Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#171138 par Exelo
03 Sep 2013, 17:30
rezga55 a écrit:diablo n'est pas un MMO... enfin si je dis pas de bêtise :) je crois pas qu'il soit basé sur un monde persistant.

Oui tu dis vrai, c'est un hack'n slash, mais bon, c'est dans l'optique pour moi, (je dis peut être des conneries) ça se rapproche assez d'un gameplay type MMO, même si ce n'est pas le mot juste c'est tout a fait vrais, Bref, ça n'a pas grand chose a faire sur console. Je trouve.
#171139 par Lionarkh
03 Sep 2013, 17:34
Oui ce n'est pas une MMO, du moins pas pour les 2 premiers...
Il n'y avait pas besoin de se connecter sur un monde (serveur) pour y jouer (avec d'autres personnes réelles).
Mais je n'ai jamais joué au 3 à cause de ses directions (peut-être obsolète maintenant).
#171142 par pequedu33
03 Sep 2013, 17:37
oui c est bien pour ca que j ai beaucoup hesite avant le prendre car il aurait bien mieux valu que je le prenne sur pc, mais comme dit je n ai pas de pc capable de le faire tourner
... pas taper !! :oops:
#171145 par anonyme26
03 Sep 2013, 17:42
Exelo a écrit:
rezga55 a écrit:diablo n'est pas un MMO... enfin si je dis pas de bêtise :) je crois pas qu'il soit basé sur un monde persistant.

Oui tu dis vrai, c'est un hack'n slash, mais bon, c'est dans l'optique pour moi, (je dis peut être des conneries) ça se rapproche assez d'un gameplay type MMO, même si ce n'est pas le mot juste c'est tout a fait vrais, Bref, ça n'a pas grand chose a faire sur console. Je trouve.

mmmmm alors tu devrais revoir tes définitions :)

Un MMO c'est une jeu massivement multi joueur avec un monde persistant. après un MMO peut être un hack and slash (dans le style diablo), un tour par tour tactique (dans le genre Dofus), un action rpg (dans le genre World of Warcraft).

Donc non un hack and slash n'est pas a rapproché à un RPG c'est juste un style de jeu :)

Un MMO reprend généralement les mécaniques d'un RPG pour l'évolution des personnages, le choix des classes, un system de craft etc. Après le style de jeu adopté peu changer. ;)
#171148 par Exelo
03 Sep 2013, 17:49
Arrête Diablo 3 est pas gourmand ... M'enfin je connais pas ta config, je peux pas dire.
Mais bon, aller, amuse toi sur ton Diablo 3 console c'est l’essentiel va ;)

EDIT : ReZ a tout a fait raison, j'ai dit un peu n'importe quoi, mais un Jeu pour PC, est fait pour PC. le porter sur console c'est juste un coup marketing, si tu veux bien profiter de ton jeu, prend le sur le support original, y'a pas photo. Là c'est fait a l'arrache.
#171150 par pequedu33
03 Sep 2013, 18:06
Exelo a écrit:Arrête Diablo 3 est pas gourmand ... M'enfin je connais pas ta config, je peux pas dire.
Mais bon, aller, amuse toi sur ton Diablo 3 console c'est l’essentiel va ;)

ben j ai un pc portable qui date d il y a 7 ans et il rame rien quand chargeant une page internet donc faire tourner un jeu c est meme pas la peine d y penser :roll:
#171238 par tounedeus
04 Sep 2013, 06:55
Exelo a écrit: mais un Jeu pour PC, est fait pour PC. le porter sur console c'est juste un coup marketing, si tu veux bien profiter de ton jeu, prend le sur le support original, y'a pas photo. Là c'est fait a l'arrache.

Dans le même style que diablo, il y a quelque année fut porté sur console l'exellent Hack N slash : SACRED 2. Et pourtant ce n’était pas un coup marketing puisque passer assez inaperçue. Les manettes next gen sont parfaite pour ce style de jeu légèrement décérébré. Donc les jeux PC ne sont pas fait pour rester sur PC. (et inversement je pense à Alan wake qui a fait le chemin inverse)

Si l'adaptation/portage est bon, et que le terme exclusivité n'a plus lieu d'être autant que cela en profite au plus grand nombres en particulier pour des licences telle que Diablo
#171702 par awarefirst
06 Sep 2013, 22:47
Mon précieux pour 34e fdp in sur rueducommerce (merci Buyster ^^) :

Image

Sinon achat sur LBC : Layton + Zelda pour 13e fdp in, Rayman pour 8e fdp in et Final fantasy pour 8e fdp in.

Image
#171755 par ledenezvert
07 Sep 2013, 11:32
Polop !!

Il me semble que j'avais oublier de poster ceci alors je le fais avant de le finir :whistl:

Image

Sans oublier son zoli steelbook que j'ai récupéré gratos hier dans mon Micromania :P

Image

Sinon histoire de rester avec le même héros, j'vous avais mis celui-ci ?
Image