.

Donc vous aurez beau pleurer ça ne marchera pas ^^surtout que pour la VPC ya encore des lois spécifiques donc n'espérez rien. A la limite le mec aurait pu faire un geste mais bon.

Je trouve un peu hypocrite perso de savoir pertinemment que il y a une faille d'essayer d'en profiter et au final de pourrir le profil du vendeur parce que il s'en est rendu compte... demandez à mike si ça lui ferais plaisir tiens ;)

Et les bugs ça arrive, j'en solutionne assez dans une année pour le savoir ^^, donc le bon dos sur problème informatique, j'ai envie de dire OUI.

+10000 avec toi. Faut quand même pas rêver les gars... Un jeu neuf à 8 roros c'est obligatoirement une erreur de prix ou alors c'est un dvd chinois non original :P :laugh: B)
Fallait essayer mais dans un cas comme ça il n'y a rien à faire, même raler ne sert à rien. Si le gars vend à se prix là il n'a plus qu'à mettre la clé sous la porte et aller chercher un autre boulot.
A plus tout le monde.

#61029 par xgrabLL
01 Fév 2012, 17:18
Skate > J'ai eu le remboursement hier. Avant hier, j'avais reçu un mail pour chaque jeu commandé m'indiquant que j'aurai un remboursement rapidement.
Tu ne l'as toujours pas eu ?? :(

#61032 par Skate
01 Fév 2012, 17:59
xgrabLL écrit:
Skate > J'ai eu le remboursement hier. Avant hier, j'avais reçu un mail pour chaque jeu commandé m'indiquant que j'aurai un remboursement rapidement.
Tu ne l'as toujours pas eu ?? :(

si c'est bon. j'avais 22 mails de price m'indiquant le remboursement de chaque jeu ce midi xD.

#61051 par arngrim
01 Fév 2012, 20:31
Idem sauf que ces gros nazes remboursent dans ton "porte monnaie" et qu'il faut faire une reversement alors que la transaction à été annulée dans la journée...
En gros, vive la spéculation sur ta thune!

#61066 par Skate
01 Fév 2012, 21:45
arngrim écrit:
Idem sauf que ces gros nazes remboursent dans ton "porte monnaie" et qu'il faut faire une reversement alors que la transaction à été annulée dans la journée...
En gros, vive la spéculation sur ta thune!

c'est clair ><

#61117 par xgrabLL
01 Fév 2012, 23:25
Cela dit, si vous avez utilisé un bon de réduction, ils ont quand même remboursé le bon de réduction en plus !

Pour infos, il y a 15 euros de réduc chez priceminister ce mois-ci (enfin les 2000 premières commandes) pour un minimum d'achat de 60€ (hors frais de port).
Code : FFANTFE15

#61422 par xgrabLL
04 Fév 2012, 15:17
Pour ceux qui souhaitent prendre la vita, Amazon propose une offre intéressante (PS Vita Wifi à 229€ et une carte mémoire de 8 Go offerte).
Le lien ICI.

J'hésite encore. :S

#61423 par Aivon
04 Fév 2012, 15:17
moi pour une fois je vais attendre car apparemment 1 console sur 10 defectueuse

#61442 par elbarto
04 Fév 2012, 18:53
je l'ai essayée à la Fnac, l'écran est vraiment beau
par contre le tactile n'est pas super utile encore, sur virtua tennis c'est injouable

#61520 par Lloz07
05 Fév 2012, 14:29
Arf le problème de cette console, c'est que non seulement il faut BIEN mettre la main au portefeuille pour en profiter (quoique l'offre amazon me semble correcte), mais en plus elle manque clairement de bons jeux (qui a dit Ridge Racer en kit :laugh: ?).

Donc pour ma part, et vu que j'ai pas forcément envie d'une PS3 portable, je pense plutôt me rabattre sur une 3DS...

#61533 par xgrabLL
05 Fév 2012, 14:54
Je ne pense pas qu'ils partent sur l'idée d'une ps3 portable, enfin j'espère qu'ils ont vu ce que ça donnait avec la psp qui était une simili ps2.

Et enfin si tu pars sur ce genre de propos, on aurait pu très bien le faire aussi sur le line-up pourri de la 3DS avec son Nintendogs 3D et également son Ridge Racer.

Le line-up de la vita est quand même pas mauvais (du moins le line-up européen), ce n'est pas ça le problème dans l'immédiat, c'est plutôt ce qui va apparaître comme jeux à fort potentiel sur la console dans les mois qui viennent.