Lloz07 a écrit:ledenezvert a écrit:Polop !!
@la loutre : OK pour NSMB2 mais NSMBWU est très bon, je ne peux te laisser parler de quenelle le concernant impunément 
Denez, je n'ai pas dit que ces deux Mario étaient mauvais, j'ai juste dit qu'ils sont à la limite de l'entubage tant ils sentent le réchauffé, surtout par rapport à ce Rayman qui, bien qu'il ait de grandes similitudes avec son aîné, me donne moins l'impression d'un DLC / extension que les deux autres susnommés 
Polop !!
Le problème c'est surtout qu'ils sont sortis trop près l'un de l'autre (genre août pour l'épisode 3DS et fin novembre/début décembre de la même année pour l'épisode Wii U), et on avait à peine oublié l'opus Wii a fortiori. Pour
Rayman Legends, je n'ai fait que les 2 premiers mondes, il est encore trop tôt pour avoir un avis définitif, mais si on excepte les niveaux avec Murphy au
Gamepad, il est clairement dans la lignée d'
Origins, donc vraiment très bon/excellent, mais l'effet de surprise en moins. Après, n'oublions pas qu'il y a bien moins d'épisodes de
Rayman en 2D pour avoir l'impression de réchauffé comme avec les
NSMB. Je comprends tout à fait que les joueurs en aient marre et attendent une vraie bouffée de fraîcheur, moi-même j'ai à peine commencé
New Super Luigi U et ne compte pas y retoucher de suite, j'ai encore bien trop en tête
NSMBWU. Mais ça va venir, il faut juste être patient. Et c'est une vertu que des collectionneurs comme nous sont censés avoir, non

?