Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#170898 par Kikosaurus
02 Sep 2013, 06:52
pempam a écrit:J ai pas encore joué avec juste un démarrage et 10 minutes de menu,mais bon je compte faire des expérience avec
Image

"Raaah, je savais que j'aurais dû ajouter du bromure de potassium et ne pas appuyer sur X et B en même temps !"
#170913 par grimmjow
02 Sep 2013, 12:10
kazeus a écrit:sympa tout ca ;) ton banquier doit être content :lol:
grimmjow: pourquoi l'édition day one et pas l'édition collector?

Ben en fait j'ai mon beau frère qui tient magasin informatique et qui fait un peu de jeux vidéo.
Je lui ai ramené quelques jeux ds, psp, ps2 trouvé en vide grenier que j'avais en double ou qui ne m' intéressais pas.
Comme je ne voulais pas qu'il me file de l'argent ( famille oblige) il avait ces 2 jeux qui m' ont tentés.
Il n'avais pas l'édition collector.
Voila.
Mais apparemment la figurine de cette édition n'est pas de très bonne facture.
#170950 par Loup-garou
02 Sep 2013, 16:47
Retour du taf qui m'emmenait en formation au Lux, et petit arrêt puisque petite journée pour donner un peu à manger à ma récente 3XL

Image

Avec en prime une petite promo, un jeu acheté (parmi une sélection) un jeu offert (parmi une sélection) - promo valable jusque mercredi, cora foetz pr les intéressés
Total 19,90 €
#171024 par Lloz07
03 Sep 2013, 10:46
ledenezvert a écrit:Polop !!

@la loutre : OK pour NSMB2 mais NSMBWU est très bon, je ne peux te laisser parler de quenelle le concernant impunément :roll:

Denez, je n'ai pas dit que ces deux Mario étaient mauvais, j'ai juste dit qu'ils sont à la limite de l'entubage tant ils sentent le réchauffé, surtout par rapport à ce Rayman qui, bien qu'il ait de grandes similitudes avec son aîné, me donne moins l'impression d'un DLC / extension que les deux autres susnommés :wink:
#171051 par ledenezvert
03 Sep 2013, 12:33
Lloz07 a écrit:
ledenezvert a écrit:Polop !!

@la loutre : OK pour NSMB2 mais NSMBWU est très bon, je ne peux te laisser parler de quenelle le concernant impunément :roll:

Denez, je n'ai pas dit que ces deux Mario étaient mauvais, j'ai juste dit qu'ils sont à la limite de l'entubage tant ils sentent le réchauffé, surtout par rapport à ce Rayman qui, bien qu'il ait de grandes similitudes avec son aîné, me donne moins l'impression d'un DLC / extension que les deux autres susnommés :wink:

Polop !!

Le problème c'est surtout qu'ils sont sortis trop près l'un de l'autre (genre août pour l'épisode 3DS et fin novembre/début décembre de la même année pour l'épisode Wii U), et on avait à peine oublié l'opus Wii a fortiori. Pour Rayman Legends, je n'ai fait que les 2 premiers mondes, il est encore trop tôt pour avoir un avis définitif, mais si on excepte les niveaux avec Murphy au Gamepad, il est clairement dans la lignée d'Origins, donc vraiment très bon/excellent, mais l'effet de surprise en moins. Après, n'oublions pas qu'il y a bien moins d'épisodes de Rayman en 2D pour avoir l'impression de réchauffé comme avec les NSMB. Je comprends tout à fait que les joueurs en aient marre et attendent une vraie bouffée de fraîcheur, moi-même j'ai à peine commencé New Super Luigi U et ne compte pas y retoucher de suite, j'ai encore bien trop en tête NSMBWU. Mais ça va venir, il faut juste être patient. Et c'est une vertu que des collectionneurs comme nous sont censés avoir, non :whistl: ?
#171062 par anonyme26
03 Sep 2013, 13:25
je pense me prendre Rayman Legends sur vita perso, elle a faim et j'avais bien kiffé faire Origins sur portable sur l'écran de la vita c'est vraiment magnifique :)
#171071 par pequedu33
03 Sep 2013, 13:57
me suis laisse tenter comme je n ai pas de pc digne de ce nom pour y jouer je me le suis pris sur PS3, on verra bien ce que ca donne :wink:

Image

il est sortit aujourd hui donc il etait neuf