Joluz a écrit:Tu me diras ce que vaut l'Infinite Space sur DS , sinon bien le Far Cry 3 j'adore ce jeu et sinon Rayman Legends très bon (rien que la démo) pas innovant mais quand même bon.
En fait, Infinite Space j'en avais déjà fait plus de la moitié sur un linker

, car impossible de le trouver à bas prix (j'achète tous mes jeux DS en dessous de 10€). Et franchement, j'ai adoré!
Un très bon RPG basé sur les combats spatiaux, très tactique par moments, avec un gameplay un peu redondant mais super bien ficelé, une gestion du vaisseau et de l'équipage poussée, une durée de vie assez conséquente (et encore, je l'ai pas fini alors que j'en suis à une trentaine d'heures), bref du bon RPG!
Par contre, il peut rebuter sur certains points, comme par exemple les graphismes pas terribles, ou alors l'absence de réel tuto qui fait qu'on te balance dans le bain direct et donc peut te donner l'impression d'être perdu par moments. C'est clairement pas destinés aux mecs qui jurent que par les RPG mainstream (genre FF quoi...).
Pour ce qui est de Far cry, j'ai d'abord découvert le jeu en faisant la campagne coop avec mon pote, et puis j'ai testé une heure tout seul, et j'ai vraiment accroché. Donc pour le prix, j'me suis dit que je faisais pas une mauvaise affaire
Quant à Rayman Legends, il fait un peu redondant par rapport au premier, mais on est quand même loin de la quenelle style New Super mario Bros 2 ou U hein
En plus, il est vraiment magnifique (plus beau qu'Origins), le level design est excellent et les musiques toujours aussi bonnes - du peu que j'ai testé hier.
Si tu as aimé Origins, tu aimeras celui là aussi

@ kaz : comme je l'ai dit, tout ceci a été acheté d'occaz ou en solde, donc bien loin du prix d'origine. Et puis ce sont des acquisitions étalées sur plusieurs semaines voire mois
(HS : je suis content que tu sois de retour mon grand!)